8/10 – Bien
MINH TRAM
Voyage en famille
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte, en revanche pas de surclassement malgré le statut gold. La chambre n'etait pas dans le couloir de l'etage, mais à un demi étage. Une pièce avec sortie de secours qui a été aménagée en chambre. Le wifi pouvait être faible parfois. La plupart des personnes à la recpetion ont ete efficace. En revanche, je ne peux pas en dire autant du personnel du restaurant. Pas d'eau a la reception lorsque nous sommes arrivés. Chambre pas prête, la reception nous propose de nous rendre au restaurant pour demander de l'eau. On y va, il y a un plateau sur un table avec 2 carafes et des verres. La dame nous interdit de ne servir alors qu'on lui indique que c'est la reception qui nous a dit de venir. Elle nous dit d'attendre... au bout de 10 minutes toujours rien. On redescend a la reception pour informer que la dame n'a pas voulu kous donner d'eau par cette chaleur. Elle n'a pas peut etre pas terminé de ranger nous dit-on. 15 minutes plus tard une dame descend enfin ce fameux plateau avec les carafes. Presque 30 minutes pour avoi un malheureux verre d'eau... le service est à revoir pour un 4 etoiles.