Hotel Palazzo Grillo

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Palazzo Grillo

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Intérieur
Chambre classique double | Literie de qualité, couette en duvet
Restaurant
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza delle Vigne 4, Genoa, GE, 16123
  • Place, HĂŽtel de ville de GĂȘnes
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza de Ferrari
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Aquario di Genova (aquarium)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse double (Sofa Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Élite double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

GĂȘnes

SĂ©jour au Centre historique de Genoa.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre historique de Genoa, vous serez Ă  quelques pas de Galerie nationale ligure du palais Spinola (Galleria Nazionale di Palazzo Spinola) et de Palazzo San Giorgio. Centre de Documentation pour l'Histoire, l'Art et l'Image de GĂȘnes et Piazza San Matteo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palazzo Ducale - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de GĂȘnes - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza de Ferrari - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquario di Genova (aquarium) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Vieux-Port - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de GĂȘnes-Piazza-Principe : Ă  16 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTazze Pazze - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKlainguti pasticceria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘScurreria Beer and Bagel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCremeria Buonafede - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPestobene - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palazzo Grillo

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Terminal de ferry du port de GĂȘnes
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Hotel Palazzo Grillo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Genoa hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 1545
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Palazzo Grillo propose 25 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  GĂȘnes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (24 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 EUR par jour (Ă  1969 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 010025-ALB-0020

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Palazzo Grillo Genoa
Palazzo Grillo Genoa
Hotel Palazzo Grillo Genoa
Palazzo Grillo Genoa
Palazzo Grillo
Hotel Hotel Palazzo Grillo Genoa
Genoa Hotel Palazzo Grillo Hotel
Hotel Hotel Palazzo Grillo
Hotel Palazzo Grillo Hotel
Hotel Palazzo Grillo Genoa
Hotel Palazzo Grillo Hotel Genoa

Avis pour Hotel Palazzo Grillo

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 387.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 387.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 387.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 387.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 387.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hÎtel magnifiquement situé

L'hÎtel est en plein centre historique dans un palazzo magnifique. Le petit déjeuner trÚs parfait malgré une serveuse un peu tendue. La chambre trÚs confortable avec de belles prestations, trÚs calme mais un peu sombre avec une décoration un peu froide et la vue sur les escaliers extérieurs pas idéale.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Waldo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade d'un week-end

TrĂšs belles surprises : la ville, l'hĂŽtel, les restaurants ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs serviable Emplacement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il manque quelques informations pour l’accĂšs au stationnement il devrait ajouter le parking đŸ…żïž-5 au nom de porto antiquo
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MINH TRAM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte, en revanche pas de surclassement malgrĂ© le statut gold. La chambre n'etait pas dans le couloir de l'etage, mais Ă  un demi Ă©tage. Une piĂšce avec sortie de secours qui a Ă©tĂ© amĂ©nagĂ©e en chambre. Le wifi pouvait ĂȘtre faible parfois. La plupart des personnes Ă  la recpetion ont ete efficace. En revanche, je ne peux pas en dire autant du personnel du restaurant. Pas d'eau a la reception lorsque nous sommes arrivĂ©s. Chambre pas prĂȘte, la reception nous propose de nous rendre au restaurant pour demander de l'eau. On y va, il y a un plateau sur un table avec 2 carafes et des verres. La dame nous interdit de ne servir alors qu'on lui indique que c'est la reception qui nous a dit de venir. Elle nous dit d'attendre... au bout de 10 minutes toujours rien. On redescend a la reception pour informer que la dame n'a pas voulu kous donner d'eau par cette chaleur. Elle n'a pas peut etre pas terminĂ© de ranger nous dit-on. 15 minutes plus tard une dame descend enfin ce fameux plateau avec les carafes. Presque 30 minutes pour avoi un malheureux verre d'eau... le service est Ă  revoir pour un 4 etoiles.

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bon accueil Nous avons apprécié les espaces détentes, la place à la sortie de l hÎtel et la déco de l hÎtel
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

GEORGES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bel hotel trÚs confortable ,personnel dévoué à la reception et en chambre; proche du port comme proche des palais de la via Garibaldi
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

jean jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Agnes

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Francois.X

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le vĂ©ritable problĂšme est l'accĂšs Ă  GENES en voiture. j'ai attendu plus d'une heure dans une longue file de voiture au parking Porto Antico que les voitures garĂ©es sortent pour pouvoir accĂ©der et trouver une place. AprĂšs pas besoin de voiture dans la ville et mĂȘme pour aller Ă  BOCCADASSE, un service de Bus est trĂšs pratique. Sur l'hĂŽtel pas de mauvaise surprise, si ce n'est un internet un peu lent. Sinon il est parfaitement situĂ© et c'est un trĂšs beau Palais ancien redĂ©corĂ© contemporain.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

BRUNIAU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique, personnel trÚs compétent et petit déjeuner tout simplement parfait! Je ne peux que conseiller cet établissement que sa soit en séjour en famille ou pour affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Saverio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Séjour et hÎtel tout à fait correcte , dommage que le quartier fait un peu peur
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

ALESSANDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Excellent location in a wonderful palace in the world heritage center of Genova. Service friendly and competent. Room of good size with pleasant furniture. They should organise better the transportation from the parking site to the hotel (about 1 km).
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait Seul point négatif le service de desserte du parking est aléatoire et ne correspond pas aux besoins
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation et le Palazzo
Séjour de 3 nuits en juillet 2021