Avantici Citotel Gap

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Gap Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avantici Citotel Gap

Terrasse/patio
Coin salon du hall
Chambre thématique pour enfant
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
5 Chemin Des Matins Calmes, Gap, Hautes Alpes, 5000
  • CathĂ©drale de Gap
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Golf de Gap-Bayard
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Domaine de Charance
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Mansardée

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gap

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de CathĂ©drale de Gap et Ă  moins de 10 km de Domaine de Charance. Golf de Gap-Bayard est Ă  moins de 15 km et La ChĂšvrerie de CĂ©ĂŒse est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Gap - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Golf de Gap-Bayard - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Domaine de Charance - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Golf de Gap-Bayard - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Lac de Serre-Ponçon - 28 min en voiture - 29.0 km

Transport

  • Gare de Gap : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Chardon Bleu - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Lions - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Hotellerie les Olivades - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Voute - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Avantici Citotel Gap

3-star hotel near Gap Cathedral
As a guest of Avantici Citotel Gap, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Avantici Citotel Gap also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Gap hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Avantici Citotel Gap propose 26 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Gap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Gap
Kyriad Hotel Gap
AVANTICI CITOTEL GAP Hotel
AVANTICI CITOTEL Hotel
AVANTICI CITOTEL GAP
AVANTICI CITOTEL
AVANTICI CITOTEL GAP Gap
AVANTICI CITOTEL GAP Hotel
AVANTICI CITOTEL GAP Hotel Gap

Avis pour Avantici Citotel Gap

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 301.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cécilia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

boix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

Nous avons passĂ© une excellent weekend avec une jeune fille Ă  l accueil extraordinaire qui s'appelle Camille . Elle nous a donnĂ© l'envie de revenir. 👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement au top !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs agréable et accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et de bon rapport qualité-prix

HÎtel confortable, d'accÚs pratique, rénové récemment. Deux nuits dans la suite familiale sous les toits avec un lit double et deux lits simples, dans deux chambres séparées par une porte, chacune avec sa salle d'eau. TrÚs bonne literie. Personnel sympathique. Buffet de petit déjeuner frais et trÚs complet.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cécilia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

AARON

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Sympa.mais ..

J'aime bien cet hĂŽtel quand je viens sur gap Mais ce soir la tres bruyant dans les couloirs et au dessus de moi , Rideaux dĂ©chirer et vieux Lit pas tres confortable Et moquette tachė Un peu decu cette fois
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle chambre

TrÚs bon accueil. Chambre spacieuse et propre avec toutes commodités pour mon type de séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable, chambre familiale trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MARYSE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse.

Personnel accueillant. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner équilibré. Rapport qualité prix tout à fait correct. Quartier calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

VUBADAU

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien a redire rapport qualité prix correct. Petit déjeuner trÚs varié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne étape
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis qualité / prix

Séjour agréable dans cet hÎtel sympathique
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A éviter
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité

HĂŽtel trĂšs propre, calme et confortable. Personnel accueillant. Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

AARON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hiromi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024