Grand Hotel Astoria

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec plage privée à proximité

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Astoria

DĂźner et souper servis sur place, cuisine italienne, vue sur la mer
DĂźner et souper servis sur place, cuisine italienne, vue sur la mer
Extérieur
Terrasse au soleil
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Largo San Grisogono, 3, Grado, GO, 34073
  • Place, CathĂ©drale Sant'Eufemia
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage G.I.T. Grado
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la CĂŽte d'Azur
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, au bord de la plage

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon, au bord de la plage

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Grado

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Cathédrale Sant'Eufemia et à 5 minutes de marche de Plage G.I.T. Grado. De plus, Plage de la CÎte d'Azur est à moins de 1 km et Sanctuaire de l'ßle de Barbana est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Sant'Eufemia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage G.I.T. Grado - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de la CĂŽte d'Azur - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Club de golf de Grado - 11 min en voiture - 8.6 km
  • Sanctuaire de l'Ăźle de Barbana - 55 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Cervignano A.G. : Ă  24 min en voiture
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria Vittoria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDa Ovidio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Bella Napoli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVista Mare - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Vini Pregiati - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Astoria

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec plage privée à proximité
A private beach is featured. Grand Hotel Astoria offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Grand Hotel Astoria. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Grado hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 bars on the beach
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Astoria possÚde 124 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Terme Marine). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (25 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 5 bars sur la plage
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 7 janvier et le 28 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 4 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Astoria Grado
Grand Hotel Astoria
Grand Hotel Astoria Grado
Hotel Grand Astoria
Grand Astoria
Grand Hotel Grado
Grand Hotel Astoria Hotel
Grand Hotel Astoria Grado
Grand Hotel Astoria Hotel Grado

Avis

Avis pour Grand Hotel Astoria

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 200.

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour les nostalgiques des années 70

Un hĂŽtel familial pour les habituĂ©s des vacances sur plages privĂ©es bondĂ©es, il en faut, il y en a, et mĂȘme beaucoup trop. Cela Ă©tant, l’hotel est rĂŽdĂ©, la prĂ©sence d’un parking bien utile. Grado au delĂ  du bord de mer est un village touristique qui est restĂ© sympa. Et Aquileia est une merveille Ă  visiter.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Gerace

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon le service du garage pour la voiture.

Chaque soir je allais à la piscine dans l’hîtel.

6/10 – Acceptable

Davine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unser Aufenthalt in diesem Hotel war sehr angenehm. Das Hotel war sehr sauber und unsere gerĂ€umige Suite mit Meerblick bot eine schöne Aussicht, auch wenn das Hotel in zweiter Reihe liegt. Das FrĂŒhstĂŒck war hervorragend: reichhaltig, frisch und mit Kaffee vom Barista. Das Personal war durchweg sehr freundlich, hilfsbereit und sprach Deutsch, was die Kommunikation erleichterte. Das Hotel ist sehr hundefreundlich, auch wenn die Pauschale von 20 Euro pro Nacht fĂŒr den Hund (nur Reinigung inklusive) relativ hoch ist. Die Salzwasser-Pools (Indoor und Dachterrasse) waren eine willkommene Abwechslung. Der Garagenservice erforderte die Abgabe des FahrzeugschlĂŒssels. Bei der GrĂ¶ĂŸe der Garage war dies verstĂ€ndlich, da die Angestellten die Autos "schlichten" mussten. Das schnelle Wegfahren war dadurch oft nicht möglich, da das Fahrzeug erst Minuten lang befreit werden musste. Obwohl unser Auto öfter bewegt wurde, gab es keine BeschĂ€digungen, und das Fahrzeug wurde auf Wunsch vorab bereitgestellt. Ein negativer Punkt waren die extrem ĂŒberteuerten GetrĂ€nkepreise (z.B. 4 Euro fĂŒr 0,2l Cola). Hier empfehlen wir den Spar in unmittelbarer NĂ€he. Trotz der hohen GetrĂ€nkepreise und des besonderen Garagenservices können wir das Hotel aufgrund des freundlichen Personals, des exzellenten FrĂŒhstĂŒcks und der schönen Zimmer fĂŒr einen entspannten Urlaub weiterempfehlen.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denise Maria

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Romualdo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Victoria M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great two night stay at the grand Astoria hotel. The staff were excellent parking our car and bringing all our luggage to the room while we went to the pool as we were early. The staff was over the top helpful at all times. It was in a great location to walk to the beach which the hotel looked after getting us our spot. All of the great restaurants and shops were right around the corner. We would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter, Sauldorf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etwas in die Jahre gekomme Zimmer, aber super Service, sehr freundliches Personal und natĂŒrlich Top Lage.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gudrun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ein wunderschöner Aufenthalt war es wieder in Grado!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Man muss "alt-gediegene" Einrichtung mögen und es ist etwas dĂŒster. Aber die Dachterrasse mit Pool und Liegemöglichkeit ist nur super. Außerdem ist es super zentral und auch zum Busbahnhof sind es nur 6-7 Minuten zu Fuß - wir sind mit dem Bus nach Aquileia gefahren - viel praktischer als mit dem Auto.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Saverio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top a Grado

Tutto perfetto. Bar notevole.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Péter

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

IstvĂĄn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A mozgĂĄssĂ©rĂŒlt szobĂĄkban kĂ©nyelmetlenĂŒl magas a WC kagylĂł
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Theresia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Stefan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Breakfast in a four-star superior without fresh fruit is not acceptable
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Saverio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Il migliore a Grado
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Kain

Voyage en famille
Ein bisschen in die Jahre gekommen. Aber sehr freundliches Personal.