Hotel de Flandre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Flandre

Salle de réunion
Buffet déjeuner (25 EUR par personne)
Terrasse/patio
Intérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Poel 1-2, Ghent, 9000
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Gand
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exĂ©cutive double, vue sur le jardin, dans l’édifice annexe

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gand

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Gand, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Michel et de Design Museum Gent. Pont Gras et Grande Boucherie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Korenmarkt - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de Gand - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Wondelgem : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Post - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVijf Voor Twaalf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDe Witte Leeuw - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘManhattn's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKorenstapelhuis - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Flandre

HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Gand
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hotel de Flandre. Parking is available for a fee.

This 4-star Ghent hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel de Flandre possĂšde 62 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel Ă  Gand offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

de Flandre
de Flandre Ghent
Hotel de Flandre
Hotel de Flandre Ghent
Hotel Flandre Ghent
Hotel Flandre
Flandre Ghent
De Flandre Ghent
Hotel Flandre Ghent
Hotel Flandre
Flandre Ghent
Hotel Hotel de Flandre Ghent
Ghent Hotel de Flandre Hotel
Hotel Hotel de Flandre
Hotel de Flandre Ghent
Flandre
Hotel de Flandre Hotel
Hotel de Flandre Ghent
Hotel de Flandre Hotel Ghent

Avis pour Hotel de Flandre

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 760.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 352 avis sur 760.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 760.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 760.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 760.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour Un bĂ©mol gros disfonctionnement du chauffage Chambre surchauffĂ©e Ă  25 degrĂ©s pas de possibilitĂ© de baisser ObligĂ©s d’ouvrir la fenĂȘtre pour obtenir une tempĂ©rature de correcte, une ineptie Ă©cologique Rien Ă  redire sur le reste Chambre comfortable silencieuse Personnel aimable et souriant HĂŽtel idĂ©alement placĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit oĂč rĂ©sider Ă  Gand

A proximité immédiate du centre de Gand idéal pour des balades a pied
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bientĂŽt

Je recommande vivement l'hÎtel de Flandre ! Arrivée tardive mais vraiment trÚs bien accueilli,avec sourire et gentillesse L'hÎtel est superbe avec beaucoup de cachet !
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fraser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Pierre yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situe en plein centre ville historique. Matelas mou. Chambre mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de charme , bien placé à Gand, centre ville mais calme.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

Super séjour, bel hÎtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice people . But they should have a safe wardrobe service. My luggage was stollen! Hopefully thanks to a great concourse of circumstances, and the wise attitude of the receptionist the police identified the thief, and unbelievably, I got my luggage back the day after! Apart from that, great stay and very nice receptionist.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelllent stay, very helpfull staff speaking NL/FR/EN. Event during covid and renovation work in the hotel they do their best to make your stay as perfect as they possibily can. If I come back to Ghent, it will be in this hotel !
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

AMELIE

Points forts : Propreté

Séjour moyen

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs surprises car notre chambre n'Ă©tais pas dans l'hĂŽtel dĂ©crit mais 100m plus loin, dans une cour. Chambre trĂšs sombre. Manque de lumiĂšre Ă  l'entrĂ©e oĂč se trouve l'armoire. Le mur de salle de bain et des wc est ajourĂ© dans le haut. Manque d'intimitĂ©. Nous avons mal dormi en raison de la mauvaise insonorisation (bruit des autres clients et des Ă©coulements des sanitaires). Nous avons utilisĂ© le cecemel et le lait mis Ă  disposition. Le lait Ă©tait pĂ©rimĂ©. La rĂ©ceptionniste nous a offert le petit-dĂ©jeuner aprĂšs avoir relatĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

thibault

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel pas trĂšs propre

Nous Ă©tions au derniĂšre Ă©tage, les velux n’etaient pas propres, des taches sur les murs et les peignoirs, faĂŻence sale, un robinet cassĂ©, une des deux lumiĂšres de la salle de bain qui ne foncionnait pas... déçus je ne recommande pas. Pour une chambre soi disant situĂ© juste en dessous de « la suite deluxe » c’etait Vraiment moyen.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

SABRINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019