À Gangtok .En séjournant à hôtel à Gangtok vous serez à 10 minutes de marche de Marché de M.G. Marg et de Namgyal Institute of Tibetology. Banjhakri Falls et Flower Exhibition Centre se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Marché de M.G. Marg - 5 min à pied
Palais royal - 11 min à pied
Ranka Monastery - 13 min à pied
Tashi View Point - 8 min en voiture
Monastère de Rumtek - 21 min en voiture
Transport
Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) : à 121 min en voiture
Restaurants
The Coffee Shop - 7 min à pied
Chiya Khaja - 7 min à pied
Nimtho Sikkim - 6 min à pied
Porky's Restaurant - 6 min à pied
The Square - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Marché de M.G. Marg
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gangtok hotel.
100 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Lockers available
Bar or lounge
Dining venue
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Piscine accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
Spa accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Veuillez noter que tous les ressortissants étrangers entrant au Sikkim ou qui ont l’intention de séjourner dans cet État doivent se procurer une autorisation ILP.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos récentes au format passeport. Les voyageurs peuvent présenter ces documents aux points de contrôle d'entrée à Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim à l'aéroport de Bagdogra et à la Sikkim House à Calcutta ou à Delhi.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2065 INR
Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 5 à 10 ans : 1032 INR
Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2950 INR
Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 10 ans : 1475 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’établissement se trouve dans un aéroport et l’accès y est limité aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit être présentée à l’arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. L’établissement se trouve dans un aéroport et l’accès y est limité aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit être présentée à l’arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.
À noter
Pour les séjours ayant lieu le 25 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de Noël.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
The Fern Denzong & Spa Gangtok
The Fern Denzong Hotel Spa Gangtok
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Hotel
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Gangtok
The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok Hotel Gangtok
Avis pour The Fern Denzong Hotel & Spa Gangtok
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 9." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 9." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 9." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 9." "
2 – Terrible
0
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Gaurav
Voyage en famille
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gaurav
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
steven
6 mai 2022
steven
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mars 2022
Over-rated 3 start property
Booked a club room. First night it had a stinking smell in the bathroom and had to get the room changed.
The furnishings in the room were old.
The club rooms faces a narrow street and all you can see from the room is the building on the other side.
Services from the staff was just Ok - Housekeeping number would mostly go un-attended.
On the positive side, the manager was very responsive and proactive. Location is very good as it is very close to M G marg.
Overall, I found it to be a very ordinary and over-rated 3 start property.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 – Acceptable
Shekhar
22 déc. 2021
Shekhar
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juin 2021
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is near MG marg. Winter green premium rooms have good view of mountain if weather is clear. Hotel has a lift which is very rare in Gangtok. Tamarind restaurant serves very delicious food, bit pricey but quality is worth it. And was served very well by Sajana in restaurant. Buffet breakfast is also nice and had decent variety during our 3 night stay.
Rooms were clean and amenities are decent for the price. Room has heater. Winter green premium rooms are huge sized. Bathroom is also big but could have been decorated better. Hot water in shower and wash basin takes lot of time in night. Day time , it is faster as more people are using it. Small glitch , otherwise no issues getting hot water.
Reception staff - Jyoti is nice and did quick check out.
Other staff - Sajid was very helpful. Special thanks to him. On our last day during check out , he helped us with our luggage as lift was under maintenance.
Would recommend everyone to stay in this hotel. Room amenities , cleanliness and food quality is very good. Proximity to MG marg makes it suitable for tourists. Though its a steep walk up from MG marg.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room, location is good, value for money and supportive hotel staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Sourav
Voyage en famille
10 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience
My family has enjoyed very much during our stay in The Fern Denzong, Gangtok. Starting from welcome drink to great buffet breakfast, food is awesome throughout the stay. The behaviour from staff is very helpful and polite.