BYPILLOW The Bloom
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gérone
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement BYPILLOW The Bloom





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Joan Maragall, 10, Girona, 17002
- Lac de Banyoles3 min à pied
- Muraille de Gérone10 min à pied
- Cathédrale de Gérone13 min à pied
- Gérone (GRO-Costa Brava)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double, salle de bain privée

Chambre économique double, salle de bain privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure, salle de bain privée

Chambre simple supérieure, salle de bain privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, salle de bain privée

Chambre Standard double, salle de bain privée
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple de base, salle de bain privée

Chambre simple de base, salle de bain privée
8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain privée

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

DoubleTree by Hilton Hotel Girona
DoubleTree by Hilton Hotel Girona
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 1 003 avis
Le prix est de 104 $ CA
119 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour BYPILLOW The Bloom
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sophie
Voyage en famille
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Sophie
30 nov. 2024
Sophie
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
CELINE
18 juin 2024
CELINE
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Laurence
25 mai 2024
Laurence
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Justine
18 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super expérience
Justine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Aurélie
Voyage d’affaires
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super service
Aurélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
NOUREDINE
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
NOUREDINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Linda
30 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Marie-Pier
11 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie-Pier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Christine
10 nov. 2021
Christine
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Stéphanie
23 juill. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement
Bien situé
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 – Terrible
Pierre
27 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MESSAGE INCOMPREHENSIBLE LA VEILLE
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Ahcene
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
ptabl
Ahcene
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Dominique
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Florence
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florence
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Titan, Mont de MARSAN
13 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Titan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
nadia
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bien situé
nadia
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Marie-Françoise
27 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Françoise
10/10 – Excellent
Claude
20 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé au centre ville mais calme
Claude
10/10 – Excellent
Jocelyne
1 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel qui est un bon choix pour un court séjour
Jocelyne
8/10 – Bien
Françoise
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Françoise
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaite
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
elsa, Montpellier
27 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.