Hotel Rey Carlos

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Dunes de Maspalomas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rey Carlos

Terrasse/patio
Hall
Téléviseur à écran plat
Chambre supĂ©rieure double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Tirajana, 14, San Bartolomé de Tirajana, 35110
  • Dunes de Maspalomas
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Yumbo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage Playa del InglĂ©s
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

7,2 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 47 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Bartolomé de Tirajana

Séjour au Playa del Ingles.Dunes de Maspalomas et Centre commercial Yumbo se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Playa del Ingles. Centre commercial CITA et Promenade piétonne Paseo Costa Canaria se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Dunes de Maspalomas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Yumbo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Playa del InglĂ©s - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parcours de golf de MasPalomas - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Faro de Maspalomas (phare) - 9 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Wien - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘQue Pasa TĂ­o? - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Perla Negra - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMelodies Coffee Tea Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘManĂĄ 264 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rey Carlos

HÎtel 3 étoiles prÚs de Dunes de Maspalomas
Hotel Rey Carlos offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Rey Carlos.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Bartolomé de Tirajana hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Rey Carlos propose 142 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 5 novembre et le 17 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Rey Carlos
Hotel Rey Carlos San Bartolome de Tirajana
Rey Carlos Hotel
Rey Carlos San Bartolome de Tirajana
Rey Carlos Bartolome Tirajana
Hotel Rey Carlos Hotel
Hotel Rey Carlos San Bartolomé de Tirajana
Hotel Rey Carlos Hotel San Bartolomé de Tirajana

Avis pour Hotel Rey Carlos

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 395.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 395.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel en rénovation mais tres bien situé

HĂŽtel en rĂ©novation et cela devrait ĂȘtre mieux l’annĂ©e prochaine
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Grosse déception

Appartement vetuste, pas de volet dans la chambre seulement un rideau transparent ! RĂ©veillĂ©s trĂšs tĂŽt tous les matins. Dans la chambre fenĂȘtre coulissante qui ne se ferme pas et accessible depuis les toits extĂ©rieurs. Sentiment d'insĂ©curitĂ©... Literie horrible mal dos rĂ©current. Une seule clĂ© pour deux forcĂ©ment pas commode... Seulement la piscine extĂ©rieur et infrastructure convenable.... C'est dommage :(
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

FAYCAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique établissement.

TrÚs bon accueil dans cet hÎtel, personnel chaleureux, piscine superbe, petit déjeuner copieux... Quant aux chambres, elles manquent un peu d'insonorisation mais sont empreintes d'un charme indéniable. Situation privilégiée à quelques mÚtres des transports en commun et du centre commercial CITA
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Valentin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
TrĂšs Ă  l’ancienne les appartements manque de rĂ©novation point positif la douche et le balcon sinon sans plus le frigo dĂ©gager une trĂšs mauvaise odeur Sinon rĂ©ceptionniste trĂšs gentil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon emplacement et hotel avec rien a redire
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

gilbert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

FRANCK

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the basic room are very old
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel d’un autre age et perfectible

Personnel las et pas souriant, chaque requĂȘte semble les dĂ©ranger (a l’exception des femmes de mĂ©nage et du chef cuisinier qui Ă©taient absolument adorables). Chambre fonctionnelle mais d’un autre Ăąge, meriterait une rĂ©novation en profondeur. Le plafond de la rĂ©ception s’est effondrĂ© pendant notre sĂ©jour montrant la faible qualitĂ© des rĂ©novations. Au restaurant : aucune variĂ©tĂ© dans le buffet petit dejeuner : tous les jours la mĂȘme charcuterie bas de gamme, du pain pre cuit surgelĂ© ou des pĂątisseries industrielles, cafĂ© dĂ©cafĂ©inĂ© soluble uniquement . Aucune rĂ©activitĂ© du manager du restaurant pour repondre a une demande (lait sans lactose j’ai dĂ» aller au magasin en face m’en acheter). On sent la volontĂ© de faire service et qualitĂ© minimums dans cet hotel. Les lits sont absolument a changer !!! Le wifi de l’hĂŽtel est tres faible et saute en permanence. A retenir : la Piscine est magnifique et tres bien entretenue. Le bar de la piscine fonctionne tres bien. Les femmes de menage font un travail formidable et sont tres sympathiques.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Appartement trĂšs spacieux avec balcon Le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct mais peu diversifiĂ© La connexion wifi n’était pas optimale Le sommier du lit n’en Ă©tait pas un, imais une planche en bois HĂŽtel trĂšs calme et hyper bien situĂ© Personnel trĂšs cordiale
Séjour de 12 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas vraiment un service hotellier plutot appartement sans service . Petit dej jusqu au 10h seulement , qualite restaurant basse
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
hay cucaracha en la habitacion
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

BENOIT

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel fait l'objet d'un dĂ©but de rĂ©novation ce qui est trĂšs bien. La climatisation a Ă©tĂ© retirĂ© donc trĂšs chaud dans les appartements. Il y a un ventilateur dans la chambre (313) au dessus du lit, qui doit tenir par le saint esprit et qui fait un bruit tellement important que l'on ne peut pas dormir. Des rideaux occultants dans la chambre mais pas dans le salon. Le soleil donnant l'aprĂšs midi sur la baie vitrĂ©e du salon, la chaleur pĂ©nĂštre dans l'appartement dĂ» Ă  des rideaux qui ne font pas barrage Ă  cette chaleur. TrĂšs peu dormi durant le sĂ©jour. Nettoyage des chambres Ă  revoir. Equipement de la douche Ă  revoir (pommeau de douche en position "jet" uniquement, aurait besoin d'ĂȘtre changĂ©) J'ai pu constater une nette amĂ©lioration de la partie restauration ce qui est un plus. L'Ă©quipe est trĂšs sympas. TrĂšs bonne Connection WIFI. Je n'ai pas voulu faire mon client dĂ©sagrĂ©able puisque j'y sĂ©journais seulement 3 nuits (3 nuits sans dormir) mais cela aurait Ă©tĂ© pour 7 jours j'aurais demandĂ© Ă  manger de chambre. C'est un trĂšs bel Ă©tablissement qui ne demande qu'Ă  ĂȘtre remis au goĂ»t du jour. Les premiĂšres rĂ©novations le dĂ©montrent. Remettez la climatisation car il fait beaucoup trop chaud dans les chambres (Les gaines sont dĂ©jĂ  existantes)
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yea good hĂŽtel , very friendly
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

gerard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité/prix, bien situé. Sur quinze jours, la restauration propose des plats variés le soir. L'hÎtel était en travaux durant ce début de mai 2022. Donc il y avait énormément de bruit durant la journée.
Séjour de 14 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

gwenael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Vieux vieux vieux! Bruyant...d'un autre temps...
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

GUILLAUME Marcel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Personnel acceuillant et trÚs gentil. Bon petit déjeuner . Calme. Belle piscine. Hotel avec un certain style!
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hotel commence à vieillir, les lits sont un peu dur (pas de sommier). Toutes les chambres le long du couloir peuvent etre bruyantes si les touristes font du bruit en passant le soir. Dommage que la boisson ne soit pas comprise. Mais la piscine est bien, le dejeuner et le diner sont corrects. L'hotel est bien situé.
Séjour de 11 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Hank Dwayne

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personeel is perfect. Hotel verouderd
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pretty standard

Been a few times so nothing new. Was pleasant. Does the job. Will prob be back
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Orazio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amable el personal y el apartamento muy bonito, volveré..
Séjour de 2 nuits en mai 2025