easyHotel Glasgow

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement easyHotel Glasgow

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre | CommoditĂ© de la chambre
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Hill Street, Glasgow, Scotland, G3 6RN
  • Buchanan Street
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • George Square
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, 1 lit double, pas de fenĂȘtre

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

Au cƓur de Glasgow.Buchanan Street et George Square se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier City Centre Glasgow. Glasgow School of Art et Rue commerciale Sauchiehall Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Buchanan Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Glasgow Royal Concert Hall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • George Square - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Glasgow (ZGG-Gare centrale de Glasgow) : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cowcaddens : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJackson's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCask & Clyde - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

easyHotel Glasgow

HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisports SSE Hydro
As a guest of easyHotel Glasgow, you'll find a vending machine, an elevator, and a water dispenser. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
EasyHotel Glasgow propose 125 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12 GBP par nuit (rĂ©ductions offertes)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 15 GBP au dĂ©part.
ConformĂ©ment Ă  la politique de l’hĂ©bergement, les enfants de moins de 18 ans ne peuvent sĂ©journer dans l’hĂ©bergement sans ĂȘtre accompagnĂ©s d’un parent ou tuteur lĂ©gal. Les clients devront fournir un document prouvant leur statut de parent ou de tuteur lĂ©gal, ainsi qu’une autorisation Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 GBP par nuit (Ă  295 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 15 GBP par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

easyHotel Glasgow Hotel
EasyHotel Glasgow City Scotland
easyHotel Glasgow Hotel
easyHotel Glasgow Glasgow
easyHotel Glasgow Hotel Glasgow

Avis pour easyHotel Glasgow

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 143 avis sur 1003.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BenoĂźt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiny room
 but clean and quiet. Low cost hotel: you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clémentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Manon

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

CHENG-WEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location Comfort

Discret entrance underground unfortunately the lift was out of order to reach the reception on the first floor during my three days stay. Giant comfy Towels offered l never had at all the other easy hotels in Europe. Bedding Comfy compact 2 separate single beds room with the window but closed anyway it’s always windy. Sound proof within many indoor doors on the same floor but the noise mostly from neighbors talking on the corridor or morning traffic. Quiet after nightfall but located in main shopping bar restaurant area though. Tiny subway nearby within 2 stations to west end park. PS. The heating was broken luckily it’s spring time.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT SEJOUR

Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne situation et chambre idéale pour barouder dans la ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Very basic

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It is what it is
basic and a room for the night if you want a place to lay your head. It’s like a cabin in a boat. The rooms are tiny but have what you need. The walls are paper thin and it is noisy. The staff were very pleasant I must say. The lady who checked me in on Saturday 17th May was so kind and lovely. It’s in a good location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Noel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Clean and tidy but poor value for money

Bedroom and bathroom both tiny, insufficient storage in either area for personal belongings. Really only suitable for single occupancy givin the lighting, plug sockets and space available. Poor value for moment at over ÂŁ100 for the night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

mandy

Points faibles : Service et personnel, commodités
Dirty place , double room really small
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Najam

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cameron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great

Well located in glasgow near all the shops. Good value for money
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5* apart from lift being out of use
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel was clean but room very small, beds uncomfortable with tiny pillows. Toilet/shower and sink tiny and plastic. Not a comfortable stay. Fan and heating were loud and controls difficult to work. Staff were excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Wanted inexpensive to attend an event, fitted our needs there is no kettle in rooms, which was a big loss to me, but a drinks machine in reception. There are plenty of eating places very near. The bathroom was tiny. Room very clean and staff excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RYAN

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Paul

Sorry not for us. Too small for two people comfortably
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brooke

Points forts : Propreté, service et personnel
Ideal hotel for an overnight stay,
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025