Ramada by Wyndham Grand Junction

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Colorado Mesa University Ă  Grand Junction

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Grand Junction

Réception
Couloir
Restauration
Salle de réunion
Piscine extérieure en saison

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
752 Horizon Dr, I-70 at Exit 31, Grand Junction, CO, 81506
  • Canyon View Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • St Mary's Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Colorado Mesa University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grand Junction, CO (GJT- aĂ©roport rĂ©gional de Grand Junction)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(240 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(100 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Junction

Séjour au Horizon Drive District.En séjournant à hÎtel du quartier Horizon Drive District, vous serez à moins de 5 km de Colorado Mesa University et de St Mary's Medical Center. Elliott Tennis Center et Musée Western Colorado Center for the Arts se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Circuit Grand Junction Motor Speedway - 3 min en voiture - 5.5 km
  • Canyon View Park - 4 min en voiture - 6.3 km
  • St Mary's Medical Center - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Colorado Mesa University - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Two Rivers Convention Center (centre de congrĂšs) - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Grand Junction : Ă  16 min en voiture
  • Grand Junction, CO (GJT- aĂ©roport rĂ©gional de Grand Junction) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRib City Grill - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGraff Dairy - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTequila's Mexican Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Grand Junction

HĂŽtel prĂšs de Colorado Mesa University Ă  Grand Junction
Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Grand Junction. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Grand Junction hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Grand Junction possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Grand Junction offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 02 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Ramada by Wyndham Grand Junction.

Hébergement également appelé

Ramada Grand Junction
Ramada Hotel Grand Junction
Ramada Inn Grand Junction
Ramada Grand Junction Hotel
Grand Junction Ramada
Ramada Wyndham Grand Junction Hotel
Ramada Wyndham Grand Junction
Ramada By Wyndham Junction
Ramada by Wyndham Grand Junction Hotel
Ramada by Wyndham Grand Junction Grand Junction
Ramada by Wyndham Grand Junction Hotel Grand Junction

Avis pour Ramada by Wyndham Grand Junction

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 819 avis sur 1648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 469 avis sur 1648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 1648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1648.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

georges

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experience mediocre

Je pense que nous avons eu la chambre la plus mauvaise de l hotel . La propreté pas terrible avec des cheveux dans la baignoire , les robinets qui tiennent on ne sait pas comment et le pompom malgré un hotel loin d etre plein et le fait d avoir payer notre nuit comme les autres clients nous avons eu la seule et je dis bien la seule chambre sans baie vitré juste avec un porte et un fenetre mal isoler a cote de la lingerie
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En route pour le Colorado Canyon

Front desk au top. Chambre bien Ă©quipĂ©e et confortable. Établissement trĂšs propre. TrĂšs bon breakfast. HĂŽtel en retrait de la route et silencieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Zoé

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout convenait chambre propre Piscine aussi Resto sur place qui nous facilite la vie voyageant en moto Qualité prix qui nous satisfait grandement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jean Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Miranda R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Will stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Theresa, Pueblo West

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioner not working, TV not working, room phone not working,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Homosassa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sue

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dana, Pueblo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Adequate

The Ramada was adequate for our needs. It was an older hotel, bathroom was unheated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy, professional checkin. Busy lobby; nonetheless, the receptionist handled all issues in a professional manner.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quick overnight stay. Pleasant, clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronyca

Voyage en famille
Points forts : Commodités
I had a late arrival check in after driving 12hours. When I arrived their hospitality staff checked me in expeditiously and even made sure I got a 1st floor so I was easily able to get my 90 year old mother in law into the room. It was such a great experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never stay anywhere else when in GJ.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy at the front desk was extremely helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
WHAT I DIDNT LIKE WAS THE BREAKFAST - IT WAS COLD WHAT THERE WAS AVAILABLE, AND THEY RAN OUT OF YOGURT AND THE DRINKS ( APPLE jUICE) WAS WARM
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk at check in was fantastic
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Regina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very clean room, helpful and friendly staff, the only negative was the tv didn't work well and only got 5 channels.
Séjour de 2 nuits en avril 2025