Abata Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Stade de Goyang et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abata Hotel

Chambre avec lits jumeaux | Minibar, décor unique, ameublement unique
Couloir
Chambre avec lits jumeaux | Minibar, décor unique, ameublement unique
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre double | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde, douche cascade

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7-30, Sanhyeon-ro 17beon-gil, Ilsanseo-gu, Goyang, Gyeonggi, 411-839
  • Stade de Goyang
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc du lac d'Ilsan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre d'expositions KINTEX
    â€Ș5 min en voiture‬
  • SĂ©oul (ICN-AĂ©roport international d'Incheon)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Goyang

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Goyang, vous trouverez Stade de Goyang et Astro Camp Ilsan. Centre d'expositions KINTEX et Unjeong Lake Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Goyang - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc du lac d'Ilsan - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Parc des expositions KINTEX Exhibition Hall 2 - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Unjeong Lake Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Centre d'expositions KINTEX - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Haengsin : Ă  14 min en voiture
  • Station Tanhyeon : Ă  1 min en voiture
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș마잠녞킀 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș새마을식ë‹č 탄현역점 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș우임찜찜 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șì‹ ë–ĄêłŒíŠ€êč€ëȔëȅ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘìŽìˆœë…€êł„ëž€ë§ìŽêč€ë°„ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Abata Hotel

HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Stade de Goyang et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An area shuttle within 10 mi is available for a fee. Abata Hotel also features laundry facilities, a television in a common area, and an elevator. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Goyang hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2000
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Abata Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : un ordinateur et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques, films en primeur et films payants.

Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Goyang offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Ordinateur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Abata Goyang
Abata Hotel
Abata Hotel Goyang
Abata Hotel Hotel
Abata Hotel Goyang
Abata Hotel Hotel Goyang

Avis pour Abata Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 57.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

출임용 저렎한 ëȘší…”ëĄœëŠ” 적합

ëȘší…”ëĄœ 볮는êȌ 맞을 듯 방은 êč”끔하지만 화임싀은 ìĄ°êžˆ 지저분핚
Séjour de 4 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

kiwhan

Points faibles : Confort de la chambre
ìŁŒëł€ìŽ 상가지역읎띌 ë°€ 늩êȌêčŒì§€ 소란슀럜닀.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Boung Sun

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ㅇㅇ

귞냄 ëȘší…”ìž„
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

TAN

Points forts : Propreté, service et personnel

Friendly and helpful staff

Friendly and helpful staff, good WIFI speed but water leakage at wash basin in room 208. Besides, they also provided water dispenser inside the room, computer for room guest.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŁă‚łăƒŸă«ă‚ăŁăŸă‚ˆă†ă«ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźć„łæ€§ăŻæ—„æœŹèȘžă‚‚ă§ăă€ăšăŠă‚‚è©±ă—ă‚„ă™ă„äșșでした。 äž‹æ°Žăźè‡­ă„ăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă€ æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

joonmo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service mind of owner and in shopping zone, bus, subway.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

TERI, 愛矄県

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
摹èŸșéŁČ食ćș—ăŒć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

inkwon

Points forts : Propreté, service et personnel
혾텔 직원듀의 왞ꔭ얎 ê°€ëŠ„ìœŒëĄœ 왞ꔭ손님의 숙박읎 íŽží•˜êł  ìĄ°ì‹ë„ êŽœì°Źì—ˆë˜êȃ 같넀요..

6/10 – Acceptable

Yong Man

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

DONGHOON

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ëč„ë§ŒìĄ±

전ìČŽì ìœŒëĄœ ë¶ˆë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœë„€ìš”,,,홍볮 ì‚Źì§„êłŒ 찚읎는 ìžˆì„ê±°ëŒêł  생각은 했는데,,,너묮 찚읎가 나는ꔰ요
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

kind staffs, old facilities, hard bed.

not recommended for sensitive person. Towels are little dirty. Bed is too hard and noisy. I could hear the neighborhood sound. Staffs are friendly and kind. If you don't mind for old facilities and don't care for sounds, this hotel could be one of your choice.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

äŸżćˆ©

éƒšć±‹ăŻćșƒăă€æ—„æœŹèȘžăŒè©±ă›ă‚‹ă‚čタッフぼæ–čă‚‚ă„ăŠäžäŸżăȘăéŽă”ă›ăŸă—ăŸăŒă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆæŒżă™ăšă“ă‚ăŒćŁŠă‚ŒăŠăŠă‚ŠäœżăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăă‚Œä»„ć€–ăŻç”łă—ćˆ†ăȘいです。

8/10 – Bien

YoungJOO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

íŽžëŠŹí•˜êł  êčšë—한 혞텔읎띌Ʞ 볎닀는 귞냄 ëȘší…”에 가êčŒì›€. 귞래도 í•˜ëŁšìŽí‹€ ëŹ”êž°ëŠ” ì €ë Ží•˜êł  ìą‹

ì§€í•˜ìŁŒì°šìž„ìŽ 협소핎 ìšŽì „ëŻžìˆ™ì—Źì„±ìŽ 잘ëȘ» 듀얎가멎 ëȘ»ë‚˜ì˜Ź 듯... ì›”í’€ìš•ìĄ° í‘žì‰ŹëČ„íŠŒ êł ìž„ 섞멎대 배ꎀ ëŹŒ 쏟아짐...전ìČŽì ìœŒëĄœëŠ” ë‚Ąì€ êłłìŽ 많았지만 큰 Ʞ대넌 한 걎 아니었Ʞ에 묮난 핹. 음요음읎띌 아ìčšì€ ëč”êłŒ 우유,ì„ŹìŠ€ 컔띌멎.. 간닚히 ëščꞰ는 êŽœì°źìŒ..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
ćș—ć“Ąă•ă‚“ăŒăšăŠă‚‚èŠȘ戇

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚ˆă—ă€æž…æœ”ă§ă‚čタッフもèŠȘ戇です

1æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚äșˆçŽ„ăŻă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ„ă‚€ăƒłăƒ«ăƒŒăƒ ă«ă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚æ±ć€§é–€æ­ŽćČ慬朒駅4ç•Șć‡șćŁă‹ă‚‰ă™ăă§ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻăƒăƒƒăƒăƒȘ。ć»șç‰©ăŻć€ă„ă§ă™ăŒă€ăă‚Œă„ă«ăƒȘăƒ•ă‚©ăƒŒăƒ ă—ăŠă‚ăŁăŠă€ć†…éƒšăŻăă‚Œă„ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăŻă“ă˜ă‚“ăŸă‚Šăšă—ăŠă„ăŠă€æž…æœ”ă€‚ć„éšŽă«æ”„æ°Žć™šăŒă‚ăŁăŸăźă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒăȘă„ăźă§ă€é‡ă„è·ç‰©ăźć ŽćˆăŻć€§ć€‰ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźç”·æ€§ăŒé‹ă‚“ă§ăă‚ŒăŸăźă§ć•éĄŒăȘă—ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒäž€ç·’ăȘăźăŒć«Œăšă„ă†æ–čでăȘă‘ă‚Œă°ćż«é©ă«éŽă”ă›ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă“ăźäŸĄæ Œă§ă“ăźăƒŹăƒ™ăƒ«ăȘă‚‰ă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

摹èŸșă«éŁŸć ‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă™

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‘šèŸșăŻă€éŁŸć ‚ă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚æ•°ä»¶ă‚ă‚Šă€éŁŸăčるたには曰らăȘい。 é«˜æž¶ă‚’ăăă‚‹ăšă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚»ăƒłă‚żăƒŒăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

leo, 부산

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëȘ©ì ìŽì—ˆë˜ 킚텍슀와는 가êčŒì› ì§€ë§Œ, ê·ŒìȘ 유흄업소가 많아 불펞했음. ë°ìŠ€íŹì— êł„ì‹ ë¶„ë“€ì€ ìčœì ˆí•˜ì˜€ìœŒë‚˜, 나뚞진 ëłŽí†”ìŽì—ˆìŒ

6/10 – Acceptable

JOONDONG, 서욞

Points forts : Service et personnel

KINTEX ë°©ëŹžì‹œ ëšžëŹŒë§Œí•œ êłł

KINTEX 에 왔을때 ë©°ìč  ëšžëŹŒêž° 알맞은 êłł. ëȘší…”꞉ 수쀀 ìŁŒëł€ì— 음식점읎 많읎 있얎 펞하닀

8/10 – Bien

KYOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă§ă—ăŸ

éƒšć±‹ă‚‚ăă‚Œă„ă§ă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚ăă‚ăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă‚”ăƒŒăƒăƒŒăŒă‚ă‚ŠăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻă”ăŻă‚“ă€ パン価æ–čç”šæ„ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ăŠă‹ăšă‚‚æ—„æ›żă‚ă‚Šă§ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚é§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ć‘šèŸșにはéŁČ食ćș—ă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€ăƒŸăƒ‹ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒ ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ć°‘ă—æ­©ă‘ă°ć€§ćž‹ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒïŒˆeăƒžăƒŒăƒˆïŒ‰ăŒă‚ă‚Šă€ă‚†ăŁăă‚ŠăšèČ·ă„ç‰©ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ç™ŸèČšćș—ă‚„æč–æ°Žć…Źćœ’ăźă‚ă‚‹ć Žæ‰€ă‹ă‚‰ăŻé›ąă‚ŒăŠăŠă‚Šă€äœćź…ăŒć€šă„ć Žæ‰€ă§ă™ăŒă€ă‚†ăŁăă‚ŠéŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚

4/10 – MĂ©diocre

grace, korea

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ëč„슈니슀용 혾텔

ëč„ìŠˆë‹ˆìŠ€ìš©ìœŒëĄ  êŽœì°źì„ë“Ż 싶은 êłłìŽì˜€ìŠ”ë‹ˆë‹€. ìĄ°ì‹ë„ ë‚˜ì˜€êł  ìŁŒëł€ 상점듀도 ê·žë ‡êł ìš”. 닀만 닎배냄새가 정말 씜악읎더ꔰ요. ë§€íŠžëŠŹìŠ€ë„ ë¶ˆíŽží–ˆêł ìš”. 아읎와 핚께 ꞉하êȌ 선택한 êłłìŽëŒ 얎쩔수 없었는데 많읎 ì•„ì‰Źì› ìŠ”ë‹ˆë‹€.

8/10 – Bien

Sungeun, 서욞

Points forts : Propreté, service et personnel

출임 쀑 방돞

저렎한가êČ©ì— ìĄ°ì‹êčŒì§€ ë‚˜ì˜€êł  직원도 ìčœì ˆí–ˆìŠ”니닀. ëŁžì€ í˜ží…”ëłŽë‹€ëŠ” ëȘší…”같은 느낌 읎었지만 ìČ­êČ°í•Žì„œ 지낎Ʞ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

KINTEXăžèĄŒăăȘă‚‰äŸżćˆ©ă‹ă‚‚

KINTEXă§ăźć‚Źă—ç‰©ă«ć‚ćŠ ă™ă‚‹ăŸă‚ă«ïŒ”æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć°‘ă€…ć€ă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒă€ćˆ©ç”šă«ăŻç‰čă«äžäŸżă‚’æ„Ÿă˜ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒæž©ă‹ăăȘă‚‹ăźăŒć°‘ă—æ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚‹ăšă„ă†ă“ăšăšă€æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă‚„é«­ć‰ƒă‚Šç”šăźă‚«ăƒŸă‚œăƒȘがăȘă‹ăŁăŸă‚Šă—ăŸă—ăŸăŒă€ăăźçš‹ćșŠă§ă—ăŸă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăŻăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚’ăăźăŸăŸæ”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă™ïŒˆă‚ăŸă‚ŠçŽ™ă‚’ć€šăć…„ă‚Œă‚‹ăšă€ăŸă‚‹ăă†ă§ă™ïŒ‰ă€‚ćŹ‰ă—ă‹ăŁăŸăźăŻæ—„æœŹăźé›»ćŒ–èŁœć“ă‚’ă‚ąăƒ€ăƒ—ă‚żăƒŒăȘă—ă§ăăźăŸăŸä»•ăˆă‚‹ć€‰ćœ§ć™šăŒă‚Żăƒ­ăƒŒă‚Œăƒƒăƒˆăźäž­ă«ă‚ăŁăŸă“ăšă§ă™ă€‚ă“ă“ă«æłŠăŸăŁăŸă‚‰ă‚Żăƒ­ăƒŒă‚ŒăƒƒăƒˆăźćŒ•ăć‡șしを開けどみどください。 ć‘šă‚Šă«ăƒ©ăƒ–ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă„ăŁă±ă„ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă“ă“ăŻăĄă‚ƒă‚“ăšă—ăŸăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăŒć°‘ă—æ—„æœŹèȘžăŒă§ăă€ä»–たă‚čタッフぼæ–č々もèŠȘćˆ‡ă§ăšăŠă‚‚ć„œæ„ŸăŒæŒăŠăŸă—ăŸă€‚ç„Ąæ–™ăźæœéŁŸăŒä»˜ă„ăŠă„ăŠăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æ—„æœŹäșșビゾネă‚čăƒžăƒłăŒć€šăćˆ©ç”šă™ă‚‹ăă†ă§ă™ă€‚ KINTEXぞはバă‚čă§ç§»ć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚ç©șæžŻă‚„é§…ă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă§T-MONEYă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚’èłŒć…„ă—ăŠăŠé‡‘ă‚’ăƒăƒŁăƒŒă‚žă—ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ïŒ‘ïŒćˆ†ăă‚‰ă„ăźăšă“ă‚ă«ă‚ă‚‹ă€Œïœ…ăƒžăƒŒăƒˆă€ă‚œă‚Šăƒ«éƒœćž‚ă‚Źă‚čă€ïŒˆæ—„æœŹèȘžèȘ­ăżăšćŒă˜ă€Œă„ăƒŒăŸăƒŒăšă€ăă†ă‚‹ăšă—ăŒă™ă€ïŒ‰ă‹ă‚‰ïŒ“ïŒïŒïŒç•Șたバă‚čにäč—ă‚ŠăŸă™ă€‚ïŒ‘ïŒ•ćˆ†ăŠăă«ăƒă‚čăŻæ„ăŠă€KINTEXăŸă§ăŻä»–ăźăƒă‚čćœă«ăŻćœăŸă‚‰ăšæŹĄăźăƒă‚čぜăȘぼで戆かりやすいです。T-MONEYă‚’ă‹ă–ă™ć‰ă«èĄŒăć…ˆă‚’äŒăˆăŸă™ă€‚ă€Œă‚­ăƒłăƒ†ăƒƒă‚Żă‚čă€ă§é€šă˜ăŸă™ă€‚ćž°ă‚ŠăŻă€Œïœ…ăƒžăƒŒăƒˆă€ă‚œă‚Šăƒ«éƒœćž‚ă‚Źă‚čă€ăšäŒăˆăŸă™ă€‚ăă†ă™ă‚‹ăšT-MONEYă‹ă‚‰ïŒ‘ïŒ“ïŒïŒWăŒćŒ•ă‹ă‚ŒăŸă™ă€‚ă‚‚ăĄă‚ă‚“çŸé‡‘ă§ă‚‚ć€§äžˆć€«ă§ă™ăŒïŒ‘ïŒïŒWé«˜ă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§ă™ăšïŒ•ïŒ•ïŒïŒW繋ćșŠă§ă™ă€‚ KINTEXèż‘ăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć€€æź”ăŒé«˜ă„ă§ă™ă€‚ă‚ąăƒă‚żăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻKINTEXă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ă§ïŒ‘æ™‚é–“ăă‚‰ă„ăźè·é›ąă§ă™ăŒă€äžŠèš˜ăźăƒă‚čă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚Œă°äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșă«ăŻè‹„ă„äșșăŸăĄă§ă‚‚æ°—è»œă«ćˆ©ç”šă§ăă‚‹éŁŸć ‚ăŒæČąć±±ă‚ăŁăŠïŒ•ïŒïŒïŒW繋ćșŠă§éٟäș‹ăŒă§ăăŸă™ă—ă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚æČąć±±ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«äž€ç•Șèż‘ă„ïŒ§ïŒłïŒ’ïŒ•ăšă„ă†ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŻć“æƒăˆăŻć°‘ăȘいですが、おćș—ăźăŠă˜ă•ă‚“ăŻèŠȘćˆ‡ă§ć€€æź”ă‚’æ—„æœŹèȘžă§æ•™ăˆăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ そぼようăȘわけで、KINTEXèż‘ăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăŠæŽąă—ă§ă—ăŸă‚‰ă‚Șă‚čă‚čメです。 ç©șæžŻă‹ă‚‰ăŻïŒ—ïŒ”ïŒïŒç•ȘでKINTEXă‹ă€ïŒ—ïŒ“ïŒïŒç•Șă§ć€§ćŒ–é§…ăŸă§èĄŒăă€ăă“ă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒäŸżćˆ©ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚è·Żç·šăƒă‚čă‚‚ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ăŒă€ć€§ăăȘă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă‚’æŒăŁăŠă„ă‚‹ăšè·Żç·šăƒă‚čăŻäžäŸżă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

킚텍슀 í–‰ì‚Źì‹œ 읎용. ìą‹ì•„ìš”

킚텍슀 í–‰ì‚Ź ì°žê°€ëĄœ 읞핎 읎용했슔니닀. ë§ŒìĄ±í•˜êł  닀음에도 읎용할 예정입니닀.