Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Week-end du 1er Mai

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Chambre d'hôte très bien, propriétaires très gentils, très bon accueil, ne changé rien Je recommande !!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Cause raison familiale, avoir prévenu propriétaire qu’on pouvait pas venir, aucun geste de sa part même pour 1 report de date. A refuser, on parlait dans le vide car il avait raccroché. Très déçu. C’est comme si on avait mis l’argent par la fenêtre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Propre et confortable

Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
Tres propre tant la chambre que les sanitaires Chambre et sanitaires confortables et modernes Juste dommage qu il faille traverser le pallier pour se rendre à la sdb Hôtes accueillants et serviables Petit dejeuner tres correct neanmouns par rapport à d autres prestations dans le même secteur un petit croissant, une brioche ou une 2eme sorte de pain serait parfait avec un oeuf... c est pas grand chose mais ça fait la difference
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par carpas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire quant à la propreté de notre hébergement, cela est primordial pour nous, c' est très important, en ce qui concerne le fait que vous deviez traverser le PALIER, depuis la chambre, il s'agit d'une largeur de 1.20 ml...Il est vrai que la salle de bains n'est pas dans la chambre, mais ça c'est la conception qui est de cette façon. Pour le petit déjeuner, nous demandons toujours à nos clients ce qu'ils souhaitent, aussi bien en boissons que les accompagnements, aux clients de nous dire ce qu'ils veulent. Sauf de la langouste..........Pour info, nous avions des clients pendant 4 jours entre Noel et Nouvel an et c'était 8 oeufs au plat tous les matins. Nous serions contents de votre prochain séjour chez nous si vous le désirez et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Carole et Pascal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Amabilité et disponibilité des propriétaires
5 sur 5
par un voyageur

Nous recommendons. cet endroit

Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
Accueil chaleureux , chambre et salle de bain. très propre et très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2020 par Carole et Pascal, Gestion de l’hôtel
Merci à vous, c'est sympa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
Carole et Pascal sont très accueillants et sympathiques. Propreté impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par pas car88, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est gentil. Carole et Pascal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par pascu88, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci à vous pour votre note. Cordialement.