Radisson RED Galway

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Eyre Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson RED Galway

Hall
Restaurant
2 bars-salons
Centre d’affaires
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Crown Square, Joyce's road, Galway, Galway, H91 H5PX
  • Eyre Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Quay Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© nationale d'Irlande Ă  Galway
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, non-fumeur (Sofa bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Galway

Séjour au Ballybaan Beg.En séjournant à hÎtel du quartier Ballybaan Beg, vous serez à moins de 3 km de Eyre Square et de Port de Galway. Hippodrome de Galway et Quay Street sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome de Galway - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Eyre Square - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Port de Galway - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Quay Street - 5 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© nationale d'Irlande Ă  Galway - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Galway : Ă  7 min en voiture
  • Shannon (SNN) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Full Duck Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSupermac's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSupermac's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTrappers Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGMIT canteen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson RED Galway

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Eyre Square
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and 9 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Radisson RED Galway. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Galway hotel is smoke free.

  • 177 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson RED Galway possĂšde 177 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Radisson Red Galway Hotel
Radisson Red Galway Galway
Radisson Red Galway Hotel Galway

Avis pour Radisson RED Galway

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 97.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing new hotel

Amazingly stay at this new hotel. Everything was spotlessly clean. Very midern hotel. Staff amazing too. Definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohsen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good

Overall very good. New hotel so felt like there was some experiences not quite finished or something missing. Heat and quality of breakfast could be a bit better.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gintare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Eamonn

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danny, Molenbeersel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brand new hotel, nice parking and very nice hotel staff.. Only a shame that I needed to fill in my personal info on a paper, Expedia could/should forward this to the hotel after asking the person. This way the checkin will be much quicker
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

brian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Georgetown

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thought the "Red" attitude was neat. Facility and staff were excellent and breakfast buffet the same.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A lovely stay, clean modern hotel just a short distance 20 min walk to centre or 5 min bus / taxi.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Building site behind were working at 07:00 on Saturday morning. Ruined my stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Requested twin beds arrived to a double bed .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and Quiet Stay

The experience was excellent all-round. Very welcoming staff on arrival, easily park underground and lift, up to reception area. Very comfortable room and vibes as a result of the relaxing decor. Will definitely be back to relax and unwind again at the Radisson RED!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist wirklich Klasse und war das beste auf unserer Rundreise. Tolles Design, kostenlose Tiefgarage. Self Check in Terminals. FrĂŒhstĂŒck war qualitativ auch gut aber schön wĂ€re wenn es außer Toast noch Brot geben wĂŒrde :)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aidan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Donny

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brand new hotel in Galway

The Radisson RED has only been open for four months. Some of that newness shows in the staff. The frontline folks could use more customer service experience. The room was nicely appointed, clean and comfortable. The ground floor restaurant had excellent food. The bar however was quite under-provisioned, and couldn't make some pretty basic cocktails. I would definitely stay again in the future.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emanuele

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025