Garopaba Mar Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Garopaba Ă  Garopaba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garopaba Mar Hotel

Piscine extérieure
Jardin
Jardin
Déjeuner
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
RUA NEREU RAMOS, 100 GAROPABA,, Garopaba, South Region, 88495-000
  • Plage de Garopaba
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Vigia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dunes de Siriu
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Hercilio Luz (FLN)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Garopaba

Au bord de la mer.Vous trouverez Lagune de Capivara et Église de Garopaba Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage de Garopaba et Plage de SiriĂș se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Garopaba - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Vigia - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Silveira - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Dunes de Siriu - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Ferrugem - 15 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • AĂ©roport international Hercilio Luz (FLN) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafecito Co. - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘManos Lanche - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCarmela Casa de ChĂĄ e CafĂ© - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLet it Beer - Tap House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSorveteria Tropicalha - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garopaba Mar Hotel

HĂŽtel prĂšs de Plage de Garopaba Ă  Garopaba
As a guest of Garopaba Mar Hotel, you'll find an outdoor pool, an arcade/game room, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the pool bar. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Garopaba Mar Hotel also features dry cleaning/laundry services and a television in a common area. Self parking is free.
  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Television in lobby
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Garopaba Mar Hotel possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 14 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Garopaba Mar
Garopaba Mar Hotel
Garopaba Mar Hotel Brazil
Garopaba Mar Hotel Hotel
Garopaba Mar Hotel Garopaba
Garopaba Mar Hotel Hotel Garopaba

Avis pour Garopaba Mar Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 27.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Thales

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Juliano

Séjour de 5 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Thadeu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ótimo hotel recomendo a hospedagem, com certeza irei novamente em outra oportunidade.
Séjour de 6 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Roupas de cama limpíssimas, café da manhã muito bom! Na primeira noite faltou energia por mais de 3 horas, sem gerador, sem ågua quente, caldeira não aquecia chuveiro. Hóspedes barulhentos no corredor, não respeitam o sossego de quem quer dormir. Tirando isso, estava tudo perfeito.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Érica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel

Ótimo atendimento, cafĂ© da manha muito bom, fica um pouco longe da praia. Recomendo para outras pessoas.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

VANDERSON B

Points forts : Propreté
Hotel de prédio antigo. Boa limpeza.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Ademir Silva

Points forts : Confort de la chambre
Boa
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jose Augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Roberto Vicente

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Ruim

Banheiro sujo, ar condicionado barulhento, café da manhã de domingo faltava tudo, copos e xícaras limpas, pães, café, sucos, funcionårios,
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Mariana

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bem simples.

Hotel simples. InstalaçÔes precårias. Pedimos para mudar de quarto e melhorou um pouco.
Séjour de 5 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

cesar Lemos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Maria Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excelente, ótima localização

hotel .situado em um morro com vista deslumbrante.

2/10 – Terrible

JORGE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel perdeu mto a qualidade

Café da manha mto fraco. Quarto mto ruim.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O Hotel estå com estrutura comprometida. Móveis velhos, cupins. Precisa urgente de reforma e renovação. O pessoal que atende é muito simpåtico e atencioso.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel agradĂĄvel

Td Muito bom. Pena que choveu nos dias que estive hospedado!

2/10 – Terrible

jose veraldo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel em reforma e nao consegui estadia.

Não consegui a estadia porque o hotel se encontra em reformar e não tinha ninguém para nos atender. Tive de procurar outro estabelecimento para o pernoite.

10/10 – Excellent

Marcela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Garopaba

Ótima

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marcio, Caxias do sul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi boa, seria muito bom e completo c a piscina térmica estivesse quente , aquecida