Mantra Gladstone

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Barney Point Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Gladstone

Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
Piscine extérieure, chaises longues
Buffet
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cnr Wood and Bell Streets, Barney Point, QLD, 4680
  • Place, Plage de Barney Point
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Gladstone Art Gallery and Museum (galerie d'art et musĂ©e)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs Gladstone Entertainment Convention Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Gladstone, Queensland (GLT)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege King Apartment

  • 2 personnes

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 trĂšs grand lit (Privilege)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 grand lit, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Suite With Balcony

  • 2 personnes

Superior Queeen Suite With Balcony

  • 2 personnes

Family Suite

  • 3 personnes

Superior Two Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Gladstone

Séjour au Barney Point.En séjournant à hÎtel du quartier Barney Point, vous serez à moins de 3 km de Plage de Barney Point et de Gladstone Art Gallery and Museum (galerie d'art et musée). Club nautique Gladstone Yacht Club et Point de vue William Golding Memorial Lookout sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Barney Point - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gladstone Art Gallery and Museum (galerie d'art et musĂ©e) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre de congrĂšs Gladstone Entertainment Convention Centre - 4 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital de Gladstone - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Port de plaisance de Gladstone - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Gladstone : Ă  2 min en voiture
  • Gladstone, Queensland (GLT) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBan Thai - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWok Me - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQueens Hotel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Gladstone

4.5-star luxury hotel near Barney Point Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Mantra Gladstone. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Gladstone hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mantra Gladstone possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (15 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 15 Ă  27,90 AUD par adulte et de 15 Ă  27,90 AUD par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (85 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 AUD et 27.90 AUD par adulte et entre 15 AUD et 27.90 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Gladstone Mercure
Mercure Gladstone
Mercure Hotel Gladstone
Mercure Gladstone Hotel Barney Point
Mercure Gladstone Barney Point
Mercure Gladstone Barney Poin

Avis

Avis pour Mantra Gladstone

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 680.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 680.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 680.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 680.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 680.

Avis

10/10 – Excellent

Bourgin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vous pouvez y aller les yeux fermés

hotel parfait comme souvent chez mercure
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Guy1728, La Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant et bien équipe.

Pas grand chose Ă  ajouter car GLADSTONE ne peut ĂȘtre qu'une ville Ă©tape c'ar trĂšs industrielle.

6/10 – Acceptable

Jilina

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Room curtain has sauce stains and ceiling has cobs web. Bathroom also has used towels hanging on hook.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brendon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accomodating and a pleasure to deal with
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Penelope

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish there had been a sink in the kitchen area in which to fill the kettle etc. It's gross filling it from the bathroom where you wash your hands after using the toilet.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dion L

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My room was not able to have the lights from outside blocked and made sleeping a bit difficult.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and attentive, Room was a great size with fantastic amenities including washing machine and dishwasher.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeonggu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room and bathroom were very clean, and the room itself was spacious. The breakfast selection was a bit limited, but everything was really delicious — and the free barista-made coffee was a great bonus! I highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MIchael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern clean hotel with great facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michele

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was incredible
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Das Zimmer wurde gemacht, Aber das Badezimmer wurde mit nassen Boden hinterlassen, hat einen Duschstuhl der wackelig ist! Foto kann nicht hinzugefĂŒgt werden!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Maree

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs in the room, room was musty
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had children playing and running in the hallway for hours and yelling and screaming and no supervision or parents controlling them. We were both unwell and it was disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kowyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always amazing service and food. Always go above and beyond.
Séjour de 3 nuits en mars 2025