EN HOTEL Hakata

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EN HOTEL Hakata

Restaurant
Extérieur
Hall
Hall
Couloir

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-30-25 Hakata Ekimae, Hakata-ku, Fukuoka, Fukuoka-ken, 812-0011
  • Canal City Hakata (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fukuoka (FUK)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double, non-fumeur

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

EN Single

  • 1 personne

EN Twin

  • 2 personnes

EN Double

  • 2 personnes

Cozy Double

  • 2 personnes

Cozy Twin

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fukuoka

Au cƓur de Fukuoka.Canal City Hakata (centre commercial) et MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Hakata-ku. ArĂšne Marine Messe Fukuoka et Port de Hakata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal City Hakata (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre Hakata-za - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Port de Hakata - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Fukuoka Hakata : Ă  6 min de marche
  • Kushida Shrine Station : Ă  4 min de marche
  • Fukuoka (FUK) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘæŸć±‹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șパンべスă‚čăƒ—ăƒŹăƒƒă‚œăšćšć€šăŁăš - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒŹăƒŒăƒă‚Šă‚čCoCo棱ç•Ș汋 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć±‹ć° のょん搉 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șćšć€šă‚·ăƒŒăƒ•ăƒŒăƒ‰ うお田 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

EN HOTEL Hakata

HÎtel 3 étoiles prÚs de Canal City Hakata (centre commercial)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at EN HOTEL Hakata.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fukuoka hotel.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1986
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
EN HOTEL Hakata possÚde 155 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale sera perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent PayPay et LINE Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Court Hakata Ekimae
Court Hakata Ekimae Fukuoka
Court Hotel Hakata
Court Hotel Hakata Ekimae
Court Hotel Hakata Ekimae Fukuoka
Ekimae
Hakata Ekimae
Hakata Ekimae Hotel
Hotel Ekimae
Court Hotel Fukuoka
Court Hotel Ekimae
Court Ekimae
EN HOTEL Hakata Hotel
EN HOTEL Hakata Fukuoka
Court Hotel Hakata Ekimae
EN HOTEL Hakata Hotel Fukuoka

Avis pour EN HOTEL Hakata

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 860.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 860.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 860.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 860.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 860.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !!!

J'ai rĂ©servĂ© pour une nuit pour une personne et ils m'ont compter 2 personnes. Minuscule chambre, une fenĂȘtre mais condamnĂ©e, les photos ne correspondent pas Ă  l'Ă©tat cat la moquette et les murs sont sales, le mĂ©tal est piquĂ©, le lavabo et la baignoire ont le revĂȘtement intĂ©rieur qui est parti (accros), aucune possibilitĂ© de poser ses affaires dans la salle de bain, petit dĂ©jeuner : 1 croissant 1 cafĂ© (jus de chaussette) dans le bar Ă  cĂŽtĂ© grĂące Ă  un coupon). Hotel bruyant . Personnel sympa. Bref fuyez cet endroit, c'est la pire nuit de mes vacances en 15 jours Ă  travers le Japon, et j'ai payĂ© 200 €... Les photos sont faites au grand angle, mĂ©fiez-vous...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Renaud

J aie pas eu la chambre que il y avait sur la photo de ma réservation , c est toujours pareil, les présentations sur les photos sont belle , mais quand on arrive suis place ont est souvent déçu,

4/10 – MĂ©diocre

Stephane, Clamart

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A éviter si possible

vraiment rien pour lui. Notre chambre Ă©tait minuscule et surchauffĂ©e, avec aucun rangement oĂč poser le valises. Les lits sont tellement mous qu'on pourrait les recycler pour un concours de trampoline. Le personnel est aimable mais ne connaĂźt rien sur le fonctionnement de la ville, des bus. Pas la peine de leur demander quoi que ce soit ils sont de trĂšs mauvais conseil. L'Ă©tablissement ne se rattrape pas sur le petit dĂ©jeuner, qui ne propose rien qui donne envie de se resservir. Globalement c'est tout juste moyen, l'hĂŽtel propose quand mĂȘme une laverie Ă  piĂšces et le prĂȘt de petit matĂ©riel (chargeurs, etc) et le prix est assez raisonnable, et je n'y reviendrais pas.

6/10 – Acceptable

K

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Business hotel qui fait ce qu'on lui demande

Nous avons passé deux nuits (non consécutives) dans cet hÎtel. La premiÚre chambre était convenable mais la seconde en moins bon état (surtout la robineterie de la salle de bain). L'espace était minimum pour un couple (2 bagages "cabine" et 2 sacs à dos) mais on a bien dormi. Petit déjeuner buffet essentiellement de type japonais avec quelques éléments du petit déjeuner occidental. Parking possible dans les environs avec réduction obtenue grùce à l'hÎtel (le parking n'est pas à l'hÎtel). Personnel avec des notions d'anglais.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç°ĄçŽ ă§ăšăŠă‚‚äœżă„ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚ ăŸă ă©ă“ă«äœ•ăŒă‚ă‚‹ă‹ă€äŸ‹ăˆă°ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăȘă©ă«ă€ă„ăŠă‚‚æĄˆć†…ăŒć°‘ăȘく、Wi-Fièš­ćźšăȘどもäș‹ć‰ă«äœ•ă«ă‚‚é€Łç”ĄăŒăȘいぼは侍漉。 ăŸăŸă€äž­ć›œäșșăŒăƒ‘ă‚žăƒŁăƒžă§çŽ„é–ąă‚’ă†ă‚ă†ă‚ă—ăŠć€§ćŁ°ă§è©±ă—ăŠă‚‹ăźăŻăšăŠă‚‚äžćż«ă§ă‚ă‚‹ă€‚è€‡æ•°äșșでたむろしどども、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻäœ•ă«ă‚‚èš€ă‚ăšæ”Ÿçœźăšă„ă†ăźăŻă€ć€§ć€‰æ°—ćˆ†ăŒæ‚Șă„ă€‚ă‚ąăƒ«ă‚łăƒŒăƒ«ăŒć…„ăŁăŠă„ă‚‹é›†ć›Łă‹ă©ă†ă‹ăŻă‚ă‹ă‚‰ăȘă‹ăŁăŸăŒă€ć€§ć€‰äžæ„‰ćż«ăȘç”Œéš“ă§ă‚ăŁăŸă€‚ăă°ă‚’é€šăŁăŸä»–ăźćźąă‹ă‚‰ă‚‚ç™œă„ç›źă§èŠ‹ă‚‰ă‚ŒăŠă„ăŸăźăŻć°è±Ąçš„ă§ă‚ăŁăŸă€‚æłšæ„ă—ăŠăă‚Œă§ă‚‚ćŻŸćżœă‚’ć€‰ăˆăȘă„äžé€žăźèŒ©ă©ă‚‚ă«ăŻé€€ćŽ»ă‚‚ćźŁć‘Šă—ăŠă„ă„ăšæ€ă†ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźè©•ćˆ€ă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‹ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Akira

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

SEONGYEON

Voyage en groupe
위ìč˜ê°€ 너묮 ìą‹ì•„ìš” ìąêžŽ 하지만 가성ëč„ ìˆ™ì†ŒëĄœ ë§ŒìĄ± 합니닀 1잔에 íĄì—°ì‹€ìŽ ìžˆê”Źìš” 2잔에 얌음,정수Ʞ,섞탁싀,전자렌지 ê”Źëč„되얎 있얎서 íŽžëŠŹí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€ 혾텔 ë°”ëĄœì˜†ì— 섞랐음레랐도 있슔니닀 와읎파읎가 잘 안되서 불펞했얎요
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Wing Kai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

SAORI

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æșćžŻă‚±ăƒŒăƒ–ăƒ«ç Žæ

ă‚±ăƒŒăƒ–ăƒ«ç Žæă—ăŠăŸă—ăŸăŒă€ä»Łă‚ă‚Šăźă‚‚ăźă‚’ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ć€Ÿă‚Šă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Miwa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æš–æˆżăŒæŻè‹Šă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

MAYUMI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźäœżă„ă„ă‚‰ă• ăƒˆă‚€ăƒŹă«ăƒ‰ă‚ąăŒăȘい
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

TAMAKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stacie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

hiroshi

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

BYEONGHWA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

jiyeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

TADAYOSHI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

WEONTAE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MIDORI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æČ»ćź‰ăšäș€é€šäŸżćˆ©ă ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024