Ramada by Wyndham Gainesville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac Lanier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Gainesville

Coin salon du hall
Casse-croûte
Point d’intĂ©rĂȘt
Cour
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
400 E Butler Pkwy, Gainesville, GA, 30501
  • Brenau University
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre des arts visuels de Quinlan
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc Wilshire Trails
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, patio (First Floor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, patio (First Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gainesville

Au cƓur de Gainesville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Midtown, vous trouverez Smithgall Arts Center et Centre des arts visuels de Quinlan. ActivitĂ© ludique Interactive Neighborhood for Kids et Parc Wilshire Trails sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brenau University - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Smithgall Arts Center - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre des arts visuels de Quinlan - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Wilshire Trails - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Atlanta Botanical Garden, Gainesville - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Gainesville : Ă  16 min de marche
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStandard Service - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKelley’s Tavern & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDowntown Drafts - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDecoy - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChurch's Texas Chicken - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Gainesville

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac Lanier
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 22604 square feet (2100 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Gainesville. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gainesville hotel.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 22604 sq ft of conference space
  • 2100 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Gainesville possĂšde 121 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  9 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 22 mai 2025 au 29 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 USD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Gainesville-Lanier Centre
Holiday Inn Hotel Gainesville-Lanier Centre
Gainesville Holiday Inn
Holiday Inn Gainesville-Lanier Centre Hotel Gainesville
Holiday Inn Gainesville-Lanier Centre Hotel
Ramada Gainesville Hotel
Ramada Wyndham Gainesville Hotel
Ramada Wyndham Gainesville
Ramada by Wyndham Gainesville Hotel
Ramada by Wyndham Gainesville Gainesville
Ramada by Wyndham Gainesville Hotel Gainesville

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Gainesville

6,4

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 171 avis sur 1003.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Stephonia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There are no hair dryers in the room. No place to put your items in the shower other than the floor. Very few outlets to charge electronics. No USB outlets.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was exceptional. The room needed maintenance, leaking faucets. Complimentary toiletries were watered down.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gavin, Bonita Springs

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had to have a place to stay after home damaged in storm.Room clean and comfortable. Staff very pleasant and helpful.
Séjour de 12 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathryn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is probably the worst hotel I have ever stayed in. The outside trash can was over flowing with garbage and on the ground. The hotel lobby was old looking and walls were scuffed up. The elevator was filthy with water all over the floor and trash on the floor. The other elevator was out of order. The carpet in the room has multiple stains everywhere and was very dirty. There was debris and trash behind the night stands. All of furniture was old and scuffed up. The top lock on the door was busted. The dresser with the TV on it wasn't dusted and was dirty. The air conditioner was very loud. The noise level was terrible. There is no insulation in the walls. This hotel needs a total remodel or tear down. It was overall nasty, smelly and very old looking. The person who gave me my room keys was nice, but even she said the hotel was in bad shape.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Katelyn

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Katelyn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was fine, I wanna brag on Anna, the sweet and kind women who checked me in. I checked in and she gave me a room so I went to it and first thing I noticed as soon as I opened the door the room smelt terrible and didn’t have couch in the room or a Roku tv . So I just went to the front desk again and just kindly asked Anna if there was any possible way she could replace me in another room just so I can use the Roku. I didn’t say anything about anything else bc I simple wanted to have the Roku tv in my room. This kind women said yes I can do that I’m just not sure which rooms have that for sure. I said I’ve stayed here two other times so I kno two doo just not sure which room number. So she kindly proceeded and found me a room that had what I asked for with no hesitation. I truly appreciated her willingness and kindness to go above and beyond for me. Sometimes it’s really just the little things in life that truly stand out and matter. Also we always pay for the late check out bc it’s genius and so thankful you all have that option for guests except we have had this happen twice to us. A little before one we will start loading our vehicle up and sometimes it may take one or more trip so we come back and try tonuse our key car and it doesn’t let us back in. I don’t kno maybe it’s supposed to be that way but just putting it out there mainly bc it just confuses me. But over all great stay and so far both of the employees I have talked with have been absolutely wonderful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Phyllis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : Propreté, service et personnel
Second time staying there in the last 2 weeks. Not bad for the price. Only issue was the A/C not cooling enough and a broken curtain and couldn’t shut to block the outside light. Renovations look a little bit slow.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilet wouldn’t flush so moved rooms. In new room the shower wouldn’t drain, floor and nightstand were wet. Breakfast was terrible. Doing renovations and carpet was old but they were working on it
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : Service et personnel
Not bad for the price. Noise at night. Hotel under renovation. Did not try the breakfast. The noise part not hotel’s fault.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Guensly

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Howar

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Just Meh

Our stay was fine for what it was. We just needed a place to sleep for the night. We would not stay here if it was for longer than that. It was decent but super dated. Water pressure was great. There was a spot of the bed cover but did not report it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kiara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
About two weeks before we got there I asked for a walk-in shower because my both my knees were replaced and on the first floor we checked in. They were trying to put me on the third floor. Finally they found a room on the first floor when we got in the room had a tub not a walk-in shower
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

stacey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andre, Miami

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a 2 star hotel, the prices are outrageous. We stayed at a weekend when the city was full due to a rowing competition but
 Don’t expect a 3 star experience here. Everything you can think of needs an update/upgrade/upkeep except the plants outside (you can’t upgrade nature haha). But one thing for sure, please let someone know that one of their staff MUST put on some deodorant. False fire alarm, toilet leaking, if the next door room guest takes a shower, expect a terrible shower experience, wake up really early if you want regular water pressure when showering. I could go on but
 my flight is taking off.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert, Crofton

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The property is currently undergoing a refreshment.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Asha

Voyage en famille
The property is an older building but it was fine. I would like to see some variety in the breakfast choices. Have 2 choices of meats like bacon or sausage. Have some bagels, potatoes, yogurt, Also have sugar free syrup for the waffles.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Esward

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need a Lot of new details inside rooms and hallways. Better quality
Séjour de 1 nuit en mars 2025