Allegro Madeira - Adults Only - Member of BarcelĂł Hotel Group

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Musée CR7

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Allegro Madeira - Adults Only - Member of BarcelĂł Hotel Group

Extérieur
Bain de vapeur, soins du corps, service de massage
Plage privée à proximité, chaise longue, parasol, bar sur la plage
Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Gorgulho NR 1, Funchal, 9004-540
  • Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Forum Madeira
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, vue sur la mer (Deluxe)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Funchal

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Funchal, vous serez à moins de 1 km de Complexe balnéaire de Lido et à moins de 3 km de Centre Commercial Forum Madeira. Musée CR7 et Marina de Funchal sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Forum Madeira - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e CR7 - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina de Funchal - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Mari - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMonumental Bar - ‬1 min en voiture
  • â€ȘTaxiko - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Paella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLido Brunch - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Allegro Madeira - Adults Only - Member of BarcelĂł Hotel Group

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Musée CR7
A private beach is featured. Allegro Madeira - Adults Only - Member of BarcelĂł Hotel Group offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Allegro Madeira - Adults Only - Member of BarcelĂł Hotel Group. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Funchal hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1973
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Allegro Madeira - Adults Only - Member of BarcelĂł Hotel Group possĂšde 124 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Allegro Spa). Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours de golf professionnels
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 8 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 96691/AL

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tiles Madeira Hotel Funchal
Gorgulho Aparthotel Funchal
Gorgulho Aparthotel Hotel
Gorgulho Aparthotel Hotel Funchal
Tiles Madeira Funchal
Allegro Madeira-Adults Hotel
Allegro Madeira-Adults
Tiles Madeira Hotel
Gorgulho Aparthotel
Allegro Madeira Adults Only
Allegro Madeira Adults Only Member of BarcelĂł Hotel Group

Avis pour Allegro Madeira - Adults Only - Member of BarcelĂł Hotel Group

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 414.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 414.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 414.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 414.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 414.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre agréable vue mer, petit déjeuner copieux et service impeccable.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Naomie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great employees with a strong sense of service and kindness.Great services aimed at making the best experience
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marvin Albert André

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
👌
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mireille Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Nous avons eu un trĂšs bon accueil . L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© prĂšs de la mer , des arrĂȘts de bus et du centre ville . Le personnel est trĂšs Ă  l’écoute et souriant . Nous Ă©tions en demi pension , et petit dĂ©jeuner et diner Ă©taient copieux et excellents ( changement de thĂšme tous les soirs )
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Béatrice Marie-JosÚphe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel discret et trĂšs aimable . Les buffets du matin et du soir sont dĂ©licieux et variĂ©s. Adresse Top, proche d’un arrĂȘt de bus pour visiter la ville. A proximitĂ© du Lido avec piscine en eau de mer
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est prévenant et attentionné Les petits déjeuners et dßners sont variés et copieux Les chambres sont propres et la piscine et le spa sont aussi corrects
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LANGIAUX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EnchantĂ©s par notre sĂ©jour : hĂŽtel super, confort parfait, literie trĂšs confortable. TrĂšs propre. Proche des arrĂȘts de bus (aerobus pour l'aĂ©roport et bus pour le centre-ville de Funchal). Proche de la plage et de nombreux restaurants et centre commercial. Petit dĂ©jeuner exceptionnel, grand choix, rĂ©approvisionnement jusqu'Ă  la derniĂšre minute, le pain est dĂ©licieux, le cafĂ© Ă  la Nespresso parfait. Nous recommandons
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

jean-christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour a funchal

HĂŽtel bien place et bien desservi par les bus. Confortable, bien entretenu, personnel trĂšs souriant et avenant. Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©, nombreux plat pour tous les goĂ»ts, bonus pour les oeufs et les crĂȘpes/pain perdu/pancakes cuits en temps rĂ©el. Petit bĂ©mol sur l'insonorisation des fenĂȘtres, d'autant qu'un immeuble voisin est en construction . Joli vue du rooftop
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

BLB

Superficie de la chambre trompeuse par rapport Ă  ce qui Ă©tait annoncĂ© sur le site... la superficie du balcon attenant doit ĂȘtre inclus dans celle de la chambre. Une seule table de nuit pour 2 personnes. DĂ©cus...
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kewei

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location for restaurants, transport (to Funchal or to airport, etc), walking (Lido promenade), booking tours (multi agencies nearby).
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Remi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel excellent sur toute la ligne. Je le recommande sans hésitation!
Séjour de 20 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

JEANJEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe hÎtel à vingt minutes à pied du centre de Funchal, avec un trÚs beau bar en rooftop, une belle piscine calme et avec musique lounge pour se détendre, un sauna et hammam propre, et surtout un petit-déjeuner trÚs complet et copieux.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Solenne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe sĂ©jour Ă  madĂšre dans cet hĂŽtel trĂšs bien situĂ© ! Le roof top est incroyable avec une vue dĂ©gagĂ©e sur l’üle et la mer. Le personnel est aux petits soins et le petit plus reste le petit dĂ©jeuner buffet avec une multitude de choix !

10/10 – Excellent

Gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, trÚs beau et moderne, trÚs bonne localisation, service à la clientÚle impeccable, situation à proximité des restaurants, boutiques et attraits.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Monia

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Si vous cherchez un hĂŽtel pour vous reposer, fuyez celui ci. Bruyant la journĂ©e et concerts tous les soirs jusqu’à minuit dans le restaurant en face. Impossible de dormir, ou mĂȘme de regarder la tĂ©lĂ© ou Ă©couter de la musique. En plus, aucune chambre n’est occupĂ©e d’un bureau. Pour un hĂŽtel qui se vante d’ĂȘtre un lieu pour le tĂ©lĂ©travail c’est trĂšs limite !
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Junior Suite deluxe panoramique

Nous avons sĂ©journĂ© dans une suite deluxe panoramique au 7eme Ă©tage. Grande chambre confortable avec 2 balcons dont 1 avec belle vue sur ocĂ©an. Salle de bain petite par rapport Ă  la grandeur de la chambre. Seulement 2 ascenseurs dans l’hĂŽtel, souvent beaucoup d’attente. Le petit-dĂ©jeuner buffet est correct, mais pas Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toiles : il faudrait varier quelques propositions selon les jours, et monter en qualitĂ© sur certains produits (pĂątisseries et charcuterie notamment). Coin piscine, hamman et sauna agrĂ©able. HĂŽtel bien situĂ©, proche des commerces et de nombreux restaurants. Le rooftop de l’hĂŽtel est un vrai plus !
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté Situation de l hotel Petit déjeuner extra
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel agrĂ©able, seul bĂ©mol pas d'armoire pour ranger les vĂȘtements, repas du midi monotones. Piscine petite. Accueil et service chaleureux. Literie ok
Séjour de 14 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

marie christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Anwer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tout s’est trĂšs bien dĂ©roulĂ©. Le personnel trĂšs accueillant et Ă  l’écoute, les chambres nickel. Rien Ă  dire je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour. Rien à redire. Bon choix pour le petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2020