Sleep Inn Garner - Clayton

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Garner

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sleep Inn Garner - Clayton

Extérieur
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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105 Commerce Pkwy, Garner, NC, 27529
  • Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Raleigh
    â€Ș18 min en voiture‬
  • North Carolina State University
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Garner

En banlieue.Vous trouverez Sheetz Commons et Middle Creek Commons Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Middle Creek Bottomlands est Ă  moins de 5 km et GCAA Athletic Complex est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Johnston Health Clayton - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Parc cĂŽtier Credit Union musique de Walnut Creek - 18 min en voiture - 20.2 km
  • Centre de congrĂšs de Raleigh - 18 min en voiture - 26.2 km
  • North Carolina State University - 18 min en voiture - 29.3 km
  • Amphithéùtre Red Hat - 19 min en voiture - 26.6 km

Transport

  • Gare de Raleigh : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBiscuitville - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sleep Inn Garner - Clayton

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Garner
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. An area shuttle within 8 mi is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Sleep Inn Garner - Clayton. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Garner hotel.

  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Sleep Inn Garner - Clayton possÚde 88 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Garner offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 8 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sleep Inn Garner
Sleep Inn Hotel Garner
Sleep Inn Garner Hotel
Garner Sleep Inn
Sleep Inn Garner
Sleep Garner Clayton Garner
Sleep Inn Garner - Clayton Hotel
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Avis pour Sleep Inn Garner - Clayton

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 484.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 484.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 484.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 484.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 484.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GERSSHON, Lansdale

Séjour de 12 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Small room that was noisy from the Interstate. A/C was loud, room temp was warm. Fridge was loud. Hallways were loud. Not a very good experience for me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Kept my $400

I had a couple roaches in my room and someone that worked there stole some of my boyfriend clothes and pair of shoes. Then I got kicked out of my room after I just paid for 4 more nights and didn’t get refunded. The reason I got kicked out is bc the owner found out after a month of me staying there that I had a cat and he said there was a no pet policy eventho the other employees knew I had my cat there and it was ok and there was several other dogs that were there bc I saw them being walked!! They did me so wrong and only gave me an hour to get everything out knowing I had to be at work in 10 minutes so I was late for work!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Scott

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room I checked into had broken glass on the bed. There had been a picture hanging above the headboard that had fallen off the wall and there were shards of broken glass in the bed. Unfortunately, I didn’t see this glass until I laid down on it because the room was dark. I got scrapes on my arm as a result. The clerk at the desk was very helpful, assigned me a new room, and checked on me a couple of times to make sure I wasn’t injured badly. On an unrelated note, while walking to the new room the fire detector in the hall is chirping and needs replacement batteries. Facilities might need some attention.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ray

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelled like smoke in hallway a lot.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not smoke free

This hotel advertises smoke free rooms but apparently the hall ways and rooms next to the smoke free rooms are not smoke free. It was miserable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Silvestre

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Staci

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Great stay but smelly stay.

While the hotel itself was nice for the price, my main complaints are I smelled cigarettes the entire time I was there. Every time I left my room, it reeked of cigarettes in a NON SMOKING hotel. Also, we did not get cleaning services at all while there. We stayed 4 days and 3 nights.. ran out of tissue and towels multiple times. We always saw the housekeepers cleaning other rooms but never cleaned ours
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hannah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
I loved that they had breakfast but our bed base was kind of moving everywhere when we would sit on the bed and the bed skirt had black skid marks on it and crumbs and dirt. And there wasn't enough outlets there was just one on one side of the bed but overall the service was great checking in was a little rocky because they put a hold on my account and it took money that it shouldn't had take but the receptionist fixed it and we were able to check in smoothly after that our bathroom door kept getting stuck if we slid is all the way back cause there wasn't a handle on it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Reginald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I used to stay at this property frequently and had no issues. But this weekend was awful. Got to the room and the toilet was broken. The man came up and supposedly fixed it. He said if that didn’t work we could change our room. A day later my boyfriend got really sick and the toilet broke. I called the front desk again and they said to come get the plunger and do it myself. So I tried and the toilet just overflowed. I called the front desk and he had an oh well attitude and said they didn’t have maintenance. So as well as being sick my boyfriend had to deal with a nasty overflowing toilet. The employee would not let us move our room. Because my boyfriend was sick he left the housekeeping thing out and no one ever changed the linens. He called to the desk and he was told yet again to get them and do it himself. Now we paid enough to stay here, but now we are required to take care of things that the hotel should? I don’t think so. The door lock was broken on the bathroom as well as the shower faucet. Don’t spend your money here unless you feel like doing someone else’s job.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Jobs 👍
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good job
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No more Sleep Inn stays for me

First night I had to ask to have a different room because the guest next door was screaming and cussing. The three nights total that I stayed there, I was in 3 more rooms. This was due primarily to excessive noise which prevented me from getting any sleep. Some encounters: cockroaches in one room, a smoke alarm constantly chirping outside the room door, toilet seats (2) almost falling off, a sliding door off its tracks in the bathroom, and traffic noise from I-40 highway located near the hotel. With ear plugs and sleep medications I was finally able to get a decent night's rest the final night of my stay. I do gadmit that the manager on duty tried to make my stay more acceptable by moving me from room to room. So, they did what they could it seems.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Service et personnel

Ok for the price

First room had a broken bathroom door switched to another room and the handle on the shower was kind of busted but still useable and I had to take the toilet tank lid of every other flush to jiggle the filler and get it to fell back up for the next flush, but wasn't trying to move rooms again. TVs aren't smart so make sure you have devices for any streaming services.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet in room didn't flush, blood stain on bed sheets, hallways smelled of Marijuana, daytime desk staff very nasty
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025