Extended Stay America Suites Great Falls Missouri River

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Great Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Suites Great Falls Missouri River

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
800 River Dr S, Great Falls, MT, 59405
  • Place, Great Falls Convention Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Holiday Village Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Montana ExpoPark
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Great Falls

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Sun River et Missouri River. The History Museum et Great Falls Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Great Falls Convention Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Holiday Village Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gibson Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Montana ExpoPark - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Four Season Arena - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRib And Chop House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAnnie's Tap House - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMagpie - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Rio Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Suites Great Falls Missouri River

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Great Falls
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Extended Stay America Suites Great Falls Missouri River also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 104 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
Extended Stay America Suites Great Falls Missouri River propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Une carte de crédit valide est requise lors de l'enregistrement pour les faux frais et les dommages, dans le cas contraire un dépÎt de garantie de 100 USD en espÚces par séjour et par chambre sera exigé. La caution est restituée au moment du départ aprÚs inspection satisfaisante de la chambre. Si le montant du remboursement dépasse 100 USD, un chÚque vous sera envoyé dans les 14 jours qui suivent votre départ de l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Pour tout dépÎt payé en espÚces ou par chÚque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, aprÚs inspection satisfaisante de la chambre.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Great Falls
Extended Stay America Great Falls Missouri River
Extended Stay America Missouri River
Extended Stay America Missouri River Hotel
Extended Stay America Missouri River Hotel Great Falls
Great Falls Missouri River
Extended Stay America Great Falls Missouri River Hotel
Extended Stay America Great Falls Missouri River
Extended Stay America Suites Great Falls Missouri River Hotel

Avis pour Extended Stay America Suites Great Falls Missouri River

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1007.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francoise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, staff extremely nice
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien situé

HÎtel situé sur les bords du Missouri, bon confort, déception en ce qui concerne le PDJ inexistant, juste un placard dans le hall avec quelques barres vitaminées, pas de salle dédiée donc à prendre debout ou dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Jason, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Les personnes à l'acceuil étaient tres gentilles aussi.

8/10 – Bien

Joan

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall good experience. Was a little shocked to get a knock on the door 15 minutes before checkout time to verify if I was checking out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Joan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall good experience. It is though, the first time I have ever gotten a knock on the door 15 minutes before checkout, being asked if I was checking out. I thought that was a little bizarre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Accommodation very good for a last minute, late arrival stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chin Teng

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bob and Jody

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is right on the Missouri river with a park right outside our room. It made walking the dog easy and convenient.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a great place to stay. Thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Olivia

It was clean and spacious.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location

The hotel was on a great location just beside the river trail. It was lovely walking out of the room and stepping into the river.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A nice location on the Missouri River. There are several restaurants within walking distance. The CM Russell Museum is a must see if you like western art.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom door hinges should be reversed in my opinion.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pauline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel cancelled servation day of arrival with no c

We arrived after 11 hours of driving to be told by the desk clerk that Expedia cancelled our reservation (which was made in March). She could not tell us where we had been relocated nor would she let us use Wifi since we weren't registered guests. We were given a 1 800 number for Expedia customer care. Those agents were wonderful. It turns out it was the hotel that cancelled us, not Expedia, because they were oversold. They told us they had no alternate accomodations for us. Also couldn't tell us why they picked us to cancel the MORNING of our arrival, even though we booked 3 months ago. We spent an hour on the phone with Judy, from Expedia (excellent agent) during which our hotel miraculously found us a room. We finally got to a room about 90 minutes after this all started. We were not called, emailed or sent a text about the cancellation. The desk clerk was apologetic but completely unhelpful. The hotel should have found us an alternate and told us before our 7pm arrival. We received 2 bottles of water as compensatio . I will not book with this chain in future.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

mary

Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Garry

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was good for us. However, management needs to change their statement of "breakfast included" as what was provided is definitely not a "breakfast. Two coffee carafes, some tea bags are definitely NOT a breakfast. There might have been some muffins, but we left quite early and there was nothing then? "Breakfast Included" is very miss leading.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

LISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room smelled like a seniors home

Lots of issues with the wifi this time. Not sure why it kept dropping. Also I was watching tv and the channel went blank, no signal of course just at the end of the show. That's never happened before. Room had a weird old funky smell that wasn't pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were pleased with the cleanliness of our room. Bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elaine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was blood and other stains on the bed sheets. There was blood smears on the bathroom wall. And there was sticky liquid residue on the floor around the night stand.
Séjour de 1 nuit en mai 2025