Tu Tu Tun Lodge

Hébergement 5.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles de luxe avec piscine extĂ©rieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tu Tu Tun Lodge

River House | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Extérieur
Double Queen | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
96550 N Bank Rogue River Rd, Gold Beach, OR, 97444
  • Place, Parc de Otter Point
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Parc d'État Samuel H. Boardman
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Place, Parc rĂ©gional de Harris Beach
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Double Queen

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Standard King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fireplace King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Corner Deluxe King

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chinook Suite

  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

River House

  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Osprey Bend

  • 3 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Riverview Cabin

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Creekside Cabin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique Signature

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Otter Point

  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chalet rustique Signature

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gold Beach

À proximitĂ© de la plage.Établissement Ă  pavillons Ă  Gold Beach est Ă  moins de 1 km de Rogue River et Ă  moins de 10 km de Geisel Monument State Heritage Site. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Patterson Bridge et Club de Golf Cedar Bend.

À proximitĂ©

  • Parc de Otter Point - 15 min en voiture - 15.4 km
  • Gold Beach Books - 15 min en voiture - 15.1 km
  • Parc d'État Samuel H. Boardman - 49 min en voiture - 54.5 km
  • Plage de Whaleshead - 51 min en voiture - 57.2 km
  • Parc rĂ©gional de Harris Beach - 64 min en voiture - 68.0 km

Transport

  • North Bend, Oregon (OTH-AĂ©roport rĂ©gional de Southwest Oregon) : Ă  102 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPort Hole Cafe - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSunset Family Pizza - ‬13 min en voiture
  • â€ȘGroundling Pizza Co. - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBarnacle Bistro - ‬13 min en voiture
  • â€ȘKissing Rock Cafe - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tu Tu Tun Lodge

Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles de luxe avec piscine extĂ©rieure
Tu Tu Tun Lodge offers its guests an outdoor pool, a sauna, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Tu Tu Tun Lodge. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gold Beach lodge.

  • 38 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Tu Tu Tun Lodge propose 38 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Cet Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  Gold Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages suĂ©dois, des soins du visage et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 Ă  35 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de cuisine
  • Divertissement en soirĂ©e
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en bateau
  • Jeux
  • Kayak
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Surf Ă  pagaie

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 21 octobre 2025 au 21 octobre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 16 and younger are not allowed at this property. All guests older than 16 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 18 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 15 USD et 35 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 16 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tu Tu Tun Lodge Lodge
Tu Tu Tun Lodge Gold Beach
Tu Tu Tun Lodge Lodge Gold Beach

Avis pour Tu Tu Tun Lodge

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 43.

9,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Wesley, Portland

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My wife, adult daughters, and I loved our stay in the Osprey Bend house. The elegant, chill vibes exceeded our expectations in every way. The early August wild blackberries peaking out here and there were a fun bonus.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Eve

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Eve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Beautiful location, a bit short staffed and thus service was mediocre, limited hotel dining/menu options, property is very clean and in a gorgeous spot, pool is great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : Service et personnel
service not great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not as good as before - but we will still love it.

We love the quiet setting and the beautiful grounds. It was an easy drive to the beach and we enjoyed Brookings and the scenic coastline for some variety. We have stayed here before and found some of the attention to detail that made it a top tier hotel missing this time. Several handyman repairs were needed in the room and the kitchen ran out of eggs for breakfast? The food (2 nights for dinner and 1 morning for breakfast) was delicious but items given on the menu were substituted without telling us and all the prices seemed high.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a top quality hotel in virtually all respects with the exception of service at breakfast it was so slow we had to leave B4 getting any food.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our fourth time at this property since 2001, and it is still first rate. New family ownership a couple years ago has led to upgrades in several areas (glass cabins, spa, sauna). The location on the Rogue is great with a sweeping view of the river to the south. The restaurant is superb, though options are somewhat limited and pricey. There are kayaks and other toys available. You can get picked up at their dock for a jet boat excursion up the river. Gold Beach is 15 minutes or less away and there are great coastal spots to visit in close proximity.
The pool is small but nice
View of the river
View from the river
An appetizer at dinner
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MARK, malibu

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice setting. great service, food and Drink
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ondrej

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is AMAZING! I didn't want to leave. So pretty and they thought of everything!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Will go back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roderick

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Judith

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We have stayed here multiple times and loved it. This was the first time since an ownership change. While we missed some of the previous amenities and extra touches, we were shocked when we checked out and were told there was a mandatory 18% gratuity on not only food and beverage, but on the already high price of the room. In all my travels I have never had to pay a gratuity on a room charge. We stayed 2 nights and declined cleaning so never even utilized any service related to the room. We were told "we are a tipless property". But a mandatory gratutiy is just that, a tip. And not a discretionary one. As much as we love the grounds and the area, we would not stay there again with the current mandatory gratuity on the room cost.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lukia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was absolutely gorgeous and the food was incredible!!! It is more on the pricey side but you definitely get what you’re paying for. We would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We loved our stay overall! A beautiful property! Did tell the office that there was lots of gnats in our room. Not fun when you get in your room after dark and they are swarming around all the lights.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebekah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous, serene property with all the right touches! Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

robyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very relaxing, beautiful property. This is a great place to come and unwind and recharge.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hector, Herriman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the glass cabins. The food is excellent and the staff is second to none.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Heide

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The property is beautiful, the food very under whelming, portions super small, very expensive. And i don't understand why I got quoted 378 and 492 was taken out of my account. Expedia does not have a reliable email to email question.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mickie, Marcola

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this place! Most comfortable and relaxing trip we have had in a long time! Service was amazing! We will be back!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025