AC Hotel by Marriott Penang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Queensbay Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Penang

Hall
Salle de banquet
Salle de réunion
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de banquet

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
213 Jalan Bukit Gambir, Bukit Jambul, George Town, Penang, 11950
  • Penang International Sports Arena
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Queensbay Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 126 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 94 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double, balcon

  • 94 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

George Town

Séjour au Bayan Lepas.En séjournant à hÎtel du quartier Bayan Lepas, vous serez à moins de 1 km de RECSAM et Institut Pendidikan Guru et à moins de 3 km de Penang International Sports Arena. Université des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia) et Queensbay Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RECSAM et Institut Pendidikan Guru - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Penang International Sports Arena - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia) - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Queensbay Mall - 3 min en voiture - 3.1 km
  • TESCO - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  28 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOriginal Penang Kayu Nasi Kandar Sdn. Bhd - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘXiang Yun Vegetarian - Sungai Nibong - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Cathay Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Dapoqmimi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Penang

HÎtel 4 étoiles prÚs de Queensbay Mall
AC Hotel by Marriott Penang offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6361 square feet (591 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly AC Hotel by Marriott Penang. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star George Town hotel is smoke free.

  • 423 guestrooms or units
  • 28 levels
  • Meeting rooms
  • 6361 sq ft of conference space
  • 591 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Penang possÚde 423 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 42 MYR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotel by Marriott Penang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 MYR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour AC Hotel by Marriott Penang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 941.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 410 avis sur 941.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 941.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 941.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 941.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel en famille

HÎtel à 30mn en voiture du centre Georges town mais tres simple avec grab. Excellent petit-déjeuner, personnel tres agréable. Literie tres bien, piscine propre avec possibilité de transats. Excellent choix à 4 pour bénéficier d une suite avec 2 chambres séparées.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hsiao-Jung

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ming Fai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LEE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good except the washing basin is cloaked. Clean, great service and not a bad location
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter, Boulder

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SUNG HO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ʞ대밖 가성ëč„ ìžˆëŠ” 펞안한 혾텔

숙멎 췚할수 있는 젛은 컚디션 ìčšëŒ€ 상태 ìą‹ì•˜ìŒ
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yee Ming

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PIN JUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marco, Calgary

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Confortable, spacious room. Kind, attentive staff. No room service, surprising for a full service hotel. Extremely difficult to even do this review-no internet connection. Wifi was extremely poor, making it impossible to work and to manage issues that required internet connectivity.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adnan, Honolulu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, very nice staff.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bogy

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kuang Hsiung

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carlina, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just needed a place close to the airport for an overnight layover, but the hotel was much better than I’d expected. Would absolutely book it again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Rizal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Man Tat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul, Dauphin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean with exceptional staff.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

hiroshi

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Karen Yoon Ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I am impressed with the service and condition of the hotel after Marriott took over Vistana. Will definitely stay there again
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eugene Kim Hock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good one

Lovely hotel and very friendly staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bogy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025