Gift City Club – a member of Radisson Individuals

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gift City Club – a member of Radisson Individuals

Piscine extérieure
Restaurant
Salle d’entraünement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Block 38, Zone 3, Tapas Marg, Gift City Club Rd., Gandhinagar, Gujarat, 382355
  • Quartier d'affaire Gujarat International Finance Tec-City
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Mahatma Mandir
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Studio)

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la piscine

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 85 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gandhinagar

PrĂšs de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gandhinagar, vous serez Ă  moins de 1 km de Quartier d'affaire Gujarat International Finance Tec-City et Ă  moins de 15 km de Auto World Vintage Car Museum. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Rani Roopmatis Mosque et Indroda Nature Park.

À proximitĂ©

  • Quartier d'affaire Gujarat International Finance Tec-City - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Route pour l'aĂ©roport d'Ahmedabad - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Mahatma Mandir - 17 min en voiture - 13.9 km
  • Temple Akshardham - 18 min en voiture - 16.0 km
  • Narendra Modi Stadium - 19 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Sabarmati Station : Ă  18 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Oven - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSATKAR Garden Restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPratik Mall - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTea Post Apni Chai Ki Dukaan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSpices and Herbs - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gift City Club – a member of Radisson Individuals

HÎtel 5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Gift City Club – a member of Radisson Individuals offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 4800 square feet (446 square meters) and includes a conference center. The luxury Gift City Club – a member of Radisson Individuals also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Gandhinagar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4800 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Gift City Club – a member of Radisson Individuals possĂšde 103 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gandhinagar offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 525 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gift City Club – a member of Radisson Individuals n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1599 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  5 ans : 1599 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2250 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  6 ans : 2250 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 525 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gift City Club Business Center
Gift City Club – a member of Radisson Individuals Hotel
Gift City Club – a member of Radisson Individuals Gandhinagar

Avis pour Gift City Club – a member of Radisson Individuals

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service, helpful staff, nice pick-up and drop-off options. Food selection is also both varied and delicious.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shalini Kathuria

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not very hospitable, food not very good, slow service, staff does not understand instructions, however some staff members serving in restaurant were good, there was a problem with electricity in the room, maintainence staff came very late to repair. Iron was not working, had to get replaced. One set of toiletries for 2 persons in the room, no conditioner, many small issues
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ambrish

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

SATISH

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anita and Anil called me after 2 days and asked full payments Their reason: I exceeded their limit. I stayed in 5 star JW Marriott in Delhi for 5 days, no one called This is insulting
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Joson

Séjour de 12 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Lim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was surprised that hotel guests were not allowed into the indoor sports area. Was told that it was only for members. Then you should not highlight it on your website
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

reena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer Service is excellent. Right from you enter they make you feel special. We have visited the place before a few times and they remember us,call us by names,they know our preferences. It feels like coming home. A special shoutout to Anjali,Shyam and entire service team. At breakfast buffet,the team makes ur morning beautiful by their beyond excellence client experience. Housekeeping may use a little inspiration from their counterparts. To sum it up this place is home away from home for us
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Nicholas, Croydon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for 5 nights and much enjoyed my time. The staff were super attentive and would always be there to make sure everything was going well. The property is outside of Gandhinagar in the up-and-coming GIFT City area. The food in the restaurant was great although after 5 days I felt like the menu could have included a few more options. The breakfast buffet was great value and was always well stocked. The rooms are large and comfortable all with balconies and the area is quiet and overlooks surrounding fields. A big thank you to all the staff including Rishikant on the reception, Sustran and Vikash in the Restaurant.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Room is nice, location is good but buffet food is not all good. Limited food options are available. Do not go for buffet, it is better to go in ala carte. Welcome is also not so good.
Séjour de 1 nuit en février 2021