Scandic Goteborg Central
Hôtel 4 étoiles près de Liseberg (parc d'attractions)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Scandic Goteborg Central





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

VIKINGSGATAN 7, Gothenburg, 41104
- Centre commercial de Nordstan5 min à pied
- Stade Nya Ullevi19 min à pied
- Liseberg (parc d'attractions)4 min en voiture
- Gothenburg (GOT-Landvetter)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Master)

Suite (Master)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (King)

Chambre Standard (King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, pas de fenêtre (Cabin)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, pas de fenêtre (Cabin)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Superior)

Chambre familiale (Superior)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Standard)

Chambre familiale (Standard)
Chambre familiale (Superior Six)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Scandic Europa
Scandic Europa
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 2 607 avis
Le prix est de 138 $ CA
154 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 juill. au 9 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Scandic Goteborg Central
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jade
4 sept. 2024
Jade
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jade
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jade
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Elisa
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elisa
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Thierry
14 juin 2024
Thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Ségolène
Voyage en famille
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Ségolène
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Caroline
Voyage en famille
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage de couple
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Cassandre
Voyage en groupe
5 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel !
Cassandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
ALEXANDRE
Voyage en groupe
8 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Chantal
29 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Léopold
Voyage en famille
20 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Une usine ! Énorme structure à touristes


Léopold
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Henric
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henric
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Anders
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anders
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Annika
18 mars 2025
Annika
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Julia
Voyage en famille
17 mars 2025
Julia
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Amanda
17 mars 2025
Amanda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Patrik
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrik
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
myrle
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
myrle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Caroline
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Marie
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Annelie
Voyage d’affaires
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annelie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Patrik
15 mars 2025
Patrik
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Jessika
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessika
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Andrew
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2025