The Mooringpost

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles prÚs de Docks de Gloucester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mooringpost

Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Chambre luxueuse double | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Over, Just off A40, Gloucester, England, GL2 8DB
  • Docks de Gloucester
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Gloucester
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Gloucester Quays
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Garden Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gloucester

En bord de riviÚre.Vous trouverez Gloucester Folk Museum (musée historique) et Prieuré Saint-Oswald à moins de 3 km de auberge. Cathédrale de Gloucester et Docks de Gloucester se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Docks de Gloucester - 2 min en voiture - 1.8 km
  • CathĂ©drale de Gloucester - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Gloucester Quays - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Kingsholm - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Hartpury University and Hartpury College - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Pelican Inn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Drunken Duck - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDr Foster - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarehouse 4 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Mooringpost

Auberge 4 étoiles prÚs de Docks de Gloucester
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Mooringpost also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 4-star Gloucester inn is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2002
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-out
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Mooringpost propose 8 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 Ă  20 GBP par adulte et de 10 Ă  20 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9 GBP et 20 GBP par adulte et entre 10 GBP et 20 GBP par enfant
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wharf House Inn Gloucester
Wharf House Inn
Wharf House Gloucester
Wharf House
The Wharf House Inn
The Wharf House Gloucester
The Wharf House Inn Gloucester
The Wharf House
The Mooringpost Inn
The Mooringpost Gloucester
The Mooringpost Inn Gloucester

Avis pour The Mooringpost

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 183.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

drÎle d"expérience de la solitude !

Aucun accueil, tout de fait en libre service, car je n'ai vu personne durant tout le sejour dans un hĂŽtel au demeurant tres agrĂ©able. A ne pas conseiller aux personnes ayant peur de la solitude et souhaitant ĂȘtre accueilli par du personnel, car il n'y a absolument personne dans l'hĂŽtel. Comme pour le petit dĂ©jeuner prĂ©vu, mais inexistant. Experience tres bizarre. Pourtant les chambres ont tout le confort.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nik

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

colin, Hertfordshire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kaye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and nice room and food
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a beautiful place.. entrance, parking, inside and outside amazing.. room was beautiful and very well presented. Will be booking again next year for our stay Thank you. What a great job you’re doing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Clive, Mapleton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Interesting location by canal and forest with pleasant walk and dining area. Food is a little expensive, but very high quality. Room was OK/good with a few things that could use a refresh. Having no reception area was a little odd. TV was small and jetted tub didn't work. Comfortable and quiet. Country setting but close to main access roads. Motorway is a few miles away in busy traffic.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janine, St Ives

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will deffo revisit if I’m back in this area!

Beautiful hotel in a gorgeous setting. All the staff were friendly and helpful. Rain shower was great and would go as hot as I like it. Wifi is excellent too :-) Comfy bed and pillows. It’s just a pity I was only there for one night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tristan, Luton

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Laura

Awful

An awful experience we didn’t receive an email apparently sent to say it is self check in on a Monday evening. Arrived and it was all in darkness, called the contact number numerous times but it just went to an answerphone. Hotels.com also tried to contact them. Finally messaged us later in the evening but we had already had to find somewhere else. They did say that they would be in contact regarding a resolution but yet to hear!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

rob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chantelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accommodation needs Attention

The condition of the accommodation is disappointing as the carpet is incredibly dirty could do with replacing for darker colour, our window was broken as was the tap and the iron. No central heating in room so a fan provided but you can’t keep this on at night so was quite cold. Bathroom very poor layout not enough space to get ready privately so only go with partner or close friend. Extractor not working. The location and surroundings nice and restaurant nice and breakfast really good but takes a very long time to come up to 45mins and it was only us. We spent a lot here over the weekend asked for a refund just on poor accommodation but was declined.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not the best experience

To be described as luxury and to be charged over ÂŁ100 for a the night was poor. There was no one to meet and greet, no reception etc. Not an issue in its own right but there wasn't enough toilet roll for the stay! No plug in the basin or the bath. The room was cold and despite turning the thermostat up it made no difference. Food facilities were closed. I don't complain but this was overpriced for the experience. The towels were also very small! Tap handle was missing as well.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Berit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tired and Dirty

Public areas grubby, underwhelming reception at check in. Car park not lit and in dark wooded area (no tarmac). Public area carpets filthy, room carpets much the same and room cleaned to minimal standard, door very insecure, window latch falling off, sink tap handle missing, shower cold. Walls paper thin and a lot of banging drum and bass from another room (not hotels fault just a complete moron).Terrible pillows. Restaurant expensive and average, staff didn't really want to be there. Could be a lovely place if some time and money was put into it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en octobre 2024