Melia Granada Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Alhambra et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Granada Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Angel Ganivet 7, Granada, Granada, 18009
  • Plaza Nueva
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Grenade
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Alhambra
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

The Level, Chambre, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Master Suite The Level)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Melia Room, Chambre, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room (2+1)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

The Level, Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

The Level Suite (2+2)

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres (Master Suite The Level)

  • 76 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

The Level, Chambre Prestige, terrasse

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Suite with Terrace (2+2)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (The Level 2+2)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Melia Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (The Level Alhambra Views)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room (4+1)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

The Level, Suite

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, chambres communicantes (The Level 4+2)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level, Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Premium Room with Terrace (2+1)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (Master Suite The Level 3+1)

  • 76 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

The Level, Suite, terrasse

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

The Level, Suite Junior, chambres communicantes

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level, Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Suite With Terrace

  • 2 personnes

The Level Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

The Level Premium With Terrace

  • 3 personnes

Melia Room

  • 3 personnes

The Level Connecting Junior Suite

  • 4 personnes

The Level Connecting Room

  • 4 personnes

The Level Premium Room

  • 3 personnes

The Level Alhambra View

  • 2 personnes

Premium Room

  • 3 personnes

The Level Suite

  • 3 personnes

Junior Suite The Level

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Melia Connecting Room

  • 4 personnes

The Level 2-Bedroom Master Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Grenade

Au cƓur de Grenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Grenade, vous serez Ă  quelques pas de Calle Navas et de Fontaines Fuentes de las Batallas. CĂŽte de l'Alhacaba et Murailles de l'Albayzin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue Gran VĂ­a de ColĂłn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Nueva - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Alhambra - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mirador de San NicolĂĄs - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Grenade : Ă  11 min en voiture
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPuerta del Carmen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkinÂŽEspaña - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGranada Ganivet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl FogĂłn de Galicia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLos Diamantes - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Granada Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Alhambra et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Melia Granada Hotel also features multilingual staff, express check-in, and room service (during limited hours). A complete renovation of Melia Granada Hotel was completed in January 2024.

This 4-star Granada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1957
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Melia Granada Hotel possÚde 181 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le niveau tarifaire Demi-pension inclut le petit-déjeuner buffet et le menu de dßner.
Veuillez noter que : Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans les niveaux tarifaires demi-pension et pension complÚte.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

GRANADA MELIA
MELIA GRANADA
MELIA Hotel GRANADA
Granada Sol Melia
Melia Granada Hotel Granada
Sol Melia Granada
Melia Granada Hotel
Melia Granada Hotel Hotel
Melia Granada Hotel Granada
Melia Granada Hotel Hotel Granada

Avis pour Melia Granada Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéal location. Clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location

Comfortable hotel with a nice standing and located perfectly close to Granada downtown.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

francoise

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

francoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé dans le centre ville
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Lilian

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

CECILE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

L'emplacement en centre ville est le seul intĂ©rĂȘt de cet hĂŽtel. La chambre double avec terrasse se trouve ĂȘtre minuscule, dotĂ©e d'un lit en 140cm trĂšs mou, et Ă  la decoration trĂšs vieillotte et austĂšre. Pour un premier essai de la chaĂźne Melia, c'est un Ă©chec. Si les mesures anticovid sont parfaitement appliquees, il est regrettable que dans un hotel de ce prix la paire de gants imposĂ©e pour le petit dejeuner ne soit pas disponible en plusieurs tailles (mon mari n apas pu rentrer sa main dedans). Bref , déçus
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă  tous points de vue. Service, nourriture, localisation, on ne peut demander mieux.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Salle de bain dépassée Matelas trop ancien Un peu vieillot en deco
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais...

HÎtel bien situé centre ville , réception agréable et efficace , parking trÚs proche mais chambre mal insonorisée vers la rue et les voisins.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

florence

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen

HĂŽtel un peu vieillissant chambre trĂšs petite Personnel trĂšs sympa notre chambre n’etant Pas prĂȘte nous avons eu une coupe de champagne offerte le soir Bon Restaurant le garbo attenant au MĂ©lina Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

abdelhaq, Safi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon buffet
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Viva Granada !

Excellente situation géographique. Proche de tout!personnel souriant et trÚs agréable. Petit déjeuner copieux, varié et bon mais salle bryante.nuit trÚs calme.chambre propre mais nous avions réservé 3 lits simples et nous avons eu 2 lits et un clic clac trÚs inconfortable dans une chambre trÚs moyenne pour trois. Salle de bain grande mais pas trÚs fonctionnelle.propre.super semaine de vacances.

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon emplacement

Hotel confortable et bien placé, personnel pas trÚs chaleureux mais fait son travail .
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Guy et HélÚne, Montréal, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

En plein centre

TrÚs bien situé mais aussi trÚs bruyant. Les bars sont ouverts toute la nuit... Nous étions au 5e étage avec terrasse. La terrasse n'est pas aménagée, il ne s'y trouve que 2 chaises et une petite table, aucune plante, aucun aménagement qui donne envie de s'y installer.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Personnel peu aimable. Chambres et services décevants pour un hÎtel 4 étoiles. Petit déjeuner trÚs copieux et trÚs bon.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien,bien place,

Parking cher,personnel au petit soin,cafe moyen peut mieux faire

10/10 – Excellent

melia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

Bonne

6/10 – Acceptable

Annie Claude , Paris

Points forts : Propreté

Hotel bien placé mais vieillot. Tout est à rénover

Hotel tres bien place mais les chambres sont vieillottes et les salles de bain encore plus ! La salle du petit dĂ©jeuner est tellement bruyante qu'on ne peut se dĂ©tendre. Seuls les salons et l'entrĂ©e sont beaux et dignes d'un hotel Melia . Tout le reste jDoit ĂȘtre vraiment rĂ©novĂ© !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel trÚs bien situé

Hotel niveau 3, 4 étoile, bien placé. Les chambres sont bien insonorisé, petit reproche au personnel de l'hÎtel qui semble sous qualifié et déborder. Le nettoyage des chambres n'est pas bien fait. Un bon petit-déjeuner, et un petit bar cosy sympa.

6/10 – Acceptable

elisabeth, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bons services surtout en centre ville pour visiter la ville