Sasara Gero Hot Springs

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Gero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sasara Gero Hot Springs

Sources thermales
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Coin salon du hall
Hall
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1412-1 Mori, Gero, Gifu-ken, 509-2202
  • Village Gassho de Gero Onsen
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Source Thermale ExtĂ©rieure Funsenchi de Gero Onsen
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Temple Onsenji
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique (Sasara-Kan, Private Open Bath)

  • 55 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Chambre classique (Sasara-Kan)

  • 55 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Chambre classique, non-fumeur (Hanare-Yurari, 2 Private Open Baths)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • 14 personnes
  • 6 futons (jumeaux) et 2 lits doubles

Chambre traditionnelle (Japanese Style, Open Air Bath)

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle (JapaneseStyle,SharedBath, with toilet)

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 futons (jumeaux)

Chambre classique (Moriyama-Kan, Private Open Bath)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Gero

Au bord d’une riviĂšre.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Shitajima Onsen et Sanctuaire des Sources Chaudes de Gero. MusĂ©e des sources d'eau chaude et Temple Onsenji se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Shitajima Onsen - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Village Gassho de Gero Onsen - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Source Thermale ExtĂ©rieure Funsenchi de Gero Onsen - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e des sources d'eau chaude - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Onsenji - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Gujƍ-Hachiman : Ă  40 min en voiture
  • Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • 例摂プăƒȘン
  • â€Ș氎明通 枞盀 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘèŻç”Č朒 - ‬11 min Ă  pied
  • è©ć±‹ă‚±ă‚€ăĄă‚ƒă‚“
  • â€Ș里ぼ摳 せん田 ゙ - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sasara Gero Hot Springs

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Gero
Sasara Gero Hot Springs offers its guests a full-service spa and a sauna. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. A library, karaoke, and tour/ticket assistance are also featured at Sasara Gero Hot Springs. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gero hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Karaoke
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Sasara Gero Hot Springs propose 44 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, toilette dotée d'un bidet électronique, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gero offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • KaraokĂ©
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le düner est servi entre 18 h 00 et 20 h 00. Le service du düner n’est plus disponible aprùs 20 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Hotel Sasara
Hotel Sasara Gero
Sasara
Sasara Gero
Sasara Hotel
Sasara Gero Hot Springs Gero
Sasara Gero Hot Springs Hotel
Sasara Gero Hot Springs Hotel Gero

Avis pour Sasara Gero Hot Springs

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 109.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KA YAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

keisuke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć°‘ă—ć€ă•ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă‚‚ăźăźăă‚ŒăŒăŸăŸè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ 食äș‹ă‚‚ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€æž©æł‰ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ 漿ぼ雰ć›Čæ°—ă‚‚è‰Żăă€ăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă™
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yoon, Seocho

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yuko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăźéœČć€©éąšć‘‚ăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă—ă€ăŠæ–™ç†ă‚‚ă‚°ăƒƒăƒ‰ă§ă—ăŸïŒăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăŒă€1äșș2æžšă‚ăŁăŸăźă‚‚è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸ^_^ăŸăŸèĄŒăăŸă„ă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

NAOKI

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Service et personnel
Excellent service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

KWONG SUM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

MIRYOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HSIN-LUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MA

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hei Man Joanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a wonderful experience staying at the hotel. The staff were terrific and provided excellent service. The meals were an absolute delight with special dishes highlighting the seasonal ingredients. The room was spacious with a private Onsen that helped us relax. Overall it was truly amazing!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hsiao Ling

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

chun nam

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

HIROKO

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large room. Enjoyed the separate sitting area. Staff was very good, kind and helpful. The food was wonderful, well presented and explained. The hot bath is made of attractive wood that feels good. I like being able to control the temperature.

10/10 – Excellent

Chiyoko

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
お鱹摂も食äș‹ă‚‚ć€§ć€‰è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

kimiko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
食äș‹ă€æž©æł‰æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăăŠăźă‚“びりć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ æž©æł‰èĄ—ăźæ•Łç­–ă«ă‚‚æ­©ă„ăŠèĄŒă‘ă‚‹ç«‹ćœ°ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kwun Ho Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

MASANARI

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
食äș‹ăŒă‚‚うづょっずかăȘăŁăŠă‹ă‚“ă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sze Teck

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

HAEIM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
한ꔭ읞 후Ʞ가 적얎서 걱정했는데, 시섀도 êč”ë”í•˜êł , 가읎섞킀도 맛있었얎요. êČŒëĄœì—­êčŒì§€ ì™•ëł” 택시ëč„넌 지원핎쀘서 펾하êȌ 읎동했슔니닀. 직원듀도 ìčœì ˆí–ˆì–Žìš”. I was worried because there were few Korean reviews, but the facilities were clean and the kaiseki was delicious. They supported me with round-trip taxi fare to Gero Station, so I moved comfortably. The staff was nice, too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mok Tsui Fun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vintage style hotel, look elegant, room clean, staff politely, half board food deliciously, relaxing onsen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and pleasant stay

The room is clean, the staff was nice and warm hearted. Would definitely visit again or recommend to others.
Séjour de 1 nuit en juin 2024