Emerald Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Emerald Hotel

Balcon
Suite exécutive, vue sur le fleuve | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
13 Gladstone Road,Gisborne 4040, Gisborne, 4040
  • Port de Gisborne
    ‪6 min à pied‬
  • Assemblée Te Poho-o-Rawiri
    ‪16 min à pied‬
  • Hôpital de Gisborne
    ‪7 min en voiture‬
  • Gisborne (GIS)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement exécutif

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gisborne

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Te Tauihu Turanga Whakamana et à 5 minutes de marche de Longbush Wines. Gisborne Wine Centre (domaine viticole) et Musée Tairawhiti se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Port de Gisborne - 6 min à pied - 0.6 km
  • Musée Tairawhiti - 8 min à pied - 0.7 km
  • Assemblée Te Poho-o-Rawiri - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Midway - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Hôpital de Gisborne - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gisborne (GIS) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kfc - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Subway - ‬13 min à pied
  • ‪Burger King - ‬10 min à pied
  • ‪Yoko'Sushi Express Cafe - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Emerald Hotel

Hôtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a front-desk safe are also featured at the luxury Emerald Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Gisborne hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Emerald Hotel propose 49 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Gisborne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 NZD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte entre novembre et mars.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Emerald Gisborne
Emerald Quality Hotel Gisborne
Quality Emerald Gisborne
Quality Hotel Emerald
Quality Hotel Emerald Gisborne
Quality Hotel Gisborne
Emerald Hotel Gisborne
Emerald Hotel Hotel
Emerald Hotel Gisborne
Emerald Hotel Hotel Gisborne

Avis pour Emerald Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 293 avis sur 736.
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 736.
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 736.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 736.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 736.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne hôtel bien placé, il est juste en travaux mais pas visible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Right in middle of town
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Martyn

Voyage d’affaires
Room had a great view over the river and a good proportioned outside space. Bathroom needs a bit of tlc with shower head being a bit all or nothing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Christopher

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We didn’t like this hotel at all. It said in the information that the restaurant was closed for renovations, but the receptionist said it had been closed for 4 years. The room smelled as though they’d been cleaning the carpet/furnishings with chemicals. It was very large and very few people staying. Would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, just a couple of improvements i.e. plug in basin, enough towels for guests. All in all a good stay, very nice owner.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were super helpful and very accomodating making our stay the best it’s been in some time. Shout out to Lisa and the team! See you in a few months when I return for work.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Joe

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Will

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sue

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was clean, but the inside was dark uninviting, lots of lights out, bed was just ok. The patio chair cushions were flat as pancakes. The car parking was a night mare as only acess to hotel was onthe first floor in which they shared with other businesses so we had to walk our luggage down to flights of ramps... Staff were awesome. Hitel rating i would give a 3 star wouldn't go back. I
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Huge suite on corner so sunrise and sunset

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Duncan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice kids love it
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Moana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The venue looks like it was lovely in its day but it is tired and dated. There is pigeon poop on the ledges outside and the pool needs a revamp. The hotel could be done up beautifully and it would be amazing. Pluses were that the room was fine. Nice staff at check in. Great to be able to park our vehicles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had an excellent experice overall there. Staff were awesome.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Sharon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No working lifts. Pool area barren dirty seating and umbrellas. Damp smell in corridors. No restaurant permanently closed. Outdoor cushions ripped and dirty. Tv reception rubbish. Can't get hold of owner to complain. No milk provided. People partying till 3am in pool area disturbed all patrons. Will not stay there again. No refund offered by staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ambah

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Judy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The property is very convenient in town. The reception and service staff are lovely. Views are great
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angellica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me and my husband had an awesome stay everything was perfect 🙂
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were amazing our room was clean and we had everything we needed However the owner of this hotel is in a prime location and the hotel is in need of a upgrade in all areas,if it wasn’t for there staff i wouldn’t consider this place again
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well positioned. Room was huge with an outside balcony that was also very large that overlooked the river. Awesome receptionist and friendly room staff. Only downside was extremely noisy neighbours and constant banging, maybe doors being slammed. Overall happy enough with our 2 night stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

The unfortunate hotel

Check in was not the best. No staff available. Phone to ring for service but went to message bank. Confusion over where to park car. Lift out of order. Restaurant closed for renovations. Most television currently unavailable. Kettle and tea bags available plus used coffee sachets containing no coffee. Some light bulbs not working. Toilet had brown ring under rim as if not cleaned properly for some time. Shower over bath felt unsafe climbing in and out of as there was nothing available for support. Apart from that the room was spacious, the bed was comfortable and a great view of the river. Unfortunately was the word used several times by reception. Some people management and housekeeping skills would enhance this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025