The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok

Hébergement 3.5 étoiles

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok

Coin salon du hall
Spécialités cuisine internationale
Façade de l’hébergement
Chambre quadruple familiale | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite pour lune de miel | Repas dans la chambre
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BarBarBar
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
Kazi Road Near M G Marg, Gangtok, Gangtok 737101, Sikkim, Gangtok, Sikkim, 737101
  • Lieu populaireMarché de M.G. Marg5 min à pied
  • Lieu populairePalais royal11 min à pied
  • Lieu populaireRanka Monastery13 min à pied

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Prestige double

10/10 Exceptionnel
  • 24 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite pour lune de miel

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gangtok

À Gangtok .En séjournant à hôtel à Gangtok vous serez à 10 minutes de marche de Marché de M.G. Marg et de Namgyal Institute of Tibetology. Banjhakri Falls et Flower Exhibition Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché de M.G. Marg - 5 min à pied
  • Palais royal - 11 min à pied
  • Ranka Monastery - 13 min à pied
  • Tashi View Point - 8 min en voiture
  • Monastère de Rumtek - 21 min en voiture

Transport

  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) : à 121 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Coffee Shop - ‬7 min à pied
  • ‪Chiya Khaja - ‬7 min à pied
  • ‪Nimtho Sikkim - ‬6 min à pied
  • ‪Porky's Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪The Square - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Marché de M.G. Marg
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gangtok hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Veuillez noter que tous les ressortissants étrangers entrant au Sikkim ou qui ont l’intention de séjourner dans cet État doivent se procurer une autorisation ILP.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos récentes au format passeport. Les voyageurs peuvent présenter ces documents aux points de contrôle d'entrée à Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim à l'aéroport de Bagdogra et à la Sikkim House à Calcutta ou à Delhi.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2065 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 5 à 10 ans : 1032 INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 10 ans : 1475 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’établissement se trouve dans un aéroport et l’accès y est limité aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit être présentée à l’arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. L’établissement se trouve dans un aéroport et l’accès y est limité aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit être présentée à l’arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 25 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de Noël.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

The Fern Denzong & Spa Gangtok
The Fern Denzong Hotel Spa Gangtok
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Hotel
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Gangtok
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Hotel Gangtok

Avis pour The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 9." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

steven

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Over-rated 3 start property
Booked a club room. First night it had a stinking smell in the bathroom and had to get the room changed. The furnishings in the room were old. The club rooms faces a narrow street and all you can see from the room is the building on the other side. Services from the staff was just Ok - Housekeeping number would mostly go un-attended. On the positive side, the manager was very responsive and proactive. Location is very good as it is very close to M G marg. Overall, I found it to be a very ordinary and over-rated 3 start property.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Shekhar

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is near MG marg. Winter green premium rooms have good view of mountain if weather is clear. Hotel has a lift which is very rare in Gangtok. Tamarind restaurant serves very delicious food, bit pricey but quality is worth it. And was served very well by Sajana in restaurant. Buffet breakfast is also nice and had decent variety during our 3 night stay. Rooms were clean and amenities are decent for the price. Room has heater. Winter green premium rooms are huge sized. Bathroom is also big but could have been decorated better. Hot water in shower and wash basin takes lot of time in night. Day time , it is faster as more people are using it. Small glitch , otherwise no issues getting hot water. Reception staff - Jyoti is nice and did quick check out. Other staff - Sajid was very helpful. Special thanks to him. On our last day during check out , he helped us with our luggage as lift was under maintenance. Would recommend everyone to stay in this hotel. Room amenities , cleanliness and food quality is very good. Proximity to MG marg makes it suitable for tourists. Though its a steep walk up from MG marg.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room, location is good, value for money and supportive hotel staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Sourav

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience
My family has enjoyed very much during our stay in The Fern Denzong, Gangtok. Starting from welcome drink to great buffet breakfast, food is awesome throughout the stay. The behaviour from staff is very helpful and polite.
Séjour de 2 nuits en février 2021