Super 8 by Wyndham Great Falls MT

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Great Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Great Falls MT

Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1214 13th St S, Great Falls, MT, 59405
  • Holiday Village Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Great Falls College Montana State University
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Great Falls Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Great Falls

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Holiday Village Mall et Holiday Casino & Lounge. De plus, University of Providence est Ă  moins de 1 km et Magic Diamond Casino est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Holiday Village Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • University of Providence - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Great Falls College Montana State University - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Benefis Health System - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Great Falls Convention Center - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Great Falls, Montana (GTF-AĂ©roport international de Great Falls) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTown Pump - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrown Lounge & Casino - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • Wendy's

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Great Falls MT

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Great Falls
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Great Falls MT also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and complimentary use of a nearby fitness facility. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Great Falls motel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Great Falls MT possÚde 108 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Great Falls MT
Super 8 MT Motel Great Falls
Super 8 Great Falls MT Motel
Super 8 Wyndham Great Falls MT Motel
Super 8 Wyndham Great Falls MT
Super 8 by Wyndham Great Falls MT Motel
Super 8 by Wyndham Great Falls MT Great Falls
Super 8 by Wyndham Great Falls MT Motel Great Falls

Avis pour Super 8 by Wyndham Great Falls MT

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 300 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 286 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 194 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 1000.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

alain beauregard, honfleur Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien mes petit déjeuner continental pas fort
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Cathryn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

New owners not Super 8

The hotel is no longer Super 8. It is called the Grizzly. The new owners bought it a minth a go. Even though the owner was great, the shift manager didn't recognize that we had a booking. He looked up on his computer and said it wasn't on there. Even with my confirmation on my phone he wouldn't recognize my booking still. There was no prewarning that the hotel was changing to give us a chance to make other arrangements. If the owner wasn't there to point out that was a stack of printed out Super 8 bookings the shift manager acted like he knew nothing trouble is the ypung girl there said they were over on the counter. The owner was very kind and helped us. The room wasn't what we booked vut the accommodated us as best they could. Booked a King got a double queen. There was only enough towels for one person, there was no trash bin either, had to ask for both. I understand change overs are hard but a prewarning would have been given.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Terrence

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Ben

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good quality for the price

fairly basic but comfortable quiet and clean at a reasonable price. would stay again
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Christina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The carpets were disgusting with lots of large stains everywhere. I don't even know where to begin with the bathroom. The sink faucet was missing parts, the toilet paper holder was rusty and dirty. The tub looked like someone had tried to dye something black and is now stained gray. The surface in the tub was so slippery I almost fell numerous times throughout my shower. The bathroom walls were probably re-painted by a young child as the paint is all over the tub surround. I would never stay here again. This dump isn't even worth half of the $140 it cost to stay here.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Bianca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was absolutely filthy. There was pizza pepperoni/cheese on the chair. The hotel was heavily booked with people and there were multiple signs saying how full it was. Carpet was disgusting. Breakfast was subpar (there were no spoons for the cereal, oatmeal and fruit cups) and no waffle maker. The area doesn't feel safe and the back door was never locked.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not cleaned when we arrived 2 hours after check in, once we were checked in, the bathroom hadn't been cleaned, the carpet was filthy, the chair in the room was so dirty, that we would not sit in it. We asked for extra pillows, they were not able to provide. The bathtub would not hold water, so in order to bath, we had to cover the drain with a plastic bag. We had to clean the shower before we felt that we could use it. We were in a smoking room which we DID NOT book, the smell was awful, and was impacting our comfort and enjoyment. We were beside an outside door, that was continually being opened and slammed shut all night. Overall we will NEVER stay at this hotel again. For the money we spent, we were very disappointed.
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Edmund

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ginny

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

wendy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were awful. The rooms are dumpy. Didn’t clean our room in 5 days. Had to ask for toilet paper and towels for 3 adults. Parking lot and garbages were overflowing. Would never stay here again
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall good value for money, property could do with some renovations it's age is starting to show. Breakfast left a lot to be desired.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

David

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Return trip from Sturgis

The air conditioner worked very poorly, room was old and outdated, not much of a breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Candace

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The hotel is very loud
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Mckinnon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Martha

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible. Extremely dirty. Full of what seems like questionable activities. Felt unsafe. I ended up shortening my stay to go to another hotel. My advice: it's better to sleep in your car than to go there. Avoid if you can.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

connie

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
old & needs alot of updates, the carpet is really stained
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

David, Birmingham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stopover - you know what you’ll get with this chain . Affordable.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Price was great! Bed was comfortable. Building is in need of a major facelift!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Hal

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The poor rating is for lousy air conditioning. Highly inadequate for the hot weather, just fine in the lobby but it's a sauna on the third floor.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won't be back.

The sheets on one bed had holes in them that looked like they had been burnt. How did they end up on the bed?! The housekeeping staff seemed to be cleaning all the rooms in the hallway at the same time. Our room door was not fully closed. How long had it been like that? The coffee was awful. There was only grape jelly. The waffles were good. It's dark, it's dingy, it was a disappointment.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sink did not drain in room. 2 workers can in and fixed sink / thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022