Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue de la chambre
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine turque
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Muhsin Yazicioglu Cad., No:43, Cayirova, Kocaeli, 41420
  • Centre culturel Prof Dr.Necmettin Erbakan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gebze OSB
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de Gebze
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Istanbul (SAW-AĂ©roport international Sabiha Gokcen)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes

À propos du quartier

Çayırova

SĂ©jour Ă  Çayırova.Vous trouverez Centre culturel Prof Dr.Necmettin Erbakan et Deri OSB Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Gebze OSB et Tuzla OSB se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel Prof Dr.Necmettin Erbakan - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de Spectacles de l'UniversitĂ© Sabanci - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Gebze OSB - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Viaport Outlet Shopping - 8 min en voiture - 12.9 km
  • Centre de Gebze - 8 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Gebze Fatih : Ă  8 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBörekçi Ali Baba - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNokta Steak House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYıldız KĂ¶ĆŸk Cağ Kebap Restoranı - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTMC Lounge - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBĂŒlent Borekçilik - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport

HÎtel 5 étoiles de luxe avec balcon
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 13063 square feet (1214 square meters) and includes conference space. A health club, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport. Free self parking is available.

This 5-star Cayirova hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 13063 sq ft of conference space
  • 1214 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport possÚde 184 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Çayırova offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, japonais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 TRY par adulte et de 28 TRY par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 TRY par adulte et 28 TRY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 16483

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Plaza Istanbul Asia Airport
Ramada Plaza Istanbul Asia Airport Gebze
Ramada Plaza Istanbul Asia Airport Hotel
Ramada Plaza Istanbul Asia Airport Hotel Gebze
Ramada Plaza Istanbul Asia Ge
Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport Cayirova
Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport Hotel Cayirova

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Istanbul Asia Airport

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 65.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, nice staff, horible restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Xavier

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trĂšs pratique et bien situĂ© par rapport aux autoroutes. L'isolation phonique est peu performante entre chambre, porte et fenĂȘtre.

10/10 – Excellent

Belkacem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

RAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Mukerrem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Nico

Poor service and products

10/10 – Excellent

Furkan Salim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tatsufumi, Uchino Inzai

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My security program cannot use wifi
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Haksız Ücret Talebi!

öncelikle ilk andan itibaren ilgisiz bir personal ile karßılaßtık. Odayı önce 1 kißilik rezerve ettirdim fakat sonrasında misafirim 2 kißi kalmak istedik otel görevlisine ilettik. Bize hiçbir ek ĂŒcret çıkarmadı. Otelden çıkıß yapılırken, ödemeye ek olarak 2500 tl ek ĂŒcret talep ettiler. Ben Hotels uygulamasından baktığımda 2 kißi ĂŒcreti yalnızca 1.000 tl fark ederken benden 2500 tl fark istediler. Üzerine ben fatura talep ettim ve bana 2500 tl ilave edilmeden fatura verdiler. Maalesef bu bir hırsızlık! Resmi olarak gösteremedikleri bir ĂŒcreti talep ediyorlar. Bir daha asla kalmam.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Volkan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Erste und letzte mal !

Zimmer riechte nach Schweiß. Der erste Tag beim frĂŒhstĂŒcken war es arschkalt, service war katastrophal sie haben da ein Wasserautomat der funktionierte ein Tag nicht also hatten die Leute beim frĂŒhstĂŒcken kein Wasser bekommen wenn man nicht nachgefragt hat das ist ja das mindeste das man paar Flaschen wasser raustellt ! Das erdre znd letzte mal !!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tatsufumi, Uchino Inzai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is quite acceptable for buisiness use.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fatma Zehra

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gökhan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Onur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

DONGHU

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mehmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Rebekah

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
There was only ever about 4-5 people staying, the hotel staff were either pretending not to speak English, or they couldn't. We had to bring a friend who spoke Turkish with us to get help. The food was old/stale. We were so uncomfortable there that we had to leave early, and they refused to change our reservation even though Expedia approved it. Would absolutely not recommend this hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

MIQUEL

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good but "lonely" hotel

good hotel but you are lost without a car. No shops, bars, restaurants are in walking distance
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DÄrligt

Slidt, dÄrligt omrÄde og dÄrlig service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Sergio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They are not ready to open

The air conditioner wasn’t working, the water was coming out red and smelled like copper. The elevator buttons turn on and off randomly. Every time that I called reception they hung up on me. A very bad and unnecessary experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023