Sky Palace Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rue couverte de Gramado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sky Palace Hotel

Hall
Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rod RS 115, Km 38, 38700, Tres Pinheiros, Gramado, RS, 95670-000
  • Place, Serra Park (centre des expositions)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin Parque de Lavanda
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Parque do Lago Negro
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Caxias do Sul (CXJ-Aeroporto Hugo Cantergiani)
    â€Ș76 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(69 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre luxueuse double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple luxueuse

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Gramado

SĂ©jour au TrĂȘs Pinheiros.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier TrĂȘs Pinheiros, vous serez Ă  moins de 1 km de Serra Park (centre des expositions) et Ă  moins de 3 km de Jardin Parque de Lavanda. Centro Municipal de Cultura VĂĄrzea Grande et Parque do Lago Negro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Serra Park (centre des expositions) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin Parque de Lavanda - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parque do Lago Negro - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Lac Joaquina Rita Bier - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centro Municipal de Cultura VĂĄrzea Grande - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Caxias do Sul (CXJ-Aeroporto Hugo Cantergiani) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiroh! Chocolate Makes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHector Pizzaria Tematica - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAlemanha Encantada - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar Lanches - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSierra Parque Gramado - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sky Palace Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Rue couverte de Gramado
Sky Palace Hotel offers its guests an indoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Sky Palace Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and 24-hour room service. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Gramado hotel is smoke free.

  • 181 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sky Palace Hotel possÚde 181 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gramado offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 BRL par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 BRL par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.28 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30.00 BRL par nuit
  • Service de voiturier : 30.00 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Sky Palace Hotel Hotel
Sky Palace Hotel Gramado
Sky Palace Hotel Hotel Gramado

Avis pour Sky Palace Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Scheron K

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Pode melhorar

O Hotel tem boa estrutura, cafĂ© da manhĂŁ super completo a melhor parte do hotel! O quarto estava bem limpo organizado os mĂłveis novos em Ăłtimas condiçÔes. Quanto a cama era horrĂ­vel, uniram duas camas de solteiro com dois colchĂ”es de solteiro gerando um buraco no meio da cama totalmente desconfortĂĄvel. É o hotel mais barulhento que jĂĄ fiquei, zero isolamento acĂșstico no quarto, vinha muito barulho dos corredores e do andar de cima. O chuveiro precisa deixar quase 10 minutos ligado para aquecer a ĂĄgua e este era o procedimento a ser seguido conforme orientação da recepção (total desperdĂ­cio de ĂĄgua).
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Taxa ABUSIVA de estacionamento

Eu jå me instalei nesse hotel outras vezes mas dessa vez me decepcionei. Cobraram uma taxa ABUSIVA de 60 reais para usar o estacionamento e mais 10% ..sendo que era uma moto e ficou na chuva o tempo todo pois não existe realmente um estacionamento. O café da manhã consegui aproveitar pouca coisa pois os dois dias tinha coisas velhas e comida com cheiro de estragada .a Torta fria ficou lå os dois dias o requeijão tava mais duro que pedra , pão de queijo com gosto de plåstico. Mas o quatto era confortåvel e limpo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Fernando

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Vidalvo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

CARLOS

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo

Falta de toalhas de rosto, toalhas manchadas, lençol rasgado, fronha manchada, falta de sabao no box. Cobrança de estacionamento, onde teu carro fica na rua, sem nenhuma segurança ou cobertura. Não retorno , não vale o custo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Arnaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gustavo Vitor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sirlei Teresinha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo, hotel, o atendimento, dos funcionĂĄrios, maravilhoso , cafĂ© da manhĂŁ espetacular piscina coberta muito boa, a ĂĄgua aquecida na temperatura certa, estava tudo maravilhoso.
Piscina
VisĂŁo do quarto.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Iratanae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bem bom !
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

LEANDRO D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thais

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Gostamos muito da estadia. Hotel é lindo e confortåvel. Para quem vai de carro é excelente, pois fica distante do centro (para ir de apé)
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Agenor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

TIAGO

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jorge da conceicao

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Romeu

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

M.L.P.

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Silvio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Descannso e famĂ­lia.

Tive um contratempo pois precisei levar meu pet. Oo hotel transferiu minha reserva para o SKY SERRA q aceita pet. Fui muito atendido e recomendo.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Matheus jose lemos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom .
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Leonardo

Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en juillet 2025