l'Archipel

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Port de Bangsal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement l'Archipel

Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Belakang Klinik Gili Air Medika, Gili Air, 83352
  • Gili Air Docks
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Bangsal
    â€Ș54 min en voiture‬
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary
    â€Ș63 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île de Gili Air

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  gĂźte Ă  Île de Gili Air vous serez Ă  10 minutes de marche de Zone Spa et de Gili Air Docks. Port de Bangsal et Compagnie de ferry Public harbour ticket office se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone Spa - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Gili Air Docks - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Bangsal - 54 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Gili Meno - 59 min en voiture - 5.5 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 63 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • â€ȘVilla Karang Hotel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBegadang Backpackers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSharkbites - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

l'Archipel

Gßte 3 étoiles prÚs de Port de Bangsal
L'Archipel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly l'Archipel also features a terrace, a garden, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Gili Air bed & breakfast is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
L'Archipel possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Ce gĂźte Ă  Île de Gili Air offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 7 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 100000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 950000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

l'Archipel B&B Gili Air
l'Archipel Gili Air
l'Archipel Gili Air
l'Archipel Bed & breakfast
l'Archipel Bed & breakfast Gili Air

Avis pour l'Archipel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 25.

7,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit sympa mais améliorations nécessaires

Nous avons pris une chambre deluxe. L'accueil et le service sont bien. La chambre est bien. On entend assez fort l'appel Ă  la priĂšre de la mosquĂ©e. Le premier appel Ă©tait de 4h15 Ă  4h35 Ă  cette pĂ©riode. Le bruit de la clim attĂ©nue le niveau sonore de l'appel dans la chambre. Dans la salle de bains, il y a une ouverture sur le toit donc la salle de bains est tout le temps ouverte. L'eau chaude n'est pas illimitĂ©e mais c'est quasi partout pareil sur l'Ăźle. Le WiFi n'est pas bon dans la chambre. Le petit dĂ©jeuner n'est pas trĂšs variĂ©. C'est un menu Ă  la carte avec pancakes, toast beurre confiture, Ɠufs, assiettes de fruits, boisson chaude et jus de fruits frais. Il y a des travaux juste Ă  cĂŽtĂ© donc il y a un peu de bruit le matin (9h). Ce serait bien que l'hĂŽtel mette une grille type moutiquaire pour couvrir l'ouverture sur le toit qui est dans la salle de bains. Et il faudrait aussi mettre un rideau sur la porte transparente de la chambre menant Ă  la salle de bains car le soleil tape fort le matin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjours

Endroit propres, avez un personnelle trĂšs accueillants!
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

audrey , Ranville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moyen pas Ă  la hauteur du personnel

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce cottage et nous avons été déçus quand à la chambre proposée. L'hygiÚne est douteuse, les draps des lits ( propres) été plein de petites taches ainsi que les housses d'oreiller. La décoration inexistante, la salle de bain est rudimentaire. En revanche, le personnel est trÚs gentil, serviable, souriant. Et l'emplacement est bon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Estefania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near the beach. Drinking water is complimentary in the lobby.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rekomenderar!

Underbart hotell! HĂ€rlig och hjĂ€lpsam personal, jĂ€ttefint poolomrĂ„de och mysiga rum. Det enda minuset Ă€r att moskĂ©n ligger vĂ€ldigt nĂ€ra och Ă€r ganska högljudd redan kl 04.30 pĂ„ morgonen. Men det finns öronproppar i receptionen 😊
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boutique Bliss

Hamid gave me a warm welcome to an exquisite oasis tucked off a typical Gili Air 'dusty lane' only 12 minutes walk from the harbour. Archipel is a discrete wonder of colour, comfort, mature greenery and with an elegant pool. The rooms are natural, comfortable, modern and inviting. Each has a beautiful recessed terrace, to which breakfast is delivered. Charming and enchanting in all ways.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sue

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were responsive. Bed was comfy.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice cool ac works well.pool nice clean place, plan to extend stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Markus

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here! Great location with only a 5min stroll to the beach or the main street but away
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Bjarte, Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic stay with good service, nice rooms and a large pool
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Leandro, Sydney, Australia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good value for money

The email we received from 3W after confirmation was important in figuring out where it is. The horse carts at the harbour asked for too much money so we walked 10 minutes with our heavy suitcase. Hari checked us in and gave us great tips of where to go/eat. He was very helpful; shame the other staff didn't speak English quite as well. The room was simple but nice, though plumbing in the bathroom wasn't very good. The floor fan was loud but that's what it takes for that kind of heat (we didn't have A/C). Gili Air was a wonderful place.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Michala Kimie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed Bugs

We experienced bed bugs in the first night and was quite dissapointed with the managers response saying that would only give one night back considering we had booked 3 and only stayed 1 night and reported early morning about a bad stay. We contacted Expedia who then advised would refund us both remaining nights back which we are yet to recieve.

6/10 – Acceptable

Faber, Deutschland

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Wein wird mit den Jahren besser...

... bei diesem Resort liegen die besten Jahre leider in der Vergangenheit. Der Nachttisch hĂ€ngt auf halb Acht, die TĂŒr zum Badezimmer kann man nicht mehr anschließen. Am Pool sind die Paneelen so morsch dass die GĂ€ste einbrechen. Das Personal meint zu allem: der Techniker kĂŒmmert sich spĂ€ter drum. Doch leider kam der wĂ€hrend unseren Aufenthalts nicht mehr.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Schöner Pool alles andere ist nicht so toll.

Nur zum schlafen dort, frĂŒhstĂŒck war lecherlich, Tee und Kaffee und Wasser könnten man trinken so viel mann will war aber nicht so gut. Zimmer waren nicht so sauber, auf den Bettlacken waren flecken so wie auf den HandtĂŒchern.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.