Emerald Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Gisborne-Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emerald Hotel

Balcon
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique
Suite exécutive, vue sur le fleuve | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Gladstone Road,Gisborne 4040, Gisborne, 4040
  • Place, Port de Gisborne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, AssemblĂ©e Te Poho-o-Rawiri
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Gisborne
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Gisborne (GIS)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, vue sur le fleuve

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement exécutif

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gisborne

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Gisborne-Centre, vous serez à quelques pas de Te Tauihu Turanga Whakamana et à 5 minutes de marche de Longbush Wines. Gisborne Wine Centre (domaine viticole) et Musée Tairawhiti se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Gisborne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Tairawhiti - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • AssemblĂ©e Te Poho-o-Rawiri - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Midway - 2 min en voiture - 2.1 km
  • HĂŽpital de Gisborne - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gisborne (GIS) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNeighbourhood Pizzeria - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCurbside Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Emerald Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Gisborne-Centre
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a front-desk safe are also featured at the luxury Emerald Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Gisborne hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Emerald Hotel propose 49 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Gisborne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 NZD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte entre novembre et mars.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Emerald Gisborne
Emerald Quality Hotel Gisborne
Quality Emerald Gisborne
Quality Hotel Emerald
Quality Hotel Emerald Gisborne
Quality Hotel Gisborne
Emerald Hotel Gisborne
Emerald Hotel Hotel
Emerald Hotel Gisborne
Emerald Hotel Hotel Gisborne

Avis

Avis pour Emerald Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 763.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 763.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 763.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 763.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 763.

Avis

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne hÎtel bien placé, il est juste en travaux mais pas visible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Exodus

Did get 2 king sized beds after I called and asked. All 5 people had to share one bed so some slept on the floor with the sheet as a blanket. Couldn’t go to reception because we checked in right before closing time
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rahul

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Well other than the fact that it was cozy. some of the basics like water, wasn't provided. Shower check should be done before you assign the room to someone. The shower of our room was broken and they had to transfer us to another room. The hotel is too big and there are to multiple ways to go about your room, so be ready for a lot of walking if the room is far away from the entrance. And the swimming pool, something i was looking forward to, wasn't clean at all and was closed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arlene

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Taryn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close proximity to Tatapouri restaurant and central to city centre. Enjoyed walk down the street and people watching. City feels safe v
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great views, lovely check in staff. The only thing missing is the teaspoons for your cup of tea!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and the service given was top notch. Room was nice and spacious. The view from the room was amazing also
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Moana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was surprised at the size of the rooms—they were very generous. The decor could use an update, but for the price, it was very good. I definitely would stay again and recommend it to others.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel
A lot cleaner than i thought as read the reviews. I would stay again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location handy to shops and walk alkng the river quute as well
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Miserable stay, lights are broken, air con noisy and bathroom had plumbing issues. It started flooding once using the shower and made it unbearable to stay. We were given another room to stay but again same problems, noisy air con and the bed was broken too. We were charged for two nights even though we only stayed one night since it was that bad we wanted to leave and stay somewhere else. We were promised a refund and they didn't even cooperate with that. I had to always initiate conversation and they have the same excuse its upto the owner who is based in India. A clear breach of Consumer Guarantees Act by this hotel. We stayed February 2025.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Murray

Room upgrade, street liggt outside was strobing all night. Otherwise good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karaana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The property is pretty run down and has suffered noticeable water damage, but the staff are friendly and helpful and do the best they can with what they have. The room was large, and tidy, and not overly noisy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kristin

Points forts : Service et personnel

Quick atopovwr

Very run down hotel. Noisy fan constantly running in the bathroom. Did have all you needed in the room. And the bed was comfy. Just very three star accommodation and the price reflects it so can’t complain. Would only stay for one night for a quick stop over.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Friendly and accomodating.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent stay

Our stay was good, room was large & also had a separate bedroom with two single beds, did not use that room but would have if there was a queen bed instead of singles. We had a balcony which was pool view. Nice to sit out there in the evening. It was a pity that the pool was not in a clean state, they obviously have a problem with birds as the pool was littered with bird feathers & looked unkempt. Its such a shame the pool area is not looked after as it wouldve been lovely to relax by the pool. Overall the hotel was good & very close to shops, cafes & restaurants.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Location is good. Noisy place. Room service terrible. Took cups to wash i guess and forgot to return them same with towels.never topped up tea and coffee for the whole week i was there.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Krystle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

?

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is spacious and the location is good. The staff is friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025