Hotel Agur

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Playa de Los Boliches Ă  Fuengirola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Agur

Façade de l’hĂ©bergement
Café-restaurant
Chambre supérieure double, baignoire à remous | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Café-restaurant
Chambre supérieure double, baignoire à remous | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Calle TostĂłn, 4, Fuengirola, Malaga, 29640
  • Playa de Los Boliches
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Zoo Bioparc Fuengirola
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Fuengirola
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, baignoire à remous

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(71 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fuengirola

Au bord de la mer.Playa de Los Boliches et Zoo Bioparc Fuengirola se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Fuengirola. Salon Varietes Theatre et Hipódromo Costa del Sol se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Playa de Los Boliches - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Zoo Bioparc Fuengirola - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Fuengirola - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Miramar - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Torreblanca - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Fuengirola : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Old Town - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBogart Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNilo Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPad Thai Wok - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe New Tramps Pub - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Agur

HĂŽtel prĂšs de Playa de Los Boliches Ă  Fuengirola
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Agur.

This Fuengirola hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Agur propose 68 chambres dotées de : coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Agur Fuengirola
Hotel Agur
Hotel Agur Fuengirola
Hotel Agur Hotel
Hotel Agur Fuengirola
Hotel Agur Hotel Fuengirola

Avis pour Hotel Agur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 781.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 325 avis sur 781.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 781.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 781.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 781.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon séjour

tres bien passer les personnels sont aimables chambre propre situation de l hotel bien placée. tres satisfé a recomonder
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Superbe hĂŽtel, soignĂ© avec une jolie dĂ©co, dans le centre-ville et Ă  5 min Ă  pied de la plage, accueil 24h/24 et trĂšs gentil et trĂšs serviable, propre, lit confortable. Je vous recommande vraiment cet hĂŽtel! (attention aux oreilles sensibles, ce n'est pas insonorisĂ© et on entend parfaitement les voisins situĂ©s sur le mĂȘme pallier)
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Karrouch

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Driss

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Franck

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Vieux
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Satisfait

Réception trÚs bien, cafétéria trÚs gentil, état de chambre propre, service de nettoyage au quotidien, situation de hÎtel est trÚs bien prÚs de la gare et prÚs de la plage, je le recommande et je retournerai.....
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

SOUCHET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne semaine Ă  Fuengirola

TrÚs bon emplacement dans le Centre ville de Fuengirola Proche de la gare routiÚre et de la gare RENFE. Personnel trÚs agréable TrÚs bon séjour (8 jours) Petit déjeuner ++ Un peu bruyant (dans l'hÎtel la nuit)
Séjour de 8 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour c'etais tres bien de dormir dans cette etablissent,proprete ,calme,tres bon gens sans la reception ,je le recommanderais toujours pous moi et pour tous le monde
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tous
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Manuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
sa situation, proche de tout et trĂšs convenable Ă  tous les niveaux
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je le recommande 100%

C'était un séjour fontastique.le personnel est accueillant . propreté impeccable.je recommande vivement l'hÎtel Agure à Fuengirola.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Jean luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel

À Ă©viter

Des moustiques qui se rĂ©galent mĂȘme avec la prise, huiles essentielles et bracelets, des cafards, quasiment pas de wifi dans la chambre et le rĂ©verbĂšre de la rue en pleine figure (le rideau occultant un peu bloquĂ© laissait passer la lumiĂšre), les nuits Ă©taient vraiment pas top. La gentillesse du personnel heureusement relevait le niveau sinon je serais partie dĂšs la premiĂšre nuit. Bref 3 nuits Ă  ne pas revivre... Donc ne pouvant pas dormir et sans wifi dans la chambre je devais passer une partie de la nuit sur ma tablette prĂšs de la rĂ©ception, seul endroit oĂč j’ai pu y accĂ©der, pour visionner des films...
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Fouad

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
J’ai aimĂ© l’emplacement au centre ville et la propretĂ© de l’établissement..et ce que je n’ai pas aimĂ© c’est le grand bruit Ă  l’hĂŽtel et le fait que les serviettes n’ont jamais Ă©tĂ© changĂ© pendant la semaine de mon sĂ©jour
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sidi ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

SAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis sur l hotel

J ai pris l hotel pour dormir parceque j etais de passage.chambre petite mais fonctionnel le.seule bemole la.douche est trop petite
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

m.p,mady, españa Malaga

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
il est indiqué qu'il y a u wifi partout dans les chambres et entrée le wifi se déconnectait toites les 5 minutes impossible de travailler avec l'ordinateur. nous avions réservé une chambre double avec un lit matrimonial et ns avions 2 lits séparés. douche en pas trÚs bon état.
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Mauvaise expérience, maroc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mauvaise expérience

mauvaise: -Chambre non aérer . (à éviter pour les gens qui ont une allergie ou asthmatique ) -Rapport qualité prix trop élevé on peut trouvé bcp mieux et moin chÚre . -Lit trop petit pour deux personnes . -Sol des toilette qui coule. -Chambre trop petite. -Petit déjeuner médiocre . ... ... ... ... on a dder notre avoir et quitter l'hÎtel.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

DJAMILA, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour cauchemardesque

SĂ©jour cauchemardesque, Tout d'abord lors de la rĂ©servation cet hĂŽtel vous prelve la 1er nuit, alors que c'est situpler sur le site que vous serez prĂ©lĂšver sur place c'est malhonnĂȘte. Ensuite l'hĂŽtel et bruiant impossible de dromir .l'hĂŽtel est frĂ©quentĂ© par des clients anglais, Irespectueux qui boivent et font la fĂȘte toute la nuit. Mauvaise expĂ©rience pour moi. Je dĂ©conseillĂ© cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

groiseau

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.