AC Hotel by Marriott Glasgow

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Glasgow

Salle de banquet
Salle de réunion
Salle de réunion
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
266 George Street, Glasgow, Scotland, G1 1QX
  • Place, George Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Merchant City
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Buchanan Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Corner)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

Séjour au City Centre Glasgow.HÎtel du quartier City Centre Glasgow est tout indiqué pour visiter George Square et Buchanan Street, situés à 5 minutes de marche. Université de Strathclyde et City Chambers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • George Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Merchant City - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Buchanan Street - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Glasgow Royal Concert Hall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • GLASGOW QUEEN STREET (Gare) : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Buchanan Street : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewDog Merchant City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Piper Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ark - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vita Pizzeria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Glasgow

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Salle omnisports SSE Hydro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified AC Hotel by Marriott Glasgow also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and an elevator.

This 4-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 245 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Glasgow possÚde 245 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Glasgow offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  15 GBP par adulte et de 10 Ă  15 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (79 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10.00 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 10 GBP et 15 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Ac Hotel Glasgow
Ac By Marriott Glasgow Glasgow
AC Hotel by Marriott Glasgow Hotel
AC Hotel by Marriott Glasgow Glasgow
AC Hotel by Marriott Glasgow Hotel Glasgow

Avis pour AC Hotel by Marriott Glasgow

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 442 avis sur 581.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 581.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 581.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 581.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 581.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres joli et bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  conseiller

Super emplacement, personnel trÚs sympa. Wi-fi OK et trÚs bon pÚtit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Juha

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bob

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comfortable rooms, friendly front desk staff, and a location convenient to central Glasgow.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

suleman

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dinesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scottish Treasure

Hotel and room were beautiful, clean and comfortable. Great location within walking distance of train station, restaurants and shopping.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great facilities. Lovely buffet breakfast. Staff were all friendly and helpful. They seemed a bit short staffed behind the bar at times. Overall a great experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great friendly sevice will definitely stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

lesley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is no doubt this is a stunning hotel. The room was modern and very clean with a relaxing ambiance and the bed was very comfortable. Our check in process was good and although at 4 pm our room wasn’t ready, the lovely young man who checked us in addressed this by offering us a complimentary drink at the bar. Breakfast, all I can say is avoid! I hate saying this but it was possibly the worst breakfast experience we have ever had anywhere. We arrived 45 minutes before close of breakfast and what we were met with was horrendous. The bain maries were half empty and what was left was cold and dried up. I couldn’t put my teeth through the potato scone! The serving spoons were coated in egg and beans which was also all over the counter top. The fruit plates and yogurt bowls were empty and not refilled the whole time we were there. The coffee and tea station (urns) had no mugs, or earl grey teabags, I had to ask for both, and the coffee urns were empty. The bread for toasting and croissants had not been filled and for the bread I did manage to toast there was no butter available. I addressed my issues with the supervisor who was flabbergasted when I asked if breakfast was always this bad, her response being “why what’s wrong with it”! When she did take the time to actually go and look at what was on offer to the guests she came and apologised to us stating she was mortified at the state of it. She refunded us, but truthfully, I’d rather have had an exceptional breakfast!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Indrani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located hotel

Average / good Great location Best for light self service travellers as no assistance/ luggage
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Audrianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and comfortable room
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian, Stockton Springs

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay! So much to see and do. Breakfast was very good as was the dinner we had at the hotel. Highly recommend
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is pleasant and centrally located. Breakfast was plentiful. Bathrooms should be upgraded to include accessibility for the elderly, such as shower bars; currently dangerous and slippery.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Moira

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

ORLANDO

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Good location. Basic. Poor Service . At 8 am sound a fire alarm all the guest in the street after 5 minuts allowed to enter and any word of the manager , is that a Marriot ??? Breakfast even a 2 stars inn will be better.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Maurice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025