Astor Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de HÎpital Gaslini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Astor Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Aire de restauration
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
viale delle Palme, 16, Genoa, GE, 16167
  • Parcs de Nervi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de Nervi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Gaslini
    â€Ș6 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple (bagno privato esterno)

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre (Matrimoniale Deluxe)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Standard)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

GĂȘnes

Au cƓur de GĂȘnes.HĂŽtel du quartier Nervi, est Ă  5 minutes de marche de Passeggiata di Anita Garibaldi (promenade) et de Parchi di Nervi. De plus, Port de Nervi est Ă  moins de 1 km et Spiaggia Capolungo est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parcs de Nervi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Passeggiata di Anita Garibaldi (promenade) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Nervi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital Gaslini - 6 min en voiture - 5.3 km
  • HĂŽpital San Martino - 9 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Genoa Nervi : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  124 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante da Pino - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Sole Luna - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTiffany - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Dodo Nervi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar alla Piazzetta - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Astor Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de HÎpital Gaslini
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Astor Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Genoa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Astor Hotel propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  GĂȘnes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • PĂȘche
  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Astor Genoa
Astor Hotel Genoa
Astor Hotel Hotel
Astor Hotel Genoa
Astor Hotel Hotel Genoa

Avis pour Astor Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 111.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La situation gĂ©ographique est bonne HĂŽtel vieillot On a demandĂ© Ă  changĂ© de chambre car ils nous avez mis au Nord vu Ă  l arriĂšre la personne de l accueil Ă  rechigner mais au vu de notre insistance Ă  cĂ©der Client grabataire On a payer 10 € pour parking Nous sommes trĂšs déçu nous nous attendions Ă  du luxe pour 135 € standing trĂšs moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel accueillant, accÚs pratique, proximité de la mer
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hĂŽtel pour les personnes valides

J'avais réservé une chambre pour personne a mobilité réduite, mon fauteuil ne rentrait pas dans l'ascenseur, il a fallut une chaise dactylo a roulette pour atteindre la chambre, et dans la chambre je je rentrais pas non plus dans la salle de bain, il a fallu démonter la porte. Dans la salle de bain il n'y a pas de barres, les toilettes sont trÚs bas, et la douche inaccessible. Pas contre on peut aisément aller au restaurant, il y a une rampe et les wc sont parfaits.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A déconseillé pour les personne à mobilité réduite

ProblĂšme pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Les portes sont trop Ă©troites pour permettre le passage en fauteuil et l’ascenseur n'est pas accessible en fauteuil roulant ! Sinon, les gens sont gentils et la propretĂ© impeccable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
vieillot et Petit Dejeuner catastrophique, Café réchauffé , par contre trÚs bien situé pres d'une trés belle Promenade le Long de la mer

8/10 – Bien

Marie-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel Astor a une situation idĂ©ale pour visiter les envions de GĂȘnes! Il est prĂšs d'une gare, accĂšs Ă  la mer facile de mĂȘme qu'au centre de Nervi! Il est de plus trĂšs agrĂ©able et personnel trĂšs sympathique!
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Joelle, Lyon

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

ASTOR **** ne mérite pas 4 étoiles

j'ai subi un vol de mes bijoux (ils se trouvaient dans deux petits sacs enfermés dans ma valise fermée par un cadenas) - Comment le prouver que j'avais mes bijoux dans ma valise ? le directeur est sûr de son personnel ! et il pensait réellement que j'avais du oublier mes bijoux chez moi en France !!! Non, je n'ai jamais retrouvé mes bijoux ni dans ma chambre d'hotel Astor soit disant 4 étoiles ni chez moi en France. je suis donc trÚs mécontente et un autre vol peut arriver encore à n'importe qui dans cet hÎtel. Il faut donc prévenir les clients futurs. Ma chambre était plus petite que prévue et n'avait aucune vue pourtant annoncée dans l'annonce.

8/10 – Bien

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Emmanuel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé pour les visites.

HÎtel confortable mais vieillissant et surtout trÚs mal insonorisé. TrÚs trÚs bien situé pour la visite de GÚnes, des 5 terres et Porto Fino ; a 2 mn à pied de la gare Genova Nervi ; 30 mn de Portofino ; 30 mn du centre de gÚnes. Nous y sommes restés 3 jours. Pendant les 2 premiers nous étions pratiquement seuls dans l'hÎtel et donc tout était impeccable et trÚs calme. Le dernier jours il y avait d'autres occupants dans les chambres proches et le bruit des premiers levés le matin oblige tout le monde à se lever (bruit des volets roulants, des WC, douches et portes). Personnel trÚs serviable. Quartier calme mais chic.

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HÎtel calme et trÚs bien placé

L'hÎtel est à cÎté de la gare de Nervi à deux pas de la promenade sur la mer. Il se trouve au calme dans un jardin.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pour une halte en couple

HĂŽtel dans la pĂ©riphĂ©rie agrĂ©able de GĂȘnes, dans un jardin au calme avec petit dĂ©jeuner-buffet inclus. Parking assurĂ© dans l'hĂŽtel. Restauration bonne et copieuse ( assortiment de poissons grillĂ©s vivement conseillĂ©).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottima locatione e personale molto gentile!

ottima locatione e personale molto gentile!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel piuttosto vecchio

Hotel piuttosto vecchio sicuramente necessario un ammodernamento generale.Il buffet della colazione non riserva grandi sorprese. Ho pagato il parcheggio scoperto davanti all'hotel 10 euro al giorno senza essere stato avvisato precedentemente. Nel totale sufficiente.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

carmino, campinas-sp, brasile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
confortevole, silencioze, buona alimentare e pulite
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfekt lÀge, riktigt mysigt hotell
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Margrit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Da wir schon 2-3 Mal im Hotel Astor waren wussten wir was uns erwartet,sehr freundliches Personal,ruhige Lage, gut gelegen(NĂ€he zum Meer nah zum centro)! Das FrĂŒhstĂŒck hat sich ĂŒber d Jahre verbessert,lokale Frischprodukte,wie saisonale FrĂŒchte ( also keine Äpfel um Juli) Beeren Melonen etc wĂ€ren noch perfekter! Leider war unser Doppelzi sehr klein! Nr 224!Aber sonst kommen wir immer wieder sehr gerne zurĂŒck!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Maria Luana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ashref, Abudhabi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, quiet, friendly speedy services and staff, safe, close to the train and shops, free wifi , free parking, free breakfast, good AC , perfect
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient, friendly hotel in Genova Nervi

This was my first stay at Hotel Astor, and I was very happy with it. The staff was friendly and helpful, the breakfast was ample and delicious (eggs, juice, fruit, yogurt, meat, fresh pastries, etc.). Location is in a small suburb of Genoa, a few minutes walk from train station (about 10 minutes by train to Genoa city center) and also a few minutes walk to the beautiful walkway above the sea, named "Anita Garibaldi". My room was super clean and bed very comfortable. Decor is basic and simple. I had lunch and dinner in their restaurant, and it was delicious and reasonably priced. I look forward to staying here again because of quiet yet convenient location, friendly staff, and cleanliness.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super fast, very clean, quiet cooler good parking
Séjour de 1 nuit en juin 2019