Hotel RH GijĂłn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Grau i Platja

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel RH GijĂłn

Vue de la chambre
Buffet
Véranda
Réception
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Navegante, 5, Gandia, Valencia, 46730
  • Plage Nord
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Gandie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marina de Gandie
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, balcon, vue sur la ville (2 Adults)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double, terrasse, vue sur l’ocĂ©an (2 Adults)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue sur l’ocĂ©an (2 Adults and 1 child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon (2 adults + 1 child)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, balcon, vue sur la ville (3 Adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double, terrasse, vue sur l’ocĂ©an (3 Adults)

  • 13 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gandie

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Grau i Platja, est à 5 minutes de marche de Plage de Gandie et de Plage Nord. Marina de Gandie et Plage de l'Auir se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Nord - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Gandie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina de Gandie - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Classe nature Marjal de Gandia - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Palais Ducal de Gandie - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de GandĂ­a : Ă  7 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPepito la Flor - ‬5 min Ă  pied
  • Son de mar
  • Budha Beach
  • â€ȘChef Amadeo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel RH GijĂłn

HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Grau i Platja
Hotel RH GijĂłn offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel RH GijĂłn. For a fee, parking is available.

This 3-star Gandia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel RH Gijón possÚde 84 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel RH GijĂłn
Hotel RH GijĂłn Gandia
Hotel RH Gijon Gandia, Spain - Valencia Province
RH GijĂłn
RH GijĂłn Gandia
Hotel RH GijĂłn Hotel
Hotel RH GijĂłn Gandia
Hotel RH GijĂłn Hotel Gandia

Avis pour Hotel RH GijĂłn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 95.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Georges, Franche Comté

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de la plage ; accueil excellent ; environnement trÚs vivant, proximité des restaurants
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique propretĂ© de l’etablisĂšment chambre spacieuse avec magnifique vue sur mer proximitĂ© de plage
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

MADELEINE, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super vacances

HÖTEL trĂšs propre, silencieux et trĂšs prĂšs de la mer. Autre avantage, nous pouvons profiter des animations et piscines des autres hĂŽtels alentours. Nourriture excellente, trĂšs variĂ©e et Ă  volontĂ©, en deux semaines, nous n'avons eu que 2 fois le mĂȘme menu. Nourriture aussi bien pour les enfants, que les personnes au rĂ©gime ou vĂ©gĂ©tariens

8/10 – Bien

Ida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Antonio GermĂĄn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Encantador todo
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

serafin

Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pilar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
El alojamiento normal, estĂĄ anticuado y con dificultad de coger el ascensor. Menos mal que pillamos planta 4 y pudimos utilizar escaleras. El comedor estĂĄ bien, no hay mucha variedad en comida y cena pero la comida estĂĄ buena. El desayuno excelente. La ubicaciĂłn tambien muy buena y se aparca fĂĄcilmente sin necesidad de parking. El spa no lo recomiendo, anticuado, con un ruido desagradable que hace que no te puedas relajar. Un detalle que te den tanto en la bienvenida como en el check out una botella de agua.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Juan Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Volveremos
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Juan Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ es nuestra segunda vez Volveremos sin duda
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Miguel angel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Parricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Trini

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pedimos habitación con cama doble y nos pusieron en una habitación con 2 camas pequeñas. El resto cubrió las expectativas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Para ser un hotel de tres estrellas me parece pocas estrellas ya que es un hotel excelente en todos los aspectos
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great choice

Great location and service!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 estrellas con un servicio y calidad excelente

Somos una pareja exigente a la hora de elegir estancias vacacionales. Es la segunda vez que nos alejamos en el hotel RH GijĂłn y como siempre, todo un acierto. Desde el equipo directivo y administrativo que conforma el hotel hasta el servicio de limpieza es sumamente notable el trato que dan en todo momento. La calidad de la limpieza de las habitaciones, el buen servicio de comidas que presentan, asĂ­ como la facilidad para cualquier sugerencia a tratar hacen que el hotel plasme 3 estrellas con un carĂĄcter asombroso.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MariaRosario

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Estupendo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel con una estupenda ubicaciĂłn, mucha limpieza y muy buen trato de su personal con el cliente. Soy un asiduo de este Hotel. Seguiremos disfrutĂĄndolo.
Séjour de 5 nuits en juin 2023