Note fondée sur 515 évaluations de clients

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4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pull volé

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Oubli d’un pull à 160 euros sur cintre dans la chambre, jamais pu le récupérer….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous sommes vraiment désolés que vous ayez perdu votre pull mais je vous confirme de nouveau que nous n'avons pas retrouvé ce dernier. Aussi je vous invite à vérifier vos autres lieux de passage. Il est décevant d'obtenir une note dégradée à cause de ce fait alors que nous ne sommes pas responsables de cette perte et je ne peux tolérer une accusation de cet ordre vis à vis de mon équipe!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Tres bon sejour .Malgrenun perit loupeau bibeau du nettoyage des chambres.Acceuul super et resto original.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Julie Smett Gillio-Tos, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Logis Havvah Hôtel Gap. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un "très bon séjour" parmi nous.Nous sommes heureux de voir que notre équipe, toujours dévouée et efficace, a su vous conquérir par sa bienveillance. Nous aimons vous accueillir et cela se voit !C'est également une joie de voir que vous avez pu vous régaler de la cuisine du Bistrok, notre restaurant partenaire attenant à l'hôtel.Je vous prie une nouvelle fois de bien vouloir m'excuser pour ce "petit loupé" à votre arrivée, et suis heureuse que tout soit rapidement rentré dans l'ordre.Au plaisir de vous revoir à Gap pour un séjour 100 % réussi,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons dû annuler notre séjour mais la personne que nous avons contacté a été très gentille et professiinnelle
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels