Fulidhoo Laperla Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fulidhoo Laperla Guesthouse

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restauration
1 chambre, literie de qualitĂ©, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Restauration en plein air

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lapella, Fulidhoo, Maldives, 10010
  • Place, RĂ©cif de Maafushi
  • Place, Port de Maafushi
  • Place, Alimathaa

Options de chambre

À propos du quartier

Fulidu

Sur la plage.À moins de 10 km de maison d’hîtes, vous trouverez Plage de Rihiveli et Plage de Rannalhi. Plage d’Embudu se trouve à 0,4 km.

Restaurants

  • Dream Hut
  • CafĂ© Mosaic / V.Fulidhoo
  • Kunaa cafe & Bistro
  • Dhiggiri Bar
  • Rush Cafe'

À propos de cet hĂ©bergement

Fulidhoo Laperla Guesthouse

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Fulidhoo Laperla Guesthouse.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fulidhoo guesthouse.

  • 6 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Fulidhoo Laperla Guesthouse possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : ventilateur de plafond. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 0 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 USD par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 90 USD (jusqu'Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Hébergement également appelé

Fulidhoo Perla Guest House Vaavu Atoll
Fulidhoo Perla Vaavu Atoll
Laperla Guesthouse House
Laperla Guesthouse
Fulidhoo Laperla
Fulidhoo La Perla Guest House
Fulidhoo Laperla
Fulidhoo Laperla Guesthouse Fulidhoo
Fulidhoo Laperla Guesthouse Guesthouse
Fulidhoo Laperla Guesthouse Guesthouse Fulidhoo

Avis pour Fulidhoo Laperla Guesthouse

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

7,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Brigita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Smita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had done the booking 6 months in advance and paid the money but When we reached the guest house they were not even aware about the booking, they forgot to check saying that it was a mistake. The room was not ready.they offered us a room which looks so different from what they show. The toilet is not even attached to the room. In fact the toilet has a shed on the top and not even a proper door. After we refused to accept the room they transferred us to the neighboring guest house. That room was ok. The toilet sink tap was not working and they said that we can use the bath tap to wash our hands, ridiculous. They got a plumber in the night to fix who couldn’t do it..... the hotel doesn’t even give the hand wash soaps - forget about the other toiletries Overall it was a real bad experience. Regret staying in that place...... the guest house looks very shady too
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

ANTONELLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente lugar

Muy buena estadia!! Muy atentos, todo limpio, el desayuno super completo. El dueño muy amable, siempre atento por si necesitåbamos algo. El empleado que nos atendia es una gran persona!! Muy humilde y servicial. Super recomiendo este lugar. Tuvimos una magnifica estadia.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Milena, Stockholm

Points forts : Service et personnel

Fulidhoo- amazing! Ibrahim- superhero! :)

La Perla is a very affordable hotel. Fulidhoo is one of the absolute finest local islands in the Maldives. The bikini beach is amazing and local people are super nice and helpful. There are so few tourists that you feel like a local person. Ibrahim (hotel menager) has helped us so much that I have no words. Thanks to him we have saved a lot of money on our transport, etc. He also helped us after we left the island to the end of our trip. Me and my guy would highly recommend Fulidhoo and La Perla.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Friendly guesthouse staff and owner