Basecamp Lodge Golden

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons 3,5 étoiles situé à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Basecamp Lodge Golden

Façade de l’hĂ©bergement
Foyer
Chambre quadruple familiale, vue sur la montagne | Vue de la chambre
Intérieur
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
801- 9th street north, Golden, BC, V0A 1H2
  • Place, Pont piĂ©ton Kicking Horse
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Golden
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Private)

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, vue sur la montagne

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen and One Twin Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Golden

Au bord d’une riviĂšre.Vous trouverez Pont piĂ©ton Kicking Horse et HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Golden Ă  moins de 3 km de Ă©tablissement Ă  pavillons. Fleuve Columbia et Campus de Golden, College of the Rockies se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont piĂ©ton Kicking Horse - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Golden - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e de Golden et du District - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Retraite des Edelweiss - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  180 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA&W Golden - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEthos CafĂ© - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Basecamp Lodge Golden

Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons 3,5 étoiles situé à Golden
As a guest of Basecamp Lodge Golden, you'll find a terrace, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3.5-star Golden lodge is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • No smoking on site
Basecamp Lodge Golden propose 15 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kicking Horse River Lodge Golden
Kicking Horse River Lodge
Kicking Horse River Lodge
Basecamp Lodge Golden Lodge
Basecamp Lodge Golden Golden
Basecamp Lodge Golden Lodge Golden

Avis

Avis pour Basecamp Lodge Golden

8,4

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 366 avis sur 681.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 681.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 681.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 681.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 681.

Avis

8/10 – Bien

Jean Daniel, Chicoutimi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était trÚs gentil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was really great! Very cute hotel and it’s fun you can use the coffee machine anytime and have oatmeal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Lynda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Luc, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only the hot water was not always available to take a shawer.

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quel accueil chaleureux par l'employée présente le foyer au bois! Wow, on se croirait au chalet!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mélissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les bonnes choses: lit trĂšs confortable, literie douce et chaude, diffĂ©rents oreillers, bon produits de salle de bain avec distributeur, accĂšs Ă  Roku Tv, Netflix et Prime etc, pas de problĂšme avec le chauffage (central et d’appoint), sur la route du KHR, etc. Les mauvaises choses: terrible insonorisation (ils fournissent les bouchons!), pas de frigo dans la chambre, manque de rangement avec tiroir, pas de dĂ©jeuner (un muffin, ce n’est pas un dĂ©jeuner, heureusement que le Blue Bird Cafe existe), pas accĂšs Ă  la tv local, dans un secteur industriel et parc de maisons mobiles, etc.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice new hotel in front of the river, you can take a walk along the river there is a park, but it is built in an industrial area. You have to take the car to go for diner.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Last minute booking and it was perfect for skiing Kicking horse.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Dubuis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bien mais décevant petit déjeuner

Nous sommes restés qu'une nuit, mais nous avons été surtout déçu par le petit déjeuner. Il était composé de kellogs et des pommes, pas de pain ni de gaufres un maigre choix. Dommage...
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Online check in
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dominik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It`s a nice little hotel with super friendly staff. Especially the receptionist was amazing. He gave us pretty helpful tips and informations about what to do in the area and he also took the time to show us everything on different maps. If we will come back at any time in the future we would def. stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

TETSUHITO

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay here very much. The staff was very friendly. The room was exactly what I needed for exploring Yoho and Glacier National Parks. The complimentary oatmeal and tea was perfect before heading out in the mornings. The best part was this area did not have the crowds of the more popular areas, but there was still plenty to do.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bunk beds were ok, a bit small for 4 adults n 2 kids The staff were nice A couple of items when catering to family with young kids Larger table an d couple more chairs
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

ken

Points forts : Propreté
No fan in bathroom. No wifi
Séjour de 1 nuit en août 2025