Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée CR7

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite panoramique | Balcon
Vue de la chambre
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida do Infante, 25, Funchal, 9004-542
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© agricole de Funchal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Ocean Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Ocean Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Ocean Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Avenue Room

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite panoramique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean Junior Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 57 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux

Garden Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Ocean Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Funchal

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc de Santa Catarina et Casino de MadĂšre. Avenida do Mar (promenade) et MusĂ©e CR7 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e CR7 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina de Funchal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPub Number Two - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Velha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA Confeitaria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMalho's pub cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO Justiniano Garden - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée CR7
As a guest of Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature, you'll find a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 indoor swimming pools along with a sauna and a fitness center. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 5 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature. For a fee, parking is available.

This 5-star Funchal hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 5 bars or lounges
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature propose 300 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Funchal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Laurea Spa (Sobretaxa) comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Service de voiturier : 10.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8955

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Savoy Palace Hotel Funchal
Savoy Palace Hotel
Savoy Palace Funchal
Savoy Palace Gardone Riviera
Hotel Savoy Palace Lake Garda/Gardone Riviera

Avis pour Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 623.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 623.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yves, Pully

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jean louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

NADIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

C’était un magnifique sĂ©jour rendu possible par ce majestueux palace ! Une Ă©quipe au petits soins, Ă  notre Ă©coute. Les infrastructures sont modernes, une propretĂ© impeccable et un grand merci Ă  tout le personnel !!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Filipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top !!!

Séjour magnifique personnel excellent et de tres belle attention Je recommande . Chambre premium vue ocean !! Service personnalisé
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

GROBETY-VOCAT

Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De l’accueil Ă  la sortie, professionnalisme et Ă  l’écoute permanente.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

josé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

extraordinaire

Un séjour inoubliable dans un palace magnifique. Chambre exceptionnel avec vue sur la mer et lever du soleil époustouflant !!! Propreté irréprochable
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Nabila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nabila

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement, modernite, accueil, personnel , proprete, petit dejeuner, bar roof top, vue.. .tout est extraordinaire...a recommender vivement
Séjour de 28 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour en famille. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Nous n'avons malheureusement pas pu accĂ©der au spa car les enfants n'y sont pas autorisĂ©s (ce que je comprends pour un espace de dĂ©tente), cependant il est possible de les faire garder. La chambre "concept" vue mer est trĂšs agrĂ©able. Le buffet breakfast est trĂšs variĂ© et le personnel est remarquable. L'hĂŽtel dispose d'un parking pour seulement 10€ par jour. La piscine intĂ©rieure est accessible aux enfants donc cela est trĂšs pratique aprĂšs une journĂ©e de visite. La piscine sur le toit est quant Ă  elle rĂ©servĂ©e aux adultes. Le bar sur le toit est trĂšs sympa. Il y a un DJ en fin de semaine. Nous remercions l'ensemble des collaborateurs de cet hĂŽtel pour l'attention rĂ©servĂ©e Ă  mon mari pour ses 40 ans. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

annick

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour au Savoy, l’hĂŽtel est magnifique et bien situĂ©
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Florence, Villefranche-sur-Mer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
home away from home ! a difficult start but what a great place , i loved this hotel and environment. only problem is the elevators that dont work but a great parenthese in the city
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel , trÚs luxueux Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l établissement Petit déjeuner moyen , trÚs long pour se faire servir au bar , le service de certains 4 étoiles est supérieur
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour heureux

HÎtel parfait et un service compétent efficace et discret. Une perle
Séjour de 7 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifiques...

Super hotel ma femme était ravis de la surprise. Sejour aux top personnels aux top services restaurations aux top soins et spa plus qu aux top. Vous voulez partir a funchal? Je vous recommande le Savoy palace sans hésitations.le seul inconvenients est de revenir a la vrai vie une fois le sejour a l hÎtel terminé.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jordy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prachtig hotel met alle faciliteiten die je je maar kunt wensen en op loopafstand van het centrum van Funchal. Wij hadden een garden room die van alle gemakken was voorzien en waarbij (indien gewenst) house keeping zelfs 2x per dag langs kwam. Mooie badkamer met grote inloopdouche en ligbad. Groot zwembad, diverse restaurants, bars en bijna iedere avond livemuziek. Een klein minpuntje was dat onze garden room recht boven de bar lag en wanneer er livemuziek was, kon je dat in de kamer goed horen. Overigens stopte dit om 23.30 dus niet extreem laat, maar wel als je bijvoorbeeld de volgende ochtend op wil staan voor een hike. We hebben dit aangegeven bij de receptie en zij konden ons een andere (kleinere) kamer aanbieden. Dit wilden we liever niet. Toen zijn ze ons tegemoet gekomen door ons de hele week gratis te laten parkeren, gratis late check out en een drankvoucher voor de bar. Heel netjes opgelost. Ze doen er alles aan om ervoor te zorgen dat de gasten tevreden zijn. Bij een volgend bezoek aan Madeira zouden we zeker weer voor Savoy Palace kiezen!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Halldor H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staying at Savoy Palace was excellent. Very beautiful and clean rooms. Garden - very nice Service - excellence Food - very good
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We went to Madeira, Porto, and Lisbon for our honeymoons and stayed at four different hotels during our visit, and the Savoy Palace was far and away the best hotel we stayed at. The room and view were both incredible and we really enjoyed the rooftop pool area. We’d absolutely stay here again if we come back to Madeira.
Séjour de 3 nuits en mai 2025