Radisson Blu Hotel, Gdansk
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Ancien Hôtel de Ville de Gdansk
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, Gdansk





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

ul. Dlugi Targ 19, Gdansk, Pomerania, 80-828
- Fontaine de Neptune3 min à pied
- Maine de Gdańsk3 min à pied
- Ancien Hôtel de Ville de Gdansk12 min à pied
- Aéroport de Gdansk Lech Walesa (GDN)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon (Old Town View)

Suite Junior, balcon (Old Town View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Executive Floor)

Suite Junior (Executive Floor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Old Town View)

Suite Junior (Old Town View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Individual)

Chambre (Individual)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Hotel & Suites, Gdansk
Radisson Hotel & Suites, Gdansk
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 1 007 avis
Le prix est de 153 $ CA
167 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 juill. au 14 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, Gdansk
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Stephane Patrick
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephane Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Thomas
15 août 2024
Thomas
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
alexandre
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
High class,
alexandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Philippe
Voyage en groupe
20 avr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien situé, confortable mais service décevant
Philippe
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Pablo
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pablo
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Tobias
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tobias
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Ingemar
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingemar
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ingemar
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingemar
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
David
11 mars 2025
David
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Tobias
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tobias
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Amy
6 mars 2025
Amy
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Okeksandr
Voyage d’affaires
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommend
Okeksandr
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jaroslaw
3 mars 2025
Jaroslaw
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kim
Voyage d’affaires
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 Stjerner
Kim
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kirstie
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kirstie
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Soledad Irma
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soledad Irma
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Nicholas
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicholas
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Scott
25 févr. 2025
Scott
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Rafael
Voyage en famille
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafael
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Sammi
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Sammi
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
isabella
Voyage en famille
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
isabella
Séjour de 2 nuits en février 2025