HĂŽtel de la Paix

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Lac de Gérardmer à Gérardmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Paix

Lac
Chambre classique double, vue sur le lac | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure double, vue sur le lac | Service aux chambres – repas
Chambre classique double, vue sur le lac | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
6 Avenue De La Ville De Vichy, Gerardmer, Vosges, 88400
  • Station de ski de Gerardmer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac de GĂ©rardmer
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • La Mauselaine
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Classique, Vue Village

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur le lac

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur le lac

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double, vue sur le lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, dans l’édifice annexe

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gérardmer

À GĂ©rardmer .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Casino de GĂ©rardmer et Ă  5 minutes de marche de Lac de GĂ©rardmer. Station de ski de Gerardmer et Parc naturel rĂ©gional des Ballons des Vosges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Gerardmer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino de GĂ©rardmer - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin de Berchigranges - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Mauselaine - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Laveline-devant-BruyĂšres : Ă  20 min en voiture
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Grizzly - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Retro - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Paix

HÎtel prÚs de Lac de Gérardmer à Gérardmer
As a guest of HĂŽtel de la Paix, you'll find a terrace, a vending machine, and ski storage. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel de la Paix also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Gerardmer hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel de la Paix propose 24 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,20 EUR par adulte et de 10,20 EUR par enfant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 01 juin au 01 janvier :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.20 EUR par adulte et 10.20 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de la Paix Gerardmer
HĂŽtel de la Paix Gerardmer
HĂŽtel Paix Gerardmer
Paix Gerardmer
HĂŽtel de la Paix Hotel
HĂŽtel de la Paix Gerardmer
HĂŽtel de la Paix Hotel Gerardmer

Avis pour HĂŽtel de la Paix

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 286.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

ProblĂšme de douche le pommeau de la douche ne fonctionnait pas le terrasse n’était pas nettoyer bq de toile d’araignĂ©e le matelas pas au forme domage
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

marc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/ prix!

Rapport qualite prix tres raisonnable, petit déjeuner de qualité et peu cher. Situation ideale de l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Bien placé, devant le lac. Mauvaise Literies. Toilettes trÚs bruyant (sani broyeur). Chambre vieillot, un grand besoin de rafraßchissement. Petit déjeuner pas top. Jus d'orange Petit prix d'une grande surface (pas bon). Vienoiseries trÚs secs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fabienne

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour 2 nuits

Accueil agrĂ©able, propretĂ© de la chambre, rien Ă  redire sur ces points. Point noir: il faisait trĂšs chaud dans notre chambre, bien au delĂ  de 30°C, et mĂȘme avec un ventilateur prĂȘtĂ© par l'accueil pour l'occasion nous n'avons pu dormir les deux nuits,les fenĂȘtres donnant sur le casino et le lac gĂ©nĂšre un bruit de passage de voitures, de musique, de personnes jusqu'au environ de minuit. Soit vous avez chaud, soit vous laissez les fenĂȘtres ouvertes mais avec le bruit de rue.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour mitigé dommage

Notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel sur GĂ©rardmer a Ă©tĂ© mitigĂ©. La chambre Ă©tait rudimentaire sur l'annexe numĂ©ro 42, pas insonorisĂ©e et le confort laissait Ă  dĂ©sirer.Cependant, l'accueil de la dame Ă  la rĂ©ception Ă©tait exceptionnel.Elle s'est montrĂ©e trĂšs gentille et trĂšs serviable,nous a bien guidĂ©s et nous a fourni de prĂ©cieuses informations sur la rĂ©gion.De plus, son attention pour le petit-dĂ©jeuner et les autres clients de l'hĂŽtel mĂ©rite d'ĂȘtre soulignĂ©e.Merci Ă  elle pour son dĂ©vouement !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

juliette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé proche du centre-ville, propre Personnel trÚs sympathique Je recommande cet hÎtel sans problÚme, je reviendrai
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Séverine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre 10

Un volet roulant de la chambre ne se ferme pas
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

François

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Horrible rien d’autre à ajouter
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel

Assez bruyant jusque 0h30

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Aude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien pour son niveau de service. Propre. Le parking est pratique. L insonorisation des chambres serait à améliorer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

Personnel accueillant Chambre simple mais tout co'fort
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
En week-end à Gerardmer nous avons dormi une nuit dans cette hÎtel bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Margaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Fernand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank You
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

severine

Séjour de 1 nuit en août 2023