Van der Valk Hotel Gent

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe écologique/durable avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Gent

Intérieur
Réception
Sauna, service de massage
Superior kamer met bad | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Vélo

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Akkerhage 10, Ghent, 9000
  • Stade Artevelde
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital universitaire de Gand
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre d'exposition Flanders Expo
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Comfort)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

9,8 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior kamer met bad

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gand

À Gand .Vous trouverez Stade Artevelde et HĂŽpital universitaire de Gand Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Gand. Parc de la Citadelle et ICC Ghent se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Artevelde - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital universitaire de Gand - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 4 min en voiture - 5.5 km
  • UniversitĂ© de Gand - 6 min en voiture - 4.3 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Gentbrugge : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGazon - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCocotte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘZwartwit - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOde Lunchbar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Gent

HÎtel de luxe écologique/durable avec 3 restaurants
Van der Valk Hotel Gent offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

12 meeting rooms and coworking spaces are available. A rooftop terrace, spa services, and a vending machine are also featured at the luxury Van der Valk Hotel Gent. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Ghent hotel is smoke free.

  • 262 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 dining venues
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Van der Valk Hotel Gent possÚde 262 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Weleda Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28,50 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28.50 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Van der Valk Hotel Gent Hotel
Van der Valk Hotel Gent Ghent
Van der Valk Hotel Gent Hotel Ghent

Avis pour Van der Valk Hotel Gent

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 396 avis sur 552.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 552.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 552.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 552.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 552.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Soilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et confortable

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel super qualitatif !

HÎtel de haut standing ! Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Helena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service, l'hÎtel, la gentillesse du personnel, la chambre suite trÚs spacieuse. Petit point noir pour la literie : le matelas n'était pas du tout confortable. Nous avons aussi testé le restaurant ; service impeccable, nourriture excellente. Le matin, le petit déjeuner buffet était irréprochable, tout était excellent et il y avait beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Sejour dune seule nuit. Chambre tres tres spacieuse, confortable, calme, parfaite
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

HĂŽtel sublime et confortable, spacieux. Excellent restaurant pour diner et brunch incroyable. AccĂšs au sauna et au hammam pour couronner le tout
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon séjour mais perfectible

Suite spacieuse et bien Ă©quipĂ©e trĂšs propre. RĂ©servation pour 3 personnes mais seulement 1 grand lit dans la chambre donc il a fallu payer un supplĂ©ment pour lit d appoint. Robinetterie trĂšs propre mais mal montĂ©e. Bouge dans la baignoire. Mini frigo hs qui ne fonctionne pas
pas utile pour moi en hiver mais l’étĂ© ça peut aider.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Zouhair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Youness

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

francis

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de bon standing

HÎtel moderne dans une zone plutÎt industrielle à quelques kilomÚtres du centre de Gand. Aucune nuisance sonore. De nombreuses chambres.Accueil professionnel. Intérieur luxueux. Chambre spacieuse, grand lit, belle salle de bains, deux bouteilles d'eau offertes. Nous n'avons pas essayé le spa, sauna, ni la salle de sport pourtant trÚs bien équipée. Petit déjeuner buffet trÚs copieux, produits de qualité.
Hall
Accueil
Salle de bains
Salle de bains
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 13 juillet 2024

Nous avons passé un séjour trÚs agréable l'hÎtel était parfait trÚs bon accueil un service parfait propreté ++trÚs bel hÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Meissan

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Rapport qualité/prix un peu décevant et service trÚs moyen pour un 4*. Attention à la localisation aussi, au milieu d une zone industrielle. Pour une chambre à plus de 200 EUR la nuit, la réception m'a refusé de l aprÚs shampoing car il s'agissait d'une chambre standard ...
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

YVES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
TrĂšs bel hĂŽtel, chambres spacieuses et trĂšs confortables. Le bar en roof top est trĂšs agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner parfait. Dommage que l'hĂŽtel soit situĂ© loin du centre ville et des stations de tramway (le week-end), un vĂ©hicule est donc indispensable. Par contre, nous avions rĂ©servĂ© 3 chambres, nous sommes arrivĂ©s Ă  14 heures. Au dĂ©part, alors que les chambres Ă©taient prĂȘtes, la rĂ©ceptionniste n'a pas voulu nous attribuer de chambre avant 15 heures. Je me suis demandĂ© si cela Ă©tait du au fait que je parle français parce que l'on remettait des clĂ©s Ă  d'autres clients qui parlaient nĂ©erlandais ou flamand ? Petit conseil, parlez anglais... Je remercie tout de mĂȘme la personne qui nous a attribuĂ© une chambre sur les 3 Ă  14 heures !
Séjour de 1 nuit en mai 2024