Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The staff was excellent. Very friendly and accommodating. Everything was top notch. Kids loved the waterpark. " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 11 May 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable, à proximité de Alerus Center (centre de congrès) et avec accès direct au centre de congrès

Séjour au centre-ville

Vous serez à moins de 1 km de Alerus Center (centre de congrès) et à moins de 3 km de University of North Dakota en séjournant à hôtel à Grand Forks. Ralph Engelstad Arena (salle omnisports) et Columbia Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

Plusieurs restaurants

Cet hôtel renferme 3 restaurants et un bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de navette aéroportuaire aller-retour. L'établissement offre un stationnement de longue durée gratuit, un casse-croûte/café et un casse-croûte/une charcuterie.

Internet gratuit et réfrigérateur

En plus de commodités comme un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 201 chambres de cet établissement offrent un téléviseur et l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil. Parmi les autres commodités offertes, on compte un service aux chambres (heures restreintes), cafetière-théière et des appels locaux gratuits.

Chambre Deluxe double, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
109 $ CA* Par nuit/chambre 25 août - 26 août

Chambre exécutive, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre familiale

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 6 max.

Chambre pour lune de miel, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Canad Inns Destination Center Grand Forks fondée sur 15 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,7 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Canad Inns Destination Center Grand Forks

Tout le monde (5) Couples (1) Famille (8)
1 sur 5
Last night my entire floor (2nd floor) lost power while I was trying to put my three girls to bed. (The bunk bed room is awful, btw. There’s no way it’s up to code. It’s like a tiny sauna with no ac in it. Just a fan retroactively added.) It became insanely hot in our room. My family of 5 ended up joining my father in law and his wife in his room on the 11th floor. Of course no one slept well in our cramped conditions. This hotel is a zoo. With the water park, there are so many people soaking wet, leaving the elevator floors and hallways soaking wet. My room’s AC (before the power outage) vented in from the water park area so our room wreaked of Clorine. This hotel is awful. Do not stay here.

Publié par le 23 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 mai 2021 par Jeff

Thank you for taking the time to review the hotel, your feedback is appreciated. My apologies on the issues you encountered during your stay, the power issue got resolved last night and will speak on the other issues with the appropriate departments so they may be addressed. Sincerely Jeff Demarcke General Manager

5 sur 5
The staff was excellent. Very friendly and accommodating. Everything was top notch. Kids loved the waterpark.

Publié par le 11 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 mai 2021 par Jeff

Thank you for taking the time to review the hotel, your feedback is appreciated. We are pleased you enjoyed your stay and look forward to hosting you in the future. Sincerely Jeff Demarcke General Manager

3 sur 5

Publié par le 10 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 mai 2021 par Jeff

Thank you for taking the time to rate the hotel, your feedback is appreciated. If you would like to discuss your experience at the hotel further please feel free to reach out. Sincerely Jeff Demarcke General manager

5 sur 5
It was very clean. Everything was easy to find and the staff were very friendly

Publié par le 22 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 avr. 2021 par Ashley Wiskow, GSM

We appreciate you choosing to stay with us, and we look forward to having you back!

5 sur 5

Publié par le 20 mars 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 mars 2021 par Jeff

Thank you for taking the time to rate the hotel, your feedback is appreciated. We are pleased you enjoyed your stay and look forward to hosting you again. Sincerely Jeff Demarcke General Manager

4 sur 5

Publié par le 30 janv. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 févr. 2021 par Jeff

Thank you for taking the time to rate the hotel, your feedback is appreciated. Sincerely Jeff Demarcke General Manager

3 sur 5
Kids really liked the waterpark, but check in was extremely slow. Requested a room close to ground level as my daughter hates elevators and got put on 5th floor. Didn't use much of the hotel as far as restaurants. Room was fine, nothing special, but clean and in good condition.

Publié par de Fargo ND, le 30 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 oct. 2020 par Jeff

Thank you for taking the time to review the hotel, your feedback is appreciated. Our apologies on the slow check in and the floor you were put on, I will address this with our front desk team. Sincerely Jeff Demarcke General Manager

4 sur 5
When i called to confirm our reservation and ask about the facility, the woman who answered was very short tempered and rude. I was so relieved that the woman who checked us in was very friendly!

Publié par de Grand Forks, le 21 juin 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 juin 2020 par Jeff

Thank you for taking the time to review the hotel, your feedback is appreciated. We hope you enjoyed your stay and look forward to hosting you again in the future. Sincerely Jeff Demarcke General Manager

4 sur 5

Publié par le 20 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 févr. 2020 par Jeff

Thank you for taking the time to rate the hotel, we appreciate your feedback. We hope you enjoyed your stay and hope to see you again soon. Sincerely Jeff Demarcke General Manager

4 sur 5
Loved the water park for the kids. The staff was very nice. We called 2 hours before check-in to see if the room was available since we were in town early. Told us it wouldn’t be ready until check-in time at 3. At 3 we tried checking in but our room still wasn’t ready. Also the towels ran out in the pool area and they didn’t have enough inter tubes.

Publié par le 26 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 janv. 2020 par Jeff

Thank you for taking the time to review the hotel we appreciate your feedback. We are pleased you enjoyed your stay and look forward to hosting you again in the future. Sincerely Jeff Demarcke General Manager

À propos du Canad Inns Destination Center Grand Forks

Emplacement 1000 South 42nd St, Grand Forks, ND 58201

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Installations de conditionnement physique

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :

  • Piscine intérieure

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :

  • Restaurant
  • Bar-salon

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Arcade ou salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme gratuit , Stationnement libre-service gratuit , Stationnement gratuit pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

Canad Inns Destination Center Grand Forks propose 201 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Salle de bain semi-ouverte
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 07 h 00 à 13 h 00.

AALTOS Garden Cafe - restaurant à buffet sur place.

Tavern United - restaurant sur place. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Hacienda Patio – Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Ouvert tous les jours

Garbonzos Pizza - Ce restaurant propose une cuisine italienne. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Soulève-personne de piscine sur place
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint, un canapé-lit et un espace de stationnement.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint, un canapé-lit et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour le nettoyage, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 4 USD et 13 USD par personne (approximativement)
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 8.95 USD par personne et par jour. Ces frais donnent accès au parc aquatique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Canad Inns Destination Center Grand Forks offre le transport depuis l’aéroport. Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing http://www.travelocity.ca/Grand-Forks-Hotels-Canad-Inns-Destination-Center-Grand-Forks.h1713856-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Grand-Forks-Hotels-Canad-Inns-Destination-Center-Grand-Forks.h1713856-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Grand-Forks-Hotels-Canad-Inns-Destination-Center-Grand-Forks.h1713856-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.