AVIA Villa Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AVIA Villa Resort

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Sur la plage
Villa, 2 chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Villa (Shelra) | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Sunset Beach, Gili Islands, Lombok, Gili Meno, 83352
  • Place, Port de Gili Meno
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry de Gili Trawangan
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Villa (Shelra)

  • 300 mÂČ
  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 4 grands lits

À propos du quartier

Gili Meno

Sur la plage.Vous trouverez Sculpture NEST et Lac de Gili Meno à 15 minutes de marche de hÎtel à Gili Meno. Site de plongée de Meno Wall et Port de Gili Meno se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Gili Meno - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Gili Meno - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 46 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de Gili Trawangan - 46 min en voiture - 5.3 km

Restaurants

  • Kayu Cafe
  • Sama Sama Reggae Bar
  • Coffee & Thyme
  • â€ȘBask Gili Meno - ‬11 min Ă  pied
  • Banyan Tree CafĂ©

À propos de cet hĂ©bergement

AVIA Villa Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at AVIA Villa Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gili Meno hotel.

  • 1 floor
  • 39 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AVIA Villa Resort possÚde 39 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Hébergement également appelé

AVIA Villa Resort Gili Meno
AVIA Villa Gili Meno
AVIA Villa
AVIA Villa Resort Hotel
AVIA Villa Resort Gili Meno
AVIA Villa Resort Hotel Gili Meno

Avis

Avis pour AVIA Villa Resort

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 136.

Avis

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme au descriptif

Nous avons séjourné 2 nuits et tout s est trÚs bien passé. La villa avec piscine privée est top! Les équipes sont disponibles. La chambre est petite quand deux valises sont ouvertes peu de circulation possible
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel de qualité dans un site paradisiaque

L’hĂŽtel AVIA Resort offre une prestation de bon niveau dans un cadre idyllique. L’option villa et sa piscine privĂ©e est vraiment de qualitĂ©. Son positionnement face Ă  la mer sur une plage face Ă  l’ouest permet de bĂ©nĂ©ficier de magnifiques couchĂ©s de soleil... Le personnel de l’hĂŽtel est avenant et serviable. Les Ăźles Gili en particulier Meno et Air restent encore prĂ©servĂ©es du tourisme de masse, contrairement Ă  Trawangan qui draine un flux qui devient difficile Ă  supporter. Cela crĂ©e d’ailleurs un dĂ©sagrĂ©ment sonore quotidien de 23h00 Ă  plus de 3h00 du matin avec une musique Ă©lectronique qui s’entend trĂšs distinctement jusqu’à l’hĂŽtel !!! RajoutĂ© Ă  cela le doux chant du muezzin Ă  5h00 du matin... ceux qui ont le sommeil lĂ©ger risque d’en souffrir... La restauration (petit dĂ©jeuner intĂ©grĂ© dans le prix) est proposĂ©e par un cafĂ© quasiment intĂ©grĂ© Ă  l’hĂŽtel. Bien que la qualitĂ© des mets soit globalement satisfaisante, le niveau de la prestation (service, hygiĂšne, lenteur, ruptures...) laisse vraiment Ă  dĂ©sirer... Mais pour des vacances et vis-Ă -vis du reste, on s’y adapte... Dernier point, les amateurs de plongĂ©e et snorkeling, trouverons ici leur paradis !!! Petit conseil, adressez vous au centre de plongĂ©e « Gili Meno divers » (affiliĂ© SSI) pour un programme de plongĂ©e aux petits oignons. Au final je conseille donc cet hĂŽtel pour dĂ©couvrir les Ăźles Gili...
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARADIS..

Super emplacement, Ă©quipement trĂšs bien, plage de rĂȘves, juste un peu déçu par le personnel qui n est pas Ă  l Ă©coute, trop pressĂ© pour essayer de vendre qq chose en plus. Mais trĂšs bon sĂ©jour tout de mĂȘme.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Decevant

Hotel cher par rapport aux prestations
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ExtĂ©rieur de l’hotel magnifique avec un restaurant trĂšs agrĂ©able en bord de plage Les chambres sont bien Ă©quipĂ©es piscine privĂ©e agrĂ©able Point nĂ©gatif le brise vue n’est pas assez occultant et il manquerait des vĂ©los pour pouvoir se dĂ©placer sur l’ile plus facilement Personnel trĂšs accueillant Bon buffet du petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant, seul bémol pas assez de places à la plage et il faudrait que le personnel nettoie le soir les transats et tables ... qui sont sales.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Charlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfaitement situĂ©e, l’hotel AVIA est idĂ©al pour un sĂ©jour de rĂȘve sur l’ile Gili Meno ! Le personnel est agrĂ©able et souriant ! Je recommande vivement !

6/10 – Acceptable

Matthieu, Draguignan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bel emplacement, cadre agrĂ©able, personnel sympathique mais l'hĂŽtel ne propose en aucun cas un service 4 Ă©toiles avec pourtant le prix d'un hotel de cette gamme dans ce pays. - bungalow B1 Ă  Ă©viter absolument !! Donne sur l'entrĂ©e du batiment technique du staff, mauvaise odeur dans la salle de bains et robinetterie rouillĂ©e... - pas de serviette pour s'essuyer les mains, pas de savon pour les mains, des serviettes de bains et de plages tĂąchĂ©es, pas de service de nettoyage (laundry), petit dĂ©jeuner moyen sauf si vous prenez des options payantes. Restaurant peu gouteux et assez cher pour l'Ăźle... il y Ă  mieux a 300 mĂštres. - pas de piscine devant les bungalow comme prĂ©sentĂ© dans la description mais de simples bassins profonds de 60 cm. - pas de manager sur place a qui s'adresser car tout est gĂ©rĂ© depuis bali! Une personne semble responsable de la salle et su restaurant mais il ne s'occupe que des clients qu'il a envie ( nous devions ĂȘtre trop jeunes...) ou bien parce que nous avions reservĂ© par expedia... MalgrĂ© tout je souligne le cadre et la gentillesse d'une partie du personnel. En un mot déçu car nous avons eu mieux pour moins cher sur bali sans se revendiquer un hĂŽtel 4 Ă©toiles...
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Yalcin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Chrystelle, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous avons pris un bungalow. Tout est mini. Le wifi est faible. Peu de chaine a la tĂ©lĂ©. Petit dĂ©jeunĂ© buffet simple. La plage en face de l'hĂŽtel joli pour les yeux, mais pour se baigner c'est une autre histoire. Beaucoup de coraux cool pour les ceux qui aiment la plongĂ©e. Il faut s'Ă©loigner de l'hĂŽtel pour pouvoir se baigner. Sinon les employĂ©s de l'hĂŽtel sont chaleureux. Le bungalow est propre. En soirĂ©e il y a un barbecue vous choisissez le poisson qui a Ă©tĂ© pĂȘchĂ© le matin. Bref il y a du potentiel. C'est calme et beau.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3 jours tres agréables mais en dessous de nos attentes. Tout était tres bien hormis la piscine privée qui n'était jamais au soleil, pas d'en cha'ce pour nous certaines l'étaient bien plus, et la qualité de son eau laissait vraiment à désirer. Cher pour la chambre, sinon tout était vraiment bien.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Veronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff. The place is windy.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Mads

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt hotel

Rigtig dejligt hotel lige ved stranden. Der er 10-15 minutters gang til fĂŠrgen. Fin pool og god restaurant.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Bora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Baljit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Keri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My first night the power went out in my villa. It stayed off until I told someone about it the next day. They couldn't get it to work so they moved me villas. I asked for a ticket to take a boat back to Bali. They told me it would be a 2 hour ride and it is not the ferry. It was the ferry and it was a 4 hour ride. Not to mention the WiFi is absolutely awful. a phone call is impossible at this location. I walked down the beach to a cafe and they had better service!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service staff were lovely. There isn’t anything else nice that I can say about the property
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer mit eigenem Pool und MassagedĂŒsen war perfekt,wurde tĂ€glich sauber gemacht. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet war super lecker und sehr reichhaltig. Man hat beim FrĂŒhstĂŒcken Blick auf das Meer. Von den Strandliegen aus kann man tolle SonnenuntergĂ€nge sehen.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

LailahM, Nanaimo bc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I really wanted to like this place.... the value for money is just not there compared to other places on the Gilis. The staff tried to be helpful, but the service was overall slow and disorganized. The restaurant is very overpriced and again the service wasn’t great. The pictures are very deceiving and the room was definitely less than clean. Stayed in a pool villa which was nice but again, the pool wasn’t clean. There are a couple of really great restaurants and bars just up the way that make up for it. Overall I would not stay there again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible location, right on the beach. Restaurant was brilliant, with a great variety of foods to choose from. Villas were lovely. Relatively basic accommodation but on a tiny island and for the price we paid we couldn't have asked for anything more. Would definitely recommend and return.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In general, the service was not up to par to other places we stayed despite being the most expensive place we stayed. For example, we had staff calling us at 10 pm and waking us up over menial things. Private Pool was nice until it turned green and staff tried to blame us for putting do not disturb when in fact the pump did not turn on. Multiple power outages in the middle of the night causing the air conditioning unit to turn off. Air conditioning unit beeped in the middle of the night like a fire alarm with no way to turn off. Also, full of dead cockroaches. Minimal hot water. Restaurant was over priced and food was not cooked properly (steak and fish were raw). Do not eat at the restaurant for the fire dance. They upcharge food for the event fire and dancers were hotel staff in jeans dancing to contemporary music. Do not rent anything from the stand on the property. Walk 10 more feet and rent for 2/3 the price and much higher quality. Biggest perk= Two Brothers Restaurant next door. Excellent service, excellent food, and high speed WiFi.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019