Gaya Island Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier de luxe sur la plage avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gaya Island Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Chambre double ou avec lits jumeaux (Kinabalu) | Vue de la chambre
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre double ou avec lits jumeaux (Kinabalu) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Malohom Bay, Pulau Gaya, Tunku Abdul Rahman Park, Gaya Island, Sabah, 88000
  • Centre commercial Imago
  • Gare maritime Jesselton Point
  • Tunku Abdul Rahman Park
  • Kota Kinabalu (BKI-aĂ©roport international de Kota Kinabalu)

Options de chambre

Chambre double (Canopy)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux (Kinabalu)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Bayu)

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ile de Gaya

Sur la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Île Sapi et Ă  moins de 3 km de Tunku Abdul Rahman Park. Plage de l'Île Mamutik est Ă  moins de 10 km et Plage de Dalit est Ă  moins de 32 km.

Transport

  • Putatan Station : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • Suria Food Court
  • McDonald's
  • Sport Direct / USC
  • Upperstar Restaurant & Bar
  • Pound

À propos de cet hĂ©bergement

Gaya Island Resort

Complexe hĂŽtelier de luxe sur la plage avec 4 restaurants
Unwind on the resort's private sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Gaya Island Resort like an outdoor pool and a 24-hour fitness center.

There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 5-star Gaya Island resort is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Gaya Island Resort possĂšde 121 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h 30 et 21 h 30

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Gaya Lounge, Jesselton Point Jetty]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le transfert en vedette (moyennant un supplĂ©ment) est le seul moyen de rejoindre Gaya Island Resort depuis le terminal de ferry de Jesselton Point. Heures de dĂ©part du terminal de ferry de Jesselton Point vers Gaya Island Resort : 10 h 00, midi, 14 h 00, 16 h 00, 18 h 00 et 21 h 00. Heures de dĂ©part de Gaya Island Resort vers le terminal de ferry de Jesselton Point : 07 h 00, 09 h 00, 11 h 00, 13 h 00, 15 h 00, 17 h 00 et 18 h 30. Si vous manquez le dernier transfert de la journĂ©e, vous pourrez toujours embarquer sur une vedette charter privĂ©e (en supplĂ©ment). Les tarifs pour les charters privĂ©s s’élĂšvent Ă  500 MYR de 07 h 00 Ă  21 h 00 et Ă  700 MYR de 21 h 00 Ă  07 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 35 MYR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 1 an.
  • Transfert bateau - adulte : 172.80 MYR (aller-retour)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 2 Ă  11 ans : 86.40 MYR (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 140 MYR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Gaya Island Resort
Resort Gaya Island
Gaya Island Resort Malaysia/Pulau Gaya
Gaya MalaysiaPulau Gaya

Avis

Avis pour Gaya Island Resort

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 448.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Paradisiaque, buffets copieux et trĂšs variĂ©s. Juste un regret toutes les activitĂ©s sont payantes et on reste un peu clouĂ© Ă  la plage de l’hotel . Il y a Bien une plage privĂ©e mais du coup bcp de monde de l’hĂŽtel !!! Nous avons passĂ© 4 jours de farniente et de joies
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradisiaque

Farniente absolu mais 3 jours suffisent toutes les activités sont payantes
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were a group of nature lovers who were using this as a three night stay to get used to the temperature and time change upon arrival in Borneo. Loved the grounds and snorkeling right from the beach. Fantastic nature center staffed by several biologists. The food options were a bit pricey but we were expecting that. The grounds were very birdy and we found two Borean Pit Vipers. The mangrove tour was fantastic. Room is very good quality for the price.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mingye

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
食äș‹ăźăƒăƒȘă‚šăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻă‚€ăƒžă‚€ăƒă€1æłŠăŻçŸ­ăăŠæ„Ÿă˜ă‚‹ăŒă€2æłŠă ăšé•·ă„æ„Ÿă˜ă™ă‚‹ă€‚ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăƒ“ăƒŒăƒă§ăŻăƒ“ăƒŒăƒăŻç¶șéș—だけど、すぐæšȘă«ăƒ—ăƒ©ă‚čăƒăƒƒă‚Żă‚ŽăƒŸăŒăŸăă•ă‚“ă‚ăŁăŠă€ă“ă©ă‚‚ă‚‚ç’°ćąƒă‚’ćżƒé…ă—ăŠă‚‹
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt resort med lidt mangler

Lokation og mad super god. Der er ikke sÄ meget at lave udover sol, vand og afslapning. 3 nÊtter er passende. Vi manglede vandforsyning i en dag.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gitanjali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situated in one of the largest underwater national parks. Spectacular natural beauty with sea, sand and jungle. Hundreds of species of marine and island life. Underwater and above ground Activities beautifully curated by YTL staff to blend conservation and fun.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

hywel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, the staff, the staff. Such genuine helpful staff quick to resolve any problems. Genuine smiles. The East Malaysians are the best hosts.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself and rooms were nice, but the resort was way too expensive for what was provided. we did not feel like we got value doe the money. The meals were excessively expensive for what they were, and left us with traveler's diarrhea unfortunately. Very basic tours were extra charges too, as were the transfers in and out from kota Kinabalu. We also stayed way too long. I think max 3 nights would be recommended so you don't get bored.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Schöne Hotelanlage. Gute Zimmer. Service ok. Preis-Leistung zu hoch.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful location and views. Staff were always friendly, helpful and polite. Fantastic range of activities.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful location, well organised, excellent food, friendly staff, amazing rooms. Many hidden taxes ... and service charge added even for buffet meal (which was self service ... although did finally remove when challenged). The private beach had a huge rubbish dump just behind the sandy beach. Very disappointing to see on a luxury trip. Great to see the conservation work with rescued turtles and coral. Strange to see complimentary ice lollies being handed out by pool, but only if you agreed to a young waiter taking a photo on his mobile phone ... bizarre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gjermund

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lesley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had a lovely stay, would like to have seen more food options and later bar food service. Activities team were great, reception and waiting staff were not very friendly, expected a higher level of service.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Siu Chui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has a beautiful setting with the sea and a primary forest as its backdrop. The hotel excursions are excellent with an added inspiration on marine and forest conservation. Coral garden snorkelling and forest trekking are highly recommended. The staff are all genuinely kind and attentive. A very good resort.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Minho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eiji

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It is totally amazing!! The staff are really polite and professional!! But the mosquito are really many. So you should bring medicine lol. If you can go there, you should enjoy their facilities. Especially snorkeling!! The beach in front of pool are really great!! There are clear water and many beautiful fishes. You don’t need to go anywhere, just go to beach with your snorkeling gears!! So I appreciate for your hospitality and great services.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BisyoAd92

è‡Șç„¶ç’°ćąƒăšăźèȘżć’ŒăŒă™ă°ă‚‰ă—ă„ă€‚éƒšć±‹ăźæž…æŽƒă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚
ă‚­ăƒŠăƒăƒ«ć±±ăšæ—„ăźć‡ș
ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźć±‹æ čă§æœéŁŸăźăƒ‘ăƒłă‚±ăƒŒă‚­ă‚’ă­ă‚‰ă†ć€©ç‹—ă–ă‚‹
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Starting with the positives, Gaya Island Resort is in a wonderful setting. The accommodation is spacious with nice outlooks, though depending where you are you could have quite an uphill hike to your rooms. We had the buffet meals in the dining room and the standard of what was offered was very high. The staff were very friendly and accommodating. The service however of the management and reservations team leading up to our visit was appalling. Despite having paid in full we were sent automated messages threatening to cancel our booking and keep any monies already paid. When we replied explaining payment had been made and asking for clarification we simply received the same message again. None of these messages came with a name or contact details. Several attempts to ring the reservations line all concluded the same way i.e. being told all the lines were busy and the phone call was dropped. Expedia's initial attempts to contact the resort also failed but we assume they eventually worked, as we received an email from the resort informing us we should ignore the previous messages. No hint of an apology was offered. On top of this, on two of the days we stayed there was, for different periods of time, no water and no electricity. Regarding the water, on one occasion this lasted for over 9 hours. Finally the cleanliness of the resort in some areas was disappointing. In particular the gym floor was covered in sand and even hairs - very unpleasant.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chia Ling,

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Masayuki

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Samantha, Li Cheng

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Villa was nice and spacious. Service was excellent. Food needs to improve
Séjour de 4 nuits en octobre 2022