Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Cibeles Playa





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Clot De La Mota, 9, Playa De Gandia, Gandia, Valencia, 46730
- Marina de GandieâȘ5 min Ă piedâŹ
- Plage de GandieâȘ5 min Ă piedâŹ
- Plage NordâȘ5 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (2 adults)

Chambre avec lits jumeaux (2 adults)
9,2 sur 10
Merveilleux
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (2 adults + 1 child)

Chambre avec lits jumeaux (2 adults + 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (3 adults)

Chambre avec lits jumeaux (3 adults)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer

Chambre double, vue sur la mer
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Senator Gandia Hotel
Senator Gandia Hotel
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, 444Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Cibeles Playa
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 â Bien
thierry
Voyage en famille
26 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait sauf parking
thierry
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
5 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 â Bien
sissani
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
4 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
sissani
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Ambre
Voyage en groupe
19 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
Ernesto
24 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ernesto
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
JOEL
3 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable ! Bel hÎtel
JOEL
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
michel
20 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
michel
10/10 â Excellent
JOSE MARIA
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
JOSE MARIA
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel accueillant
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Eric
30 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
10/10 â Excellent
ROBERTO
28 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait
ROBERTO
8/10 â Bien
Isabelle
27 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Isabelle
4/10 â MĂ©diocre
Amélie, savigny
18 nov. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
médiocre
Amélie
6/10 â Acceptable
amar
31 déc. 2014
amar
8/10 â Bien
joletilinapablo, paris
2 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super cibeles
joletilinapablo
8/10 â Bien
Marie Jo, Tarascon
30 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel accueillant et proche de la plage
Marie Jo
10/10 â Excellent
inma, suisse
1 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit calme
inma
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
DENIS, FRANCHE COMTE
1 janv. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL PROPRE DE BONS NIVEAU
DENIS
10/10 â Excellent
Kerstin
9 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ăber den DĂ€chern von GandĂa Playa đ
Kerstin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
jose
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jose
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 â Acceptable
zuzana
29 avr. 2025

zuzana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Santiago
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Santiago
Séjour de 9 nuits en mars 2025