Hotel l'Oasis Gabes

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à GabÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel l'Oasis Gabes

Piscine extérieure en saison
Réception
Extérieur
Restaurant
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av.Habib Thameur, Gabes, GabĂšs, 6000
  • Plage de GabĂšs
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade Omar Doghman
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e ethnographique de GabĂšs
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

GabĂšs

Séjour à GabÚs.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de GabÚs et à moins de 3 km de Stade Omar Doghman. Musée ethnographique de GabÚs est à moins de 5 km et Hotel Sidi Driss est à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Plage de GabĂšs - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade Omar Doghman - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e ethnographique de GabĂšs - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Hotel Sidi Driss - 53 min en voiture - 54.2 km

Transport

  • Gare de GabĂšs : Ă  19 min de marche

Restaurants

  • â€ȘcafĂ© Saraya - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBaguette & Baguette - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPalm Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSunset Coffee Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe 52 - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel l'Oasis Gabes

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 4 étoiles situé à GabÚs
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4133 square feet (384 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel l'Oasis Gabes. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gabes hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 4133 sq ft of conference space
  • 384 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel l'Oasis Gabes propose 115 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 40 TND.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel l'Oasis Gabes n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 45.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 80 TND
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 60 TND
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 120 TND
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 80 TND
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45.0 TND par jour
  • Souper animé : 40 TND

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 008197 Q/A/M

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 31 octobre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel l'Oasis Gabes Hotel
Hotel l'Oasis Gabes Gabes
Hotel l'Oasis Gabes Hotel Gabes

Avis pour Hotel l'Oasis Gabes

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rien d'extraordinaire

HÎtel qui semblait endormi. Jardin sec, piscine vide, terrasse en travaux, hall sombre, accueil minimal, pas d'accÚs mer. Si vraiment vous n'avez rien trouvé d'autre...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henda

Voyage en famille
Bonjour, L'hÎtel ne mérite absolument pas 4 étoiles, loin de là. Il faudrait lui retirer 2 étoiles pour rester conforme aux prestations.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yannis

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sahar

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les personnes ils sont agrĂ©ables souriants tres serviables, hĂŽtel propre et calme merci pour personnes de restauration et meriem ma femme de chambre 😊😊😊😇
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaite

Le sĂ©jour s’est bien passĂ©. La chambre est propre et confortable. J’ai apprĂ©ciĂ© la jolie vue.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Allen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Poor reception service

Could be such a great hotel. Nice room. Good location. Nice breakfast - Omar was very helpful. But check in was awful. Male receptionist rude & incompetent. Had to watch him argue with staff then grudgingly take us to a room. Then decide it wasn’t ready. Then run away. Then get an equally unfriendly guy from the office who offered no help. Then a third person came & room changed twice more. Gave us no information & laughed when we enquired about a lift to get bags upstairs. Some staff training is urgently needed for reception staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

matteo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Abbiamo soggiornato nell'hotel a Gennaio e molti servizi erano chiaramente chiusi. Abbiamo utilizzato l'hotel solo per una notte, come appoggio per poi continuare il nostro tour on the road. Molto gentile e disponibile Zied Marbrouk alla reception. Hotel nella media, personale gentile. Da migliorare, dal nostro punto di vista, climatizzazione nella camera e maggior cura della camera.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

KUNIAKI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I must pay what I not eat and drink it is not correckt The Bill . 6 Bottles of water 1,5l 4 Beer 1x Eat I pay 500 Tsd = 150 Euro That is incorrekt
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Simonetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un'italiana a GabĂšs

Ho trascorso 3 notti in questo hotel. Complessivamente mi ritengo soddisfatta anche se si puĂČ sempre migliorare! Un ringraziamento particolare lo voglio dedicare al sig. Adel Amiri per essere stato sempre molto accogliente e gentile durante le mie colazioni nella sala ristorante. Spero di poterci tornare in futuro. Saluti da Roma!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mohamed Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Meriam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Katsuhiro, OSAKA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚ŻăƒŒăƒ©ăƒŒăŒăă‹ăȘă„ăŸă‚ă€éƒšć±‹ăŒæš‘ă‹ăŁăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‘šă‚Šă«ăȘにもăȘい。
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Katsuhiro, OSAKA

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hartmut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schöne und saubere Zimmer. Freundliches und hilfsbereites Personal.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gabriela, CDMX

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is really nice. Nice room and clean bathroom. Staff was friendly and helpful. The dinner was delicious, breakfast very simple, but ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

MOHAMED

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel overall. Great value for business trips

Our stay was OK overall. We appreciated the upgrade. Breakfast needs to be more diversified. Thank you!
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Edoardo, Chiusi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Struttura situata vicino alla spiaggia di Gabes. Parcheggio custodito e controllato da un custode giorno e notte, ottimo per che viaggia in moto. Camera doppia luminosa e spaziosa. Vista su palmento non troppo curato ma carino. Peccato che ho trovato qualche capello sia vicino al tappeto del letto che nella doccia. PuĂČ capitare perĂČ tutto sommato ok. Buona sia la cena che la colazione.

8/10 – Bien

JULIAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustó el gran tamaño de la suite (60 m. Aprox) - El gran tamaño de la cama. = La amabilidad de la recepcionista. - El detalle de bienvenida con el agua y la fruta, aunque sólo había una copa y cubiertos para uno No me gustó: -En tiempos debió haber yacuzi, pero ahora no funcionaba. - Estaba muy retirado del Centro. - Salimos a dar un paseo y volvimos a las 10:00, antes de hacer el chek out y ya nos habían quitado las toallas ( sin dejar otras)
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Wilhelm Eugen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das Hotel und die direkte Umgebung waren sehr ansprechend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Mustapha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
OKAY
Séjour de 1 nuit en août 2022