Travelodge by Wyndham Grand Island

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Grand Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Grand Island

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à remous | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Centre d’affaires
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1311 S Locust, Locust St & Fonner Rd., Grand Island, NE, 68801
  • Fonner Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Grand Island Casino Resort at Fonner Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à remous

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Island

À Grand Island .À 5 minutes de marche de motel, vous trouverez Fonner Park et Parc aquatique Island Oasis. De plus, Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds est à moins de 1 km et Heartland Events Center est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fonner Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc aquatique Island Oasis - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc des expositions Nebraska State Fair Grounds - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Heartland Events Center - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Island Casino Resort at Fonner Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Grand Island, Nebraska (GRI-AĂ©roport rĂ©gional Central Nebraska) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco John's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Grand Island

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Grand Island
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Travelodge by Wyndham Grand Island also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Grand Island motel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham Grand Island possÚde 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Island Travelodge
Grand Island Travelodge Motel
Travelodge Grand Island
Travelodge Wyndham Grand Island Motel
Travelodge Wyndham Grand Island
Travelodge By Wyndham
Travelodge by Wyndham Grand Island Motel
Travelodge by Wyndham Grand Island Grand Island
Travelodge by Wyndham Grand Island Motel Grand Island

Avis pour Travelodge by Wyndham Grand Island

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 388 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Danny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The lamp covers are needed replaced! Bathroom smell,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dora

Points forts : Propreté, service et personnel
Should put lament flooring... get rid of the yuck carpet.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

AMBREA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in the 3 bed queen. It was very spacious and clean. The cleaning staff put nice little touches in the room to make it nicer. You can tell they take pride in their work. The breakfast is underwhelming but the breakfast area was clean and we found the diner next door to be delicious and affordable. Great price, clean and a good location for nearby activities. We would stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff, lots to do and see close by, nice room, comfy bed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lori

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the second day the shampoo and soaps were not restocked. Got charged for pet because my niece came and picked me up with her pet. It did not stay with us. Keys didn't work second day. front desk was not very friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to restaurant...and fueling station and the casino qas close
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lonnie

Points forts : Propreté
Everything was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, clean room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kyle, Kearney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
The parking lot was not very well lit. The shower/tub were grimy and dirty, so I didn’t want to even take a shower. For the breakfast, it says you can’t even take it back to your room and you have to eat in the lobby! Also, the elevator was out of service. But, the hotel itself didn’t smell like some do. The bed was very firm and the door had double locks. If you’re just staying one night, not a bad price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erika

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brent A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean and convenient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Points faibles : Service et personnel, commodités
Tv is all in Arabic or Indian & no help from person at front desk
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda, North Platte

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

tabitha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When i arrived it was late and i hadnt eaten supper. I was grateful for the yogurt and bananas available in the lobby. Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Service et personnel, commodités
The breakfast was a joke. The staff seemed very disconnected like they didnt care if you were there. Dumpsters next door were emptied very early and very noisy. Probably wont come back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, comfortable room

So the room was nice and clean. The bed was comfortable and plenty of seating with a pull out couch and desk. The breakfast not so great. They do not keep filling breakfast stuff so if you aren't among the 1st you are out of luck. Also dont ask questions at the front desk because they just stair in confusion. However, i would absolutely stay here again. It was clean, easy to find and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Property is pretty dated. Most hotels/motels have at least updated areas or outlets to accommodate your electronics. Travelodge has work to do. Otherwise, the price was excellent but, you get when you pay for.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tonya

Séjour de 2 nuits en mars 2025