Ibis Styles Gien

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles avec baignoire Ă  l’eau de source

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Gien

Chambre Standard double, 1 lit double | Vue sur le jardin
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
14 Rue de la Bosserie, Gien, Loiret, 45500
  • Chateau de Gien
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau-MusĂ©e de Gien
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pont-canal de Briare
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gien

À Gien .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Gien, vous trouverez Chateau de Gien et ChĂąteau-MusĂ©e de Gien. FaĂŻencerie de Gien est Ă  moins de 5 km et ChĂąteau des PĂȘcheurs est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Chateau de Gien - 5 min en voiture - 2.7 km
  • ChĂąteau-MusĂ©e de Gien - 5 min en voiture - 2.7 km
  • FaĂŻencerie de Gien - 5 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau des PĂȘcheurs - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Pont-canal de Briare - 15 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Gien : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Contadine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGrain de CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Antre Amis - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Gien

HĂŽtel 3 Ă©toiles avec baignoire Ă  l’eau de source
Ibis Styles Gien offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Styles Gien. Self parking is free.

This 3-star Gien hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Styles Gien possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, baignoire Ă  l’eau de source et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 21 h 30) et du samedi au dimanche (de 7 h à 11 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 16 h 00 Ă  21 h 00 le vendredi et le samedi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Gien
Ibis Styles Hotel Gien
Ibis Styles Gien Hotel
Ibis Styles Gien Gien
Ibis Styles Gien Hotel
Ibis Styles Gien Hotel Gien

Avis pour Ibis Styles Gien

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 176.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 176.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aboulaye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel en piteux état.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Khalil

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne nuit TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Services chambre

Dommage qu’il n’y avait pas a minima une bouteille d’eau dans la chambre et une bouilloire avec un peu de cafĂ© et/ou de thĂ© ! Pour un Ibis Styles
. Pour le reste, rien Ă  dire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP

À recommander ! Absolument remarquable de par le service ! On y a passĂ© 4 nuits pour pĂ©daler sur les vĂ©lo routes des ChĂąteaux de La Loire et nous avons Ă©tĂ© touchĂ©s par leur flexibilitĂ©: local pour y mettre nos vĂ©los, possibilitĂ© de manger notre pique-nique le midi ou le soir dans la salle du petit-dĂ©jeuner et mĂȘme de poser nos achats alimentaires dans le frigo de la cuisine
. Un exemple de serviabilitĂ©! De plus la piscine est grande, trĂšs propre et
. chaude !
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

muriel

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Kurt

Points forts : Propreté, confort de la chambre
RĂ©ception polie. Chambre confortable et propre. Le style moderne est intĂ©ressant, mais pas toujours pratique. Douche ouverte, donc dĂ©bordement de l’eau et il manque aussi des crochets dans la salle de bain. L’endroit est OK pour l’hĂŽtel. Par contre la ville est totalement nĂ©gligĂ©e et sale. C’est une honte. Il faudrait prĂ©voir un resto Ă  l’hĂŽtel afin d’éviter un passage presque obligatoire en ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

SEGOLENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Calme

La chambre ne correspondait pas à ma demande, du fait du forcing d'Hotel.com sur la réservation. Sinon, court séjour calme.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Voyage d’affaires

Ibis groupe Accor surbooking

Ibis pratique encore une fois le surbooking .PrĂ©venu au dernier moment j'ai Ă©tĂ© relogĂ© dans un hotel de gamme infĂ©rieure et facturĂ© au mĂȘme prix . Finalement remboursĂ© aprĂšs avoir portĂ© rĂ©clamation . MalgrĂ© le statut Gold sur ce site cela n'a aucune incidence sur le surbooking. Comme beaucoup de plateformes de rĂ©servation , Hotel .COM (expedia) s'avĂšre inefficace en cas de rĂ©clamation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel trÚs accueillant Responsable trÚs désagréable, ne cherchant pas à trouver une solution!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Hotel bien et agréable. Le personnel est trÚs sympathique et attentionné. TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

SĂ©jour imprĂ©vu. Et nous avons Ă©tĂ© bien reçu. L'accueil correct. Nous avons rencontrĂ© des soucis de dysfonctionnement dans la chambre est nous l'avons signalĂ© directement Ă  la responsable de l'hĂŽtel, qui par chance Ă©tait prĂ©sente. Sinon rien Ă  dire. Bon choix de petit dĂ©jeuner mĂȘme avec du sans gluten !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

pascale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans hésiter

Étant lĂ  bas pour le travail de nuit, nous avons eu toute de mĂȘme le petit dej . Et droit Ă  la piscine hors heure normale. L Ă©quipe est vraiment trĂšs sympathique, professionnel et comprĂ©hensif . Établissement trĂšs bien tenu et propre . J y retourner sans aucun doute si j en ai l occasion.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Francois

Séjour de 1 nuit en juillet 2022