Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Pont Céleste à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit
Suite, 1 trùs grand lit, vue sur la montagne | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Suite, 1 trùs grand lit, vue sur la montagne | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1120 14th Street North, Golden, BC, V0A 1H0
  • Retraite des Edelweiss
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pont piĂ©ton Kicking Horse
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pont CĂ©leste
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications, Mobility)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Communications, Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Golden

À Golden .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Golden, vous trouverez Retraite des Edelweiss et Fleuve Columbia. Pont piĂ©ton Kicking Horse et Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Retraite des Edelweiss - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont piĂ©ton Kicking Horse - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique Ă  Golden - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Pont CĂ©leste - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Station de ski Kicking Horse - 20 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  179 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Golden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG

HÎtel prÚs de Pont Céleste à Golden
Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 660 square feet (59 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG. Self parking is free.
  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 660 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG possÚde 75 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden-Kicking Horse
Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse
Holiday Inn Express Horse
Holiday Inn Express Horse Hotel
Holiday Inn Express Horse Hotel Golden-Kicking
Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse Hotel
Holiday Inn Express Golden Kicking Horse
Holiday Inn Express Golden Kicking Horse
Holiday Inn Express Golden Kicking Horse by IHG
Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG Hotel
Holiday Inn Express Golden Kicking Horse an IHG Hotel
Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG Golden
Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG Hotel Golden

Avis pour Holiday Inn Express Golden-Kicking Horse by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Doumik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et assez prĂšs de la montagne
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

FFREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable et propre. Il est facile d'accÚs. De nombreux services sont proposés dint une piscine intérieure!. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierrot

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

GIANCARLO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel very clean good breakfast calm
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Entre amis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal pour une nuit

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

amélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit hyper bien situĂ© pour faire des activitĂ©s Ă  moins d’une heure de lĂ  comme le lac Louise et le lac Émeraude, et ce, Ă  prix abordable. TrĂšs bons dĂ©jeuners, c’est vraiment apprĂ©ciĂ©. Les chambres sont propres et confortables. BĂ©mol: l’hĂŽtel a une piscine et un spa intĂ©rieurs, mais ils n’étaient pas fonctionnels lors de nos quatre journĂ©es d’hĂ©bergement, car ils devaient ĂȘtre nettoyĂ©s. Cela dit, nous n’avons reçu aucun message d’avis Ă  ce sujet, alors que c’était un de nos critĂšres pour avoir sĂ©lectionnĂ© cet hĂŽtel Ă  Golden, et aucun tarif rĂ©duit n’a Ă©tĂ© appliquĂ©.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Marie-Soleil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Lise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Plaisant
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Josee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bel hotel propre. bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pierre-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

HEATHER, HIAWASSEE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Golden is overpriced for the area. There aren't many restaurants and the hotel is average. The exercise room is lacking equipment. Breakfast had some nasty egg omelets. There was no water service in lobby for refill on cups. The ice machine on our floor was out of service. No snack machines available either. For price, go to another location anf get more for your money.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Wouldn’t stay again

2 day old cinnamon buns and coffee. Staff wasn’t helpful when asked about coffee and rude. Staff was very hard to understand.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful nature surrounding
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Manasi

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Saurabh was excellent and very informative. We enjoyed our stay overall. Rooms was clean with nice view, good breakfast and Saurabh was very welcoming. Thank you for your hospitality!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hong Lu

Voyage en famille

Good

Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always delivers really decent accommodation. Quiet location and staff who are friendly and knowledgeable:)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ivan Fortes de

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff should be more trained! I phoned the property before arriving asking info regarding ev charges. The woman told me to not worry because they have always available. When I arrived there was only one charger (occupied) and they don’t have a limit for use it. If you have an EV you should choose another hotel with better service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly, hotel is clean and in good shape, rooms are nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harmeet

Séjour de 1 nuit en avril 2025